Guest MOURAD Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 tina ??? J'ai demander ton asv : s'il te plait ; Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 asv c'est la presentation pass partout et obligatoire avant tout dialogue entre forumiste ou tchatcheur ASV = Age Sexe Ville (son bled !) j'ai donné le mien dés inscription au forum algerie et je ne connais que celui de "proxima " POUR evitez d'etre insolent ou impoli avec les femmes que je respecte c'est sa le hic of question. Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 cherche dans les archives du forum, tu trouveras , bon courage khouya mourad:mdr: I AM SORRY ! l'asv se donne spontanement et sur le champ désolé tina. Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 I AM SORRY ! l'asv se donne spontanement et sur le champ désolé tina. C4EST UN AUTRE PREUVE DE RESPECT ET DE POLITESSE Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Sorry pour les maj ! reponse spontanée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 si vou n'etez pas en ligne ok mais ce n'est pas le cas . Je suis désolé pour vous tina good bye ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 et puis vous etes en ligne avec moi ! si vous etiez absente oui ! desolé de le vous dire . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Excuse moi ! j'ai pris le pli avec l'anglais . bel arabia : je suis nul ! en fançais : moyen . Je le ferrais pour toi . 1. Crois-moi tu es bien meilleur en français qu'en franglais ! 2. Je me permet de te faire saoir - au cas où tu ne t'es pas rendu comte - que tu es sur un FORUM pas sur un tchat. 3. La pollution de toic nuit à la santé... de son créateur. 4. Tu devrais changer de prof d'anglais ! :04: 5. Welcome (et non pas "good reception" :mdr:), mrahba bik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 1. Crois-moi tu es bien meilleur en français qu'en franglais ! 2. Je me permet de te faire saoir - au cas où tu ne t'es pas rendu comte - que tu es sur un FORUM pas sur un tchat. 3. La pollution de toic nuit à la santé... de son créateur. 4. Tu devrais changer de prof d'anglais ! :04: 5. Welcome (et non pas "good reception" :mdr:), mrahba bik. peut mieux faire comme message d'accueil!:D mdr! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 peut mieux faire comme message d'accueil!:D mdr! Au moins mon message d'accueil est plus long que le tien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Au moins mon message d'accueil est plus long que le tien :04: court, certes, mais chaleureux!:p (enfin, un peu plus que le tien quoi!):D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 court, certes, mais chaleureux!:p (enfin, un peu plus que le tien quoi!):D Tu crois qu'il va revenir ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Tu crois qu'il va revenir ? :rolleyes: Je te signale qu'il ne nous reste que 6 places pour atteindre 1000 utilisateurs enregistrés :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Tu crois qu'il va revenir ? :rolleyes: oui surement, aprés s'etre pacsé!:D d'ailleurs il ramènera avec lui, son "pack-qui-sait"!!!:D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 JE TRADUIS POUR NINA ! Merci pour l'accueil . Vous ètes très gentille ! Tina J'ai pas demandé une traduction a se que je sache mais merci comme meme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 J'ai pas demandé une traduction a se que je sache mais merci comme meme ;) hi! the translation was to show that you had accomodated me well! car : goog reception = bon accueil et welcome = bienvenue . Thank you ! quand meme admino pour la bienvenue . Car l'accueil fut par les autres et c'etait une bonne reception : is good reception ! pour le prof de franglais :il n'existe pas ? Mon anglais je l'apprends du guide dans la boite ou je bosse comme job du soir . Merci quand meme ! à vous tous et toutes . Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 oui surement, aprés s'etre pacsé!:D d'ailleurs il ramènera avec lui, son "pack-qui-sait"!!!:D HI ! tout doucement clairiere ! par interressement : je voulais dire : je veux savoir comment ça se passe en france ou au pays et avoir des infos : c'est tout pour moi. C'est ça mon probleme dans la traduction de mon post. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts