Ladoz 11 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 il sera à quelques mètres du centre aspitar :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Faut pas s'enerver ... Belhadj ira a Oran ... rt j'espere que j'y serai ... et toi et Wahrani ... bech nekhabtouha 3and Mamiya chkoune mamiya ? La mède de Mami? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 chkoune mamiya ? La mède de Mami? :mdr: :mdr: Non ... chez elle y a une ambiance ... inenarable ... elle est l'une des premieres ... a Oran qui s'en fout ... de la houkouma Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Non ... chez elle y a une ambiance ... inenarable ... elle est l'une des premieres ... a Oran qui s'en fout ... de la houkouma à un des 4 alors si c'est toi qui paye :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Salam, C'est officiel, Belhadj a signé à Al Saad, retraite prématurée :mdr::mdr:.. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 c est son choix il faut le respecter . Qatar quoi dire rien c est son choix mais une chose reste a dire maintenant en comprend son caracter et sa maturite sportif , il ya quelques un qui progresse avec 35 ans et d autre qui arrete de s amiliore avec 28 ans. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 c est son choix il faut le respecter . Qatar quoi dire rien c est son choix mais une chose reste a dire maintenant en comprend son caracter et sa maturite sportif , il ya quelques un qui progresse avec 35 ans et d autre qui arrete de s amiliore avec 28 ans. Miro :confused: Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Miro :confused: Comme c'est mimi en effet Miro et Mira Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Comme c'est mimi en effet Miro et Mira :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 à un des 4 alors si c'est toi qui paye :mdr: :mdr: :mdr: A Oran ... on ne fait jamais ... payer nos hotes Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 pour moi c'est une catastrophe :mad: je suis déçus de lui :realmad: il me plait bcp :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 A Oran ... on ne fait jamais ... payer nos hotes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Alors il a signé ou pas finalement ?? Je suis complètement perdue, j'ai trouvée plusieurs sites ou on dit qu'il a signé :confused: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Salam, Affirmatif, c'est fait : Belhadj arrived to Doha in order to join Alsadd team Mabrouk Alih .... Wa Salam Alors il a signé ou pas finalement ?? Je suis complètement perdue, j'ai trouvée plusieurs sites ou on dit qu'il a signé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Salam, Affirmatif, c'est fait : Belhadj arrived to Doha in order to join Alsadd team Mabrouk Alih .... Wa Salam Merci Barçafan bon bien il chute grave dans mon estime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Annoncé un peu partout en Europe, Nadir Belhadj a finalement surpris tout le monde en rejoignant les pétrodollars du Golfe. Le milieu de terrain de Portsmouth s’est engagé en faveur du club d’Al Saad, où deux de ses compatriotes ont déjà évolué, Ali Benarbia et Billel Dziri. Al Saad a versé une compensation d’un montant non dévoilé au club anglais, en grande difficulté financière, pour engager le gaucher algérien qui rejoindra le club dans les prochains jours en Autriche, où il prépare sa prochaine saison. Source : FOOT01.COM Moi je dis que ce mec a fait n'importe quoi et qu'il n'a vue que l'appât du gain, c'est dommage. Comme beaucoup pensez vous que sa carrière est fichue ?? bonjour assia, j'espère que cette info est fausse car sinon je serai vraiment déçu et comme toi je dirai que sa carrière sera fichue làààààà j'espère que non il est encore jeune pour tout foutre en l'aire:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bonjour assia, j'espère que cette info est fausse car sinon je serai vraiment déçu et comme toi je dirai que sa carrière sera fichue làààààà j'espère que non il est encore jeune pour tout foutre en l'aire:( Coucou Malanina ça va ?? Écoute apparemment c'est confirmé il a bien signé Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 oui c'est vrai belhadj débarque au qatar avec un salaire qui avoisinerait 1,8 milliard:crazy: Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bonne chance a toi nadir et quant tu sera vieux tu peux montre , ce que tu as gangne les $$$$$$$$$$$$$$, pour un sportif c est le maximun avec ton caractere , la tradition c est la passation du feux et pas la passation de la sondre (EL RAMAD).et des joueurs comme ca , en a pas besoin . c est mon avis personnel Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 petrodollar ya belhadj petrodollar :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Slt, ne rigolez pas les gars de ce que je vais dire, peut etre que c'est du n'importe quoi ce que je vais ecrire , j'ai entendu parler que sad va à son tour le vendre, j'espere bark que c vrai Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Slt, ne rigoler pas les gars de ce que je vais dire, peut etre que c'est du n'importe quoi ce que je vais ecrire , j'ai entendu parler que sad va à son tour le vendre, j'espere bark que c vrai C'est de la "propagande" made by "ECHOUROUK" donc aucune crédibilité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Belhadj rompt le silence «Le Qatar ? vous croyez que j’avais le choix»:eek::eek: «Les Algériens ont peut-être mauvaise réputation.»--«J'ai déçu, oui, mais je n'avais pas d'autres offres»--«Rassurez-vous, mon niveau ne baissera pas» --«Quand vous avez confiance en vos capacités, il est toujours possible de quitter le Qatar pour revenir en Europe.» Depuis qu'il a signé au Qatar, et à l'exception de sa déclaration faite au site d'Al-Sadd le jour de la concrétisation du transfert, Nadir Belhadj a choisi de ne pas s'exprimer dans la presse. Hier, l'international algérien a donc décidé de rompre le silence en se confiant sur nos colonnes. L'arrière gauche des Verts explique les raisons de son choix. Pour lui, c'est très clair : il n'avait tout simplement pas le choix que de signer à Al-Sadd. Un club dans lequel il est heureux et que personne ne l'a obligé à opter pour cette équipe. Entretien. - Vous êtes considéré comme le meilleur joueur algérien actuellement et vous optez pour un club qatari, la déception ici en Algérie est vraiment immense… - D’abord, je voudrais préciser un petit détail. Si j’ai décidé de ne pas parler jusqu’à aujourd’hui malgré le fait que beaucoup de choses ont été dites me concernant à la suite de ma signature à Al-Sadd El Qatari, c’est tout simplement parce que j’étais en vacances. Je n’ai bénéficié que de 15 jours de vacances et j’ai donc décidé de me consacrer entièrement à ma famille. Aujourd’hui (entretien réalisé hier dans la matinée), j’ai rejoint mon club en Autriche et j’ai donc tenu à préciser certaines choses par rapport à tout ce qui a été dit çà et là sur mon transfert… suite Belhadj rompt le silence «Le Qatar ? vous croyez que j?avais le choix» | Competition.dz : Le site du football algérien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ah c tocard veut nous croire que le championnat Qataris est meilleurs que la D2 anglaise :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Il faut le comprendre le pauvre, il va y passer une partie de sa vie, il critiquera ce championnat une fois qu'il trouvera une autre destination :mdr:. Wa Salam Ah c tocard veut nous croire que le championnat Qataris est meilleurs que la D2 anglaise :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts