Ladoz 11 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Et si ... je te repondais que ... l'Algerie n'a aucun repere L'Algérie en avait en 1830 :crazy: Le colonisateur puis le FLN en ont , malheureusement, décidé ainsi !!! Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Et si ... je te repondais que ... l'Algerie n'a aucun repere l'algerie n'a aucun repere?,ça ne va pas recommencer cette histoire ,on connait la suite ,"c'est les français qui ont crée l'algerie"il ne changeront jamais ces expulsé marocains ...lamentable Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 L'Algérie en avait en 1830 :crazy: Le colonisateur puis le FLN en ont , malheureusement, décidé ainsi !!! exact ,l'algerie a toujours eu des reperes historique ,cele qui fonde une unité,une nation..... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 L'Algérie en avait en 1830 :crazy: Le colonisateur puis le FLN en ont , malheureusement, décidé ainsi !!! On va donc dire ... que c'est un pays ... qui n'a plus de reperes Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 On va donc dire ... que c'est un pays ... qui n'a plus de reperes bonjour, tout a fait, depuis qu'un certain HB a pris le pouvoir par un coup d'état et qu'il a décidé de faire de l'algerie autre chose que ce qu'elle est naturellement! c'est lui qui a fait d'un vaillant peuple jusqu'en 1962 un ghachi. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 On va donc dire ... que c'est un pays ... qui n'a plus de reperes Ni repères , ni encore moins peuple :eek: Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Ni repères , ni encore moins peuple :eek: moins peuple????????? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 moins peuple????????? ghachi mais pas peuple :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 bsr On va donc dire ... que c'est un pays ... qui n'a plus de reperes qu'est ce que t'en connais en corruption ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 qu'est ce que t'en connais en corruption ? Bien sur ... que je m'y connais ... et meme tres bien ... je connais les tarifs par ... categorie de fonctionnaires ... par lieu de residence ... et par type de service ... demande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts