Jump to content

Questions réponses ?!

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
Holla Papri !

Parce que pour une nouvelle année, il faut un nouveau départ ! non ?

lol, pas dans ce cas là enfin sauf si l'amour n'est plus au rdv là c'est autre chose

Guest Paprickaa
Quelque part ca me soulage. ouf ! C'est la résolution q'on fait certaines de mes amies pour 2010. "Quelles changent de mari en 2010" !

sérieux ? Tu as des amies qui ont changées de mari en 2010 ?

Guest Paprickaa
J'ignore si c'est fait ou pas, mais c'était leur résolution pour 2010 !

Ok, de toute façon moi je ne tiens jamais mes résolutions, depuis des années j'annonce comme résolution "manger moins et bougez +" et au final "je mange + et je bouge -" :D mais c'est pas croyable je ramène tout à la bouffe :confused:

Ok, de toute façon moi je ne tiens jamais mes résolutions, depuis des années j'annonce comme résolution "manger moins et bougez +" et au final "je mange + et je bouge -" :D mais c'est pas croyable je ramène tout à la bouffe :confused:

Moi c'est les même depuis 5 ans et ça risque d'être plus long, faire du sport, apprendre à cuisiner, et dormir mes 8 h

Guest Paprickaa
Moi c'est les même depuis 5 ans et ça risque d'être plus long, faire du sport, apprendre à cuisiner, et dormir mes 8 h

et je conclus que comme moi tu ne tiens pas tes résolutions :crazy:

apprendre à cuisiner avec internet à ta disposition sérieux t'abuse là :mdr:

et je conclus que comme moi tu ne tiens pas tes résolutions :crazy:

apprendre à cuisiner avec internet à ta disposition sérieux t'abuse là :mdr:

Internet j'en ai, des bouquins aussi. La volonté et l'envie y en a mais pas la motivation qui va avec et c'est la tout le problème

Guest Paprickaa
Internet j'en ai, des bouquins aussi. La volonté et l'envie y en a mais pas la motivation qui va avec et c'est la tout le problème

donc tu mange quoi ? des pates, du riz, de la salade, des frites :mdr:

donc tu mange quoi ? des pates, du riz, de la salade, des frites :mdr:

C'est simple Papri

Des pâtes. je prépare ce qui devrait me suffire pour une semaine, comme àa et en rentrant chez moi je ne fait que chauffé...

Primo: c'est économique car la vaisselle j'en fait jamais, donc j'en renouvelle chaque semaine au lieu de chaque jour.

Secondo: je me retrouve à ne cuisiner qu'une fois par semaine (dimanche)

Le seul problème est que mon estomac n'est content

Guest Paprickaa
C'est simple Papri

Des pâtes. je prépare ce qui devrait me suffire pour une semaine, comme àa et en rentrant chez moi je ne fait que chauffé...

Primo: c'est économique car la vaisselle j'en fait jamais, donc j'en renouvelle chaque semaine au lieu de chaque jour.

wouah que c'est triste :(

Manger toujours la même chose

Pour la vaisselle t'abuse, laver un verre, une assiette et 2 couvert ça va j'ai connue pire comme tache ménagère :mdr:

C'est simple Papri

A cette allure je préfère m'acheter des plats déja fait :mdr: !! Oh sérieux avec internet et les livres sans etre un cordon bleu tu peut te faire des repas au TOP et sans mettre 1 h non plus !!