hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :04: oui moi aussi j'adore les chips au Papricka et je suis une nana épicée :mdr::crazy: Pardon Bride je sais pas pourquoi j'ai mis le G lol, ce sourire vert me faire dire que SI tu es une ancienne de fa, je ne sais pas pourquoi tu me fais trop penser à une membre ;) huuuum c'est tellement bon tout ce qui est paprika, les benenuts aussi paprika lool !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 a perla comment vas tu ? et la petite nahla :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 C'est quoi la question? Bonsoir tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 à MISTA JE REPETE ENCORE UNE FOIS, Mista :imagine que je sois un génie, quel serait ton premier vœu ?? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 à MISTA JE REPETE ENCORE UNE FOIS, Mista :imagine que je sois un génie, quel serait ton premier vœu ?? que tu disparaises:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 que tu disparaises:D :confused:c'est pas gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 que tu disparaises:D :chut: ok c'est comme si c'était fait, jte parle plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :chut: ok c'est comme si c'était fait, jte parle plus :closedeyes: non mais que tu disparaisse carrement quoi:D...jme mefie avec toi..ya tjrs un truc derriere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :chut: ok c'est comme si c'était fait, jte parle plus :closedeyes: :confused:Assia wech sralek???- qu'est ce qui t'es arrivée- pourquoi t'a changé de pseudo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :confused:Assia wech sralek???- qu'est ce qui t'es arrivée- pourquoi t'a changé de pseudo:p lol envie de changer de pseudo l'autre m'ennervait :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 mdrr mais non mais ya ke toi ki m'a pas vu les autres m'ont vu :p !! Bon jte l'aurais bien mise mais tu pars dommage mdrr sayéhkh mnt je suis la tu peut vasy :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 lol envie de changer de pseudo l'autre m'ennervait :confused: Oki Oki j'ai eu du mal a te reconnaitre j'me suis dis - c'est qui celui la qui essai de copier notre assia-:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Oki Oki j'ai eu du mal a te reconnaitre j'me suis dis - c'est qui celui la qui essai de copier notre assia-:confused: :mdr: c'était un peu le but de brouiller les pistes et de ma faire oublier :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :mdr: c'était un peu le but de brouiller les pistes et de ma faire oublier :confused::mdr: :mdr::mdr: Et bein raté ma assiounette il m'a juste fallu te lire et je t'ai reconnu:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bon pas envie de me taper je ne sais combien de page, quelqu'un m'a pausé une question ou toujours oubliée dans les oubliettes? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :mdr::mdr: Et bein raté ma assiounette il m'a juste fallu te lire et je t'ai reconnu:confused: :mdr: je suis irremplaçable et incopiable (00H l'heure ou j'invente des nouveaux mots :mdr:) :04: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bon pas envie de me taper je ne sais combien de page, quelqu'un m'a pausé une question ou toujours oubliée dans les oubliettes? :ermm: faignante va:ermm: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :mdr: je suis irremplaçable et incopiable (00H l'heure ou j'invente des nouveaux mots :mdr:) :04: hè tas tjrs pas disparu cetait du bluff ta proposition alors....jpeux changer? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 faignante va:ermm: Ca ce n'est pas nouveau :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Ca ce n'est pas nouveau :ermm: Aya tu veut pas me posé de question feignante??:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Aya tu veut pas me posé de question feignante??:confused: Tu veux une question? -voila je t'ai posé une question, à ton tour :D- Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 titeuf pourquoi tu ne participe plus ! ou es tu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 hè tas tjrs pas disparu cetait du bluff ta proposition alors....jpeux changer? non mais jte parles plus t'as pas remarqué :mad: laisse moi tranquille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ma question s'adresse aux femmes mariées Allez-vous changer de mari en 2011 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Ma question s'adresse aux femmes mariées Allez-vous changer de mari en 2011 ? Pourquoi en 2011 précisément ?? Non j'espère pas changer de mari Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts