ninaroza 1 201 Posted August 20, 2007 Author Partager Posted August 20, 2007 allo maman bobo allo maman bobo :04: comme a dis luci tres beau avatar ,selfihouli ??? :D :mdr: :mdr: Euh oui nsalfouhelek biensur basah bedrahem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Adjugé! :mdr: :mdr: Euh oui nsalfouhelek biensur basah bedrahem :D => 5 DA pas plus. Et pour tout un mois. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 20, 2007 Author Partager Posted August 20, 2007 => 5 DA pas plus. Et pour tout un mois. :eek: C'est qui le vendeur ici c'est moi alors c'est moi qui décide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 :eek: C'est qui le vendeur ici c'est moi alors c'est moi qui décide :D okii combien tu veux ,je suis pres a payé a n'import qu'elle prix ,mon coeur est riche :mdr: je veux juste l'offrir a mon ange adorable :o Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 20, 2007 Author Partager Posted August 20, 2007 okii combien tu veux ,je suis pres a payé a n'import qu'elle prix ,mon coeur est riche :mdr: je veux juste l'offrir a mon ange adorable :o J'ai bien réfléchie et j'ai décidé de t'offrir ce coeur tiens le voila !tu n'as rien à payer donner son coeur n'a pas de prix ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Voici arrivé le moment de la sauce lol J'ai bien réfléchie et j'ai décidé de t'offrir ce coeur tiens le voila !tu n'as rien à payer donner son coeur n'a pas de prix ;) Rana lheqna lel mseqi :mdr::mdr::mdr: (voir traduc littéral en titre) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 Rana lheqna lel mseqi :mdr::mdr::mdr: (voir traduc littéral en titre) :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Rana lheqna lel mseqi :mdr::mdr::mdr: (voir traduc littéral en titre) ana j'adore lemraqi mais pas lemseqi :mdr: nina d'alger donner son coeur n'a pas de prix mais de la valeur qui est souvent innistimable;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 ana j'adore lemraqi mais pas lemseqi :mdr: nina d'alger donner son coeur n'a pas de prix mais de la valeur qui est souvent innistimable;) Euh je connais pas se que signifie cette expréssion :o et pour te dire L'absent comme toutes choses uniques, un prix INNESTIMABLE a UNE TRES GRANDE VALEUR ! n'empeche que maintenant les Hommes sont un peu comme des robots bof j'arrete avec ma philosophie compliquée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Euh je connais pas se que signifie cette expréssion :o et pour te dire L'absent comme toutes choses uniques, un prix INNESTIMABLE a UNE TRES GRANDE VALEUR ! n'empeche que maintenant les Hommes sont un peu comme des robots bof j'arrete avec ma philosophie compliquée :D des robots ? :confused: tu ... veut euh... dire ..... que euh.... on .... parle euh ..... comme ca :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 des robots ? :confused: tu ... veut euh... dire ..... que euh.... on .... parle euh ..... comme ca :rolleyes: :mdr: Oui des robots :D je sais trés bien se que je dis ;) Euh ....je veux dire euh..... mais pas comme ca le Euh :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 Tu parler des hommes que tu connais toi :D Euh oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Bonsoir tt le monde je m'appelle Nouhad je suis étudiante en biologie hummm je ne sais quoi dire de plus !! :o voila voilou !! :p Ps : je m'adresse a Elkhamass : en lisant tes propos sur un sujet qui parle des arabes bebères je vous pris de bien vouloir m'éclairer et m'aider de bien comprendre merci d'avance. salut nina! et bienvenue biensur!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 bienvenue ninadu dans notre adorable forum;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 hi ! my friends of my contry of algeria! my ASV / MOURAD 32 years male Algiers . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 hi ! my friends of my contry of algeria! my ASV / MOURAD 32 years male Algiers . Bienvenue à toi mourad, on se pousse, et on fait de la place! amuse toi bien parmi nous!;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 Merci à Clairière et à Djihane et bienvennue à MOURAD Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Bienvenue à toi mourad, on se pousse, et on fait de la place! amuse toi bien parmi nous!;) thank you! I am honoured with your gesture. But! why push itself. Y WITH STEP ENOUGH OF WORLD A EC WHAT I SEE Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 thank you! I am honoured with your gesture. But! why push itself. Don't Y A have crowd here? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 hi ! my friends of my contry of algeria! my ASV / MOURAD 32 years male Algiers . Bonjour et bienvenu, MOURAD, Entre, donc, on t'attendait. Viens prendre un thé ou un café et croissant( puisque c'est le matin chez toi) , tu pourras faire connaissance avec le les autres membres. Bonnes discussions et bon séjour, parmi les tiens et bonne matinée. Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 bienvenue mourad parmi nous, au plaisir de te lire hi thank you ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Thank you for the reception. You summers very nice Tina! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 TINA! I can know your ASV ? PLEASE ! Thank you! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 mourad khouya ekteb bel 3arbiya wella belfrançais, ana , je ne maitrise pas l'anglais , merci et contente de te lire :D Excuse moi ! j'ai pris le pli avec l'anglais . bel arabia : je suis nul ! en fançais : moyen . Je le ferrais pour toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Thank you for the reception. You summers very nice Tina! JE TRADUIS POUR NINA ! Merci pour l'accueil . Vous ètes très gentille ! Tina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts