Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 The Bridge tu n'étais pas une ancienne addict de FA ?? pas bridge mais bride heu...non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Parce qu'Assia ne me plaisait plus et puis je l'avais prit en 2009 vite fait quand je me suis inscrite, je ne pensais pas rester aussi longtemps sur FA alors j'me suis pas foulée, Assia 30, bref maintenant c'est Paprickaa :rolleyes: Tu me donne une envie d'aller m'en ramener un paquet de chipps au gout Paprickaa .....j'adore :hungry: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Tu me donne une envie d'aller m'en ramener un paquet de chipps au gout Paprickaa .....j'adore :hungry: mdrr c'est cke j'ai dit aussi, ce sont mes chips préferées ceux a la paprika !! :hungry: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 toujours les memes qui polluent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 mdrr c'est cke j'ai dit aussi, ce sont mes chips préferées ceux a la paprika !! :hungry: :mdr::drunk: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 toujours les memes qui polluent.... T'arrètes de faire ton modo c'est agacant a la fin :eek: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Ah ok d'accord j'aime bien paprickaa :D !! (ca me rapelle mes chips préférée lool) :04: oui moi aussi j'adore les chips au Papricka et je suis une nana épicée :mdr::crazy: Pardon Bride je sais pas pourquoi j'ai mis le G lol, ce sourire vert me faire dire que SI tu es une ancienne de fa, je ne sais pas pourquoi tu me fais trop penser à une membre ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 T'arrètes de faire ton modo c'est agacant a la fin :eek: :rolleyes: :o jte visais pas toi.. Citer Link to post Share on other sites
gumus 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Question a Kastor: pourquoi tu pose trop de questions? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :04: oui moi aussi j'adore les chips au Papricka et je suis une nana épicée :mdr::crazy: Pardon Bride je sais pas pourquoi j'ai mis le G lol, ce sourire vert me faire dire que SI tu es une ancienne de fa, je ne sais pas pourquoi tu me fais trop penser à une membre ;) c'est quoi son pseudo? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 toujours les memes qui polluent.... toujours le même qui rale :04: Allez Mista, si j'étais un génie, quel serait ton premier vœu ?? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :04: oui moi aussi j'adore les chips au Papricka et je suis une nana épicée :mdr::crazy: Pardon Bride je sais pas pourquoi j'ai mis le G lol, ce sourire vert me faire dire que SI tu es une ancienne de fa, je ne sais pas pourquoi tu me fais trop penser à une membre ;) et tarretes un peu toi avec ton histoire de chips:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :o jte visais pas toi.. Ah okok :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 c'est quoi son pseudo? :04: DemonAngelic :04: tu me fais trop penser à elle Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :o jte visais pas toi.. si c'est pas elle c'est qui :rolleyes: moi??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 et tarretes un peu toi avec ton histoire de chips:D Pas ma faute j'adore la bouffe je ne peux m'en empecher, d'ailleurs j'ai acheter la brique rose pour manger moins de boulettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 si c'est pas elle c'est qui :rolleyes: moi??:mad: ben heu.... comment ca va the bride? bien ou bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 DemonAngelic :04: tu me fais trop penser à elle ahh oui enfin avant de m'inscrire je suivais un peu et je connaissais son avatar ...celle avec le voile vert.... mais non c'est pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ahh oui enfin avant de m'inscrire je suivais un peu et je connaissais son avatar ...celle avec le voile vert.... mais non c'est pas moi Ah je ne me souviens plus de son avatar, ou du moins de la couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ben heu.... comment ca va the bride? bien ou bien:D hamdoullah et toi?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ben heu.... comment ca va the bride? bien ou bien:D surtout prend pas la peine de me répondre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Ah je ne me souviens plus de son avatar, ou du moins de la couleur sinon pour faire mine de ne pas polluer revenons aux questions :D pourquoi douit comme avatar? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Ah je ne me souviens plus de son avatar, ou du moins de la couleur et mais dis donc vous polluez sans pitiez ici:D et cest qui dans ton avatar assi...oups paprickaa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 sinon pour faire mine de ne pas polluer revenons aux questions :D pourquoi douit comme avatar? :mdr: Parce que j'suis une fan de la série Malcolm et que je trouve Dewey trop trop mignon et c'est mon personnage préféré de la série :o Allez je quitte je reviens plus tard inch'allah bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Parce que j'suis une fan de la série Malcolm et que je trouve Dewey trop trop mignon et c'est mon personnage préféré de la série :o Allez je quitte je reviens plus tard inch'allah bisous :o bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts