pmat 276 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 SALAM Bonjour wa la hawela wa la kawati ila bi allah Oui c'est certain tout nous ramene a toi A: les obligations B: la mort C: le jour dernier en attendant Allah yaster AFAFE OUI IL NOUS FAUT APPRENDRE A BIEN NOUS COMPORTE DEVANT LUI MERCI AFAFE TOI, qui nous invite a nous joindre aux autre pour lui c'est ici: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/33334-100-ramdhan-topic-special-ramdhan.html ou http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/discussion-generale/discussion-generale/discussion-generale/discussion-generale/discussion-generale/discussion-generale/islam-r...ml#post1006660 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bonjour le lien ne fonctionne pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 bonjour le lien ne fonctionne pas Bonjour hurlevent c'est vrais qu'il ne marche pas le revoici autrement BONNE LECTURE ET SAVOIR Tu sais nous les musulmans on raffole et on a tres faim et soif de la parole du createur et la c'est l'education comportemental au vue de ce qu'on doit pas faire quand on pratque sa religion Afafe te l'expliquera mieux que moi http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/33334-100-ramdhan-topic-special-ramdhan.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 no dieu n'a pas donner des moyens pour s'insurger conte autrui gratuitement ou avoir des accoutrements ou un comportement et s'inmpose avec dieu et la religion ne sont pas le fashion Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 no dieu n'a pas donner des moyens pour s'insurger conte autrui gratuitement ou avoir des accoutrements ou un comportement et s'inmpose avec dieu et la religion ne sont pas le fashion Suis pas certaine de bien comprendre ton idée. Ce que je comprends c'est que Dieu ne nous a pas demandé de surveiller notre prochain et de se permettre de juger leurs actes à sa place. Que Dieu nous a donné les principes d'une bonne base de vie mais ne s'est pas attardé à détailler la mode de vêtements qu"on doit adopter. Si c'est cela je suis entièrement d'accord Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Suis pas certaine de bien comprendre ton idée. Ce que je comprends c'est que Dieu ne nous a pas demandé de surveiller notre prochain et de se permettre de juger leurs actes à sa place. Que Dieu nous a donné les principes d'une bonne base de vie mais ne s'est pas attardé à détailler la mode de vêtements qu"on doit adopter. Si c'est cela je suis entièrement d'accord hurlevent c'est ca pas autre chose dieu n'est pas une mode mais un acte de solidarité de fraternité aimer son prochain oui ne pas juger Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Suis pas certaine de bien comprendre ton idée. Ce que je comprends c'est que Dieu ne nous a pas demandé de surveiller notre prochain et de se permettre de juger leurs actes à sa place. Que Dieu nous a donné les principes d'une bonne base de vie mais ne s'est pas attardé à détailler la mode de vêtements qu"on doit adopter. Si c'est cela je suis entièrement d'accord hurlevent c'est ca pas autre chose dieu n'est pas une mode mais un acte de solidarité de fraternité aimer son prochain oui ne pas juger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts