Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 non je ne le suis pas... aimerai tu savoir si moi aussi je suis disponible? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Question pour autiste? es tu prét de te sacrifier pour avoir H'nina? vue l'Amour fou que je lui porte, je crois que oui Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 que dire Ambr que dire une part obscure en position de force soutenue par mes démons et une part de lumière encore saine mais en position de faiblesse vulnérable en voie d’extinction, je fais de mon mieux pour la maintenir oui veille bien à préserver cette lumière alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 aimerai tu savoir si moi aussi je suis disponible? oui dis moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 oui dis moi ? bien evidemment que je suis disponible mais dis aimerai tu savoir si je suis ouvert à toutes les propositions? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Question pour dampy comment as tu désigné ton salon de coiffure? :mdr:pourquoi ? tu veux une coupe :D salon de coiffure dames eldjamel et tu sais ce que ça veut dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bien evidemment que je suis disponible mais dis aimerai tu savoir si je suis ouvert à toutes les propositions? oui j'aimerais savoir aussi, effectivement... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 oui veille bien à préserver cette lumière alors... merci bonne vie a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :mdr:pourquoi ? tu veux une coupe :D salon de coiffure dames eldjamel et tu sais ce que ça veut dire :rolleyes: certainement "la beauté" et non pas le nom d'un dromadaire mabrouk alik , cach n'har je vient pour une coupe à carreau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 merci bonne vie a toi merci, à toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 j'arrete de deprimer place a la positive attitude ya pire dans la vie oui voila la vie est trop courte keep smilin':) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 oui j'aimerais savoir aussi, effectivement... quelle curieuse ! je suis ouvert en largeur à tout ce qui favorise le rapprochement ok je continu, quels sont tes points forts , tes atouts ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 certainement "la beauté" et non pas le nom d'un dromadaire mabrouk alik , cach n'har je vient pour une coupe à carreau :D :Lighten:puisque tu es si unique je pense que je vais certainement te reconnaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 quelle curieuse ! je suis ouvert en largeur à tout ce qui favorise le rapprochement ok je continu, quels sont tes points forts , tes atouts ? intéressant... ben que dirais tu de prendre le temps de les découvrir... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :Lighten:puisque tu es si unique je pense que je vais certainement te reconnaitre :D je prefere venir un aprés midi de chaleur ou tout le monde fait la sieste, j'espere que ton local est climatisé, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 je prefere venir un aprés midi de chaleur ou tout le monde fait la sieste, j'espere que ton local est climatisé, :mdr:non il est plutot climachaufer :pnkhaf alik ta3régue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 intéressant... ben que dirais tu de prendre le temps de les découvrir... :confused: Ton arriere plan est trés developpé, peu de gens peuvent comprendre la signification de tes simples paroles, prendre le temps ça peut aller jusq'à 3 mois, je peut les decouvrir par un simple clique, ... en envoyant une photo integrale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Ton arriere plan est trés developpé, peu de gens peuvent comprendre la signification de tes simples paroles, prendre le temps ça peut aller jusq'à 3 mois, je peut les decouvrir par un simple clique, ... en envoyant une photo integrale :D mais ça serait trop facile...:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :mdr:non il est plutot climachaufer :pnkhaf alik ta3régue :confused: si je transpire je ne vais pas enlever mes vetements mat'khafich, sauf si tu commences à ouvrir les boutons.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 mais ça serait trop facile...:D:rolleyes: aya chiche ! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 question pour dampy, tu vis ici sur FA? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 question pour kastor: es tu black? avec des cheveux bouclés...je ne sais pas c'est l'impression que tu me donnes Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 question pour dampy, tu vis ici sur FA? question pour kabyl ? tu surveille ceux qui vivent sur FA? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 question pour kastor: es tu black? avec des cheveux bouclés...je ne sais pas c'est l'impression que tu me donnes malheureusement non, peau mat legerement brune, mediteranien, , cheveux noir , yeux noir Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 question pour kabyl ? tu surveille ceux qui vivent sur FA? oooh non,c'est juste un constat alors si je comprends bien ,tu confirmes qu'il y a des gens qui vivent sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts