Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :Lighten:que chacun pose une question a la personne de son choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 dame de pique said: :Lighten:que chacun pose une questions a la personne de son choix :D alors dame de pique tu as finalement pu te debarasser de la nana qui squoite chez toi???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Nimos said: alors dame de pique tu as finalement pu te debarasser de la nana qui squoite chez toi???:confused: :huh::34: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Hurlevent, tu es mariée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 pour autiste pourkoi ce pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Hnina Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 dame de pique said: pourkoi ce pseudo ? pour deux raisons ma nièce est AUTISTE, une sorte d’hommage et puis moi je porte une "camisole psychologique" pour moi c'est une forme d’autisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 AUTISTE said: pour deux raisons ma nièce est AUTISTE, une sorte d’hommage et puis moi je porte une "camisole psychologique" pour moi c'est une forme d’autisme :oelle a de la chance de t'avoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 dame de pique said: pourkoi ce pseudo ? et toi dame de pique pk ce pseudo? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 dame de pique said: :oelle a de la chance de t'avoir :rolleyes: elle est dans son monde, je ne sais pas si mon affection lui parvient Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 AUTISTE said: pour deux raisons ma nièce est AUTISTE, une sorte d’hommage et puis moi je porte une "camisole psychologique" pour moi c'est une forme d’autisme salut autiste... tu entends quoi par "camisole psychologique" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 oupss said: et toi dame de pique pk ce pseudo? pur hasard comme j'ai ce jeu sur mon pc j'avais essayer plusieurs pseudo avant mais ça passer pas du coup j'ai eu l'idée de mettre ce pseudo et ça a marcher et ça tombe bien je suis très joueuse :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 AUTISTE said: elle est dans son monde, je ne sais pas si mon affection lui parvient c'est vraiment dure pour l'entourage j'ai une cousine autiste et c'est fou comment on l'adore tous et elle est dans son monde comme tu dis l'important c'est d'etre la pour elle Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 dame de pique said: pur hasard comme j'ai ce jeu sur mon pc j'avais essayer plusieurs pseudo avant mais ça passer pas du coup j'ai eu l'idée de mettre ce pseudo et ça a marcher et ça tombe bien je suis très joueuse :music_whistling: éééé la dame de pique est une femme de tete ;) en tout cas j'adore ton avatar il me fait penser a une chanson d'Alicia keys "i am a superwoman" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 oupss said: éééé la dame de pique est une femme de tete ;) en tout cas j'adore ton avatar il me fait penser a une chanson d'Alicia keys "i am a superwoman" :omerci oups :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ambr said: salut autiste... tu entends quoi par "camisole psychologique" ? je ne sais pas comment expliquer mais disons que mes démons encerclent mon coeur et diffament mon âmes en un mot, MAHBOULE oupss said: c'est vraiment dure pour l'entourage j'ai une cousine autiste et c'est fou comment on l'adore tous et elle est dans son monde comme tu dis l'important c'est d'etre la pour elle je me sent moins seul merci de ta sollicitude bisou a ta cousine Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 AUTISTE said: je ne sais pas comment expliquer mais disons que mes démons encerclent mon coeur et diffament mon âmes en un mot, MAHBOULE essaie stp, j'aimerais comprendre si tu veux bien... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 AUTISTE said: je ne sais pas comment expliquer mais disons que mes démons encerclent mon coeur et diffament mon âmes en un mot, MAHBOULE je me sent moins seul merci de ta sollicitude bisou a ta cousine merci bisou a ta nièce et pk tu déprime autant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Question pour Bridgette : as tu reglé le problème de papier avec ton père? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Question pour dampy comment as tu désigné ton salon de coiffure? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Question pour assia; ou passeras tu tes vacances? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Question pour ambr: es tu mariée? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Question pour autiste? es tu prét de te sacrifier pour avoir H'nina? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 kastor said: Question pour ambr: es tu mariée? non je ne le suis pas... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ambr said: essaie stp, j'aimerais comprendre si tu veux bien... que dire Ambr que dire une part obscure en position de force soutenue par mes démons et une part de lumière encore saine mais en position de faiblesse vulnérable en voie d’extinction, je fais de mon mieux pour la maintenir oupss said: merci bisou a ta nièce et pk tu déprime autant ? j'arrete de deprimer place a la positive attitude ya pire dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts