Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 les pètes se succèdent et ne se ressemblent pas, depuis ce matin.... Au début, j'ai pris la chose comme tout à fait naturel, mais au fil des pètes, dont certains sont extraordinaires que j'en reviens pas. Quel boucan et puis, je commence à en avoir vraiment mare... Avez -vous un remède? J'ai peur de réveiller les voisins:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 fais le jeune... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 les pètes se succèdent et ne se ressemblent pas, depuis ce matin.... Au début, j'ai pris la chose comme tout à fait naturel, mais au fil des pètes, dont certains sont extraordinaires que j'en reviens pas. Quel boucan et puis, je commence à en avoir vraiment mare... Avez -vous un remède? J'ai peur de réveiller les voisins:confused: tu es colopathe?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 tu es colopathe?:rolleyes: cest quoi ca bhid char? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 fais le jeune... je ne peux pas tu es colopathe? tu veux dire si j'ai une colopathie je dirai non, enfin, je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 les pètes se succèdent et ne se ressemblent pas, depuis ce matin.... Au début, j'ai pris la chose comme tout à fait naturel, mais au fil des pètes, dont certains sont extraordinaires que j'en reviens pas. Quel boucan et puis, je commence à en avoir vraiment mare... Avez -vous un remède? J'ai peur de réveiller les voisins:confused: il est fou le didine beurkkkkkk bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 je ne peux pas tu veux dire si j'ai une colopathie je dirai non, enfin, je ne sais pas prend du BEDELIX. 1sachet 2X/jour avant les repas. enferme toi dans une chambre et laisse dégager les gaz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ben bon, ne vous tracasser pas pour ça et au diable mes voisins moi, je pète autant que je pourrai, d'ailleurs ça me fait plaisir et vivement les pètes de mi-nuit Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 allah hi jiblek chfa kho Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ben bon, ne vous tracasser pas pour ça et au diable mes voisins moi, je pète autant que je pourrai, d'ailleurs ça me fait plaisir et vivement les pètes de mi-nuit :confused: Alors BraVoooo attention juste chorta tjiii tabtab:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ben bon, ne vous tracasser pas pour ça et au diable mes voisins moi, je pète autant que je pourrai, d'ailleurs ça me fait plaisir et vivement les pètes de mi-nuit t'as raison défoule toi ,c'est naturel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Faut peut-être voir sur doctissimo. Je te conseille de changer ton alimentation, arrête les féculents, les semoules et les légumes secs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Didine est humain il pète comme tout le monde :D Je ne sais pas j'ai trouvée ce site : Flatulences, trucs et conseils sur Docteur en ligne. d'après eux si tu mange sainement tes flatulences sont normales ;) Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Un truc utilisé par les libanais, une feuille de menthe à prendre aprés chaque bouchée pendant tout le repas. Bien mastiquer, efficace à ce qu'il parait, et les libanais en ont tjours sur la table... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Un truc utilisé par les libanais, une feuille de menthe à prendre aprés chaque bouchée pendant tout le repas. Bien mastiquer, efficace à ce qu'il parait, et les libanais en ont tjours sur la table... à essayer;) merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts