Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Pourquoi en 2011 précisément ?? Non j'espère pas changer de mari Holla Papri ! Parce que pour une nouvelle année, il faut un nouveau départ ! non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Holla Papri ! Parce que pour une nouvelle année, il faut un nouveau départ ! non ? lol, pas dans ce cas là enfin sauf si l'amour n'est plus au rdv là c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 lol, pas dans ce cas là enfin sauf si l'amour n'est plus au rdv là c'est autre chose Quelque part ca me soulage. ouf ! C'est la résolution q'on fait certaines de mes amies pour 2010. "Quelles changent de mari en 2010" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Quelque part ca me soulage. ouf ! C'est la résolution q'on fait certaines de mes amies pour 2010. "Quelles changent de mari en 2010" ! sérieux ? Tu as des amies qui ont changées de mari en 2010 ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 sérieux ? Tu as des amies qui ont changées de mari en 2010 ? J'ignore si c'est fait ou pas, mais c'était leur résolution pour 2010 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'ignore si c'est fait ou pas, mais c'était leur résolution pour 2010 ! Ok, de toute façon moi je ne tiens jamais mes résolutions, depuis des années j'annonce comme résolution "manger moins et bougez +" et au final "je mange + et je bouge -" :D mais c'est pas croyable je ramène tout à la bouffe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ok, de toute façon moi je ne tiens jamais mes résolutions, depuis des années j'annonce comme résolution "manger moins et bougez +" et au final "je mange + et je bouge -" :D mais c'est pas croyable je ramène tout à la bouffe :confused: Moi c'est les même depuis 5 ans et ça risque d'être plus long, faire du sport, apprendre à cuisiner, et dormir mes 8 h Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Moi c'est les même depuis 5 ans et ça risque d'être plus long, faire du sport, apprendre à cuisiner, et dormir mes 8 h et je conclus que comme moi tu ne tiens pas tes résolutions :crazy: apprendre à cuisiner avec internet à ta disposition sérieux t'abuse là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 et je conclus que comme moi tu ne tiens pas tes résolutions :crazy: apprendre à cuisiner avec internet à ta disposition sérieux t'abuse là :mdr: Internet j'en ai, des bouquins aussi. La volonté et l'envie y en a mais pas la motivation qui va avec et c'est la tout le problème Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Internet j'en ai, des bouquins aussi. La volonté et l'envie y en a mais pas la motivation qui va avec et c'est la tout le problème donc tu mange quoi ? des pates, du riz, de la salade, des frites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 donc tu mange quoi ? des pates, du riz, de la salade, des frites :mdr: C'est simple Papri Des pâtes. je prépare ce qui devrait me suffire pour une semaine, comme àa et en rentrant chez moi je ne fait que chauffé... Primo: c'est économique car la vaisselle j'en fait jamais, donc j'en renouvelle chaque semaine au lieu de chaque jour. Secondo: je me retrouve à ne cuisiner qu'une fois par semaine (dimanche) Le seul problème est que mon estomac n'est content Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 C'est simple Papri Des pâtes. je prépare ce qui devrait me suffire pour une semaine, comme àa et en rentrant chez moi je ne fait que chauffé... Primo: c'est économique car la vaisselle j'en fait jamais, donc j'en renouvelle chaque semaine au lieu de chaque jour. Secondo: je me retrouve à ne cuisiner qu'une fois par semaine (dimanche) Le seul problème est que mon estomac n'est content wouah que c'est triste Manger toujours la même chose Pour la vaisselle t'abuse, laver un verre, une assiette et 2 couvert ça va j'ai connue pire comme tache ménagère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 C'est simple Papri Des pâtes. je prépare ce qui devrait me suffire pour une semaine, comme àa et en rentrant chez moi je ne fait que chauffé... Primo: c'est économique car la vaisselle j'en fait jamais, donc j'en renouvelle chaque semaine au lieu de chaque jour. Secondo: je me retrouve à ne cuisiner qu'une fois par semaine (dimanche) Le seul problème est que mon estomac n'est content A cette allure je préfère m'acheter des plats déja fait :mdr: !! Oh sérieux avec internet et les livres sans etre un cordon bleu tu peut te faire des repas au TOP et sans mettre 1 h non plus !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts