CassOndra 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 rebelle25 déjà vu! mais allah ybarek quand meme :04: ...la toile est ptite :eek: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 c'est même pas drôle et c'est n'importe quoi !!!!! c'est incroyable de croire qu'il y a toujours des arrière pensée!!!! j'espère sincèrement que tu plaisante. :) ma ta7chmich lyz, aller voyons, dis nous la vérité :drool: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 rebelle25 déjà vu! mais allah ybarek quand meme :04: ...la toile est ptite :eek: Ybarek fik...vu où?:confused: blue...voilà, juste de loin... Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ybarek fik...vu où?:confused: qlq part sur FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ou sont tes cheveux long R25, merci pour cet enorme sacrifice, t'aurai pu comme meme continuer à sacrifier et nous montrer ta photo de prés :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 belle allure R25, c ou cette photo!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ma ta7chmich lyz, aller voyons, dis nous la vérité :drool: ana n'ahchem ????? tu ne me connais vraiment pas, je suis franche et directe et si je veux quelque chose je n'ouvre pas un topic je vais directement au bute en plus je ne suis même pas dans la liste et je ne cherche pas. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ou sont tes cheveux long R25, merci pour cet enorme sacrifice, t'aurai pu comme meme continuer à sacrifier et nous montrer ta photo de prés :D Si tu veux bien te montrer je le ferai... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 belle allure R25, c ou cette photo!! Merci, c'était à Boumerdès... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ana n'ahchem ????? tu ne me connais vraiment pas, je suis franche et directe et si je veux quelque chose je n'ouvre pas un topic je vais directement au bute en plus je ne suis même pas dans la liste et je ne cherche pas. Mais Lyz , c'est clair que Blue plaisante :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ana n'ahchem ????? tu ne me connais vraiment pas, je suis franche et directe et si je veux quelque chose je n'ouvre pas un topic je vais directement au bute en plus je ne suis même pas dans la liste et je ne cherche pas. arretez alors les mecs de rajouter à chaque fois Lyz, elle veut pas elle veut pas, -1. Déja que le pourcentage des filles est superieur à celui des hommes en Algerie :confused: :mdr: R25, si tu veux bien oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mais Lyz , c'est clair que Blue plaisante :confused: mais j'espère, parceque rebellion n'a d'yeux que pour elle, et elle fait samblant de ne pas comprendre et joue au chat et la sourie, mais quant le chat l'attrape il ne voudra plus jouer. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Merci, c'était à Boumerdès... Tu ne m'as pas répondu redface2 Et ouais je suis déjà une vielle qui en voudra de moi?! Bah personne :realmad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mais Lyz , c'est clair que Blue plaisante :confused: Ne me dis pas qu'elle m'a pris au serieux, ça reste du virtuel Lyz. Je suis déja engagée dans la vraie vraie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 arretez alors les mecs de rajouter à chaque fois Lyz, elle veut pas elle veut pas, -1. Déja que le pourcentage des filles est superieur à celui des hommes en Algerie :confused: :mdr: R25, si tu veux bien oui :D Dans ce cas poste ta photo...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 mais j'espère, parceque rebellion n'a d'yeux que pour elle, et elle fait samblant de ne pas comprendre et joue au chat et la sourie, mais quant le chat l'attrape il ne voudra plus jouer. :mdr::mdr: Mais je ne l'ai même pas vue...et elle dit en plus qu'elle est prise...:whistling: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mais Lyz , c'est clair que Blue plaisante :confused: ne me dis pas qu'elle m'a pas pris au serieux, Lyz c du virtuel tt ça. Si c'etait du serieux je trainerai pas ici, je suis déja engagée dans la vraie vie Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Tu ne m'as pas répondu redface2 Et ouais je suis déjà une vielle qui en voudra de moi?! Bah personne :realmad: Ah dsl...si je suis célibataire?? et bien oui...je le suis...:no: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 au contraire Lyz, c la qu'il aime jouer sans arret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 au contraire Lyz, c la qu'il aime jouer sans arret :mdr: Le chat ou la souris...?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ils echangent les roles, pour ne pas tomber dans la routine ... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ils echangent les roles, pour ne pas tomber dans la routine ... Tu te fais oublier, tu ne veux pas poster? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Tu te fais oublier, tu ne veux pas poster? quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 quoi? :rolleyes: Laisse tomber...pas grave... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Quecequi ce passe par là ??????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts