chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :mdr::mdr: donc j'avais raison hier de te materner....tu fais vraiment pas ton age non tartagtihali et meme l'admin a tout effacé (jalouse) ...tu habite ou the bride j'aimerai le savoir ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 moi aussi je veux te voir :p !! :cool: Hmd alors ;) On se ressemble un peu toute les deux :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 On se ressemble un peu toute les deux :D AH bon ?? se ressembler physiquement ou mentalement ?? :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :eek: 25 ans? tu es sur que ce n'est pas 15 ans? :confused: Et ben si c'est vrai, tu fais au moins 10 ans de moins que ton age :chut::D oui on me le dis souvent et ça me gène tres souvent :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 AH bon ?? se ressembler physiquement ou mentalement ?? :D Visagement :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 non tartagtihali et meme l'admin a tout effacé (jalouse) ...tu habite ou the bride j'aimerai le savoir ...:rolleyes: non je n'ai pas tardaghalek.........on devait rendre visite à ma tante et y avait ma grand-mère:o wahrane..mais dans une caravane nomade...ma famille plante sa tante un peu partout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 oui on me le dis souvent et ça me gène tres souvent :closedeyes: J'imagine, personne ne doit te prendre au sérieux, surtout si tu travailles :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 oui on me le dis souvent et ça me gène tres souvent :closedeyes: s'il te plait remet ton sahraoui :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Visagement :D:D Noooon ?? Rimale ma jumelle lool :D :D T'as quelle age ?? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 s'il te plait remet ton sahraoui :o Ouiiii :o Mon cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 non je n'ai pas tardaghalek.........on devait rendre visite à ma tante et y avait ma grand-mère:o wahrane..mais dans une caravane nomade...ma famille plante sa tante un peu partout :mdr::mdr: je sais que tu habite à Oran mais ou exatement tu me le dira on mp à tres bientot en mp Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Noooon ?? Rimale ma jumelle lool :D :D T'as quelle age ?? C'est l'impression que j'ai eu, tu me diras ce que tu en penses plus tard :04: Deux ans de plus que toi :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Ouiiii :o Mon cadeau :D sayi krahtou ma tronche bon je l'enleve alors Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 C'est l'impression que j'ai eu, tu me diras ce que tu en penses plus tard :04: Deux ans de plus que toi :D Ok pas de soucis ;) !! (je suis pressé de voir ca :p) Ah ok 22 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 je sais que tu habite à Oran mais ou exatement tu me le dira on mp à tres bientot en mp :o inchallah Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 sayi krahtou ma tronche bon je l'enleve alors Mais noon on voulait dire qu'après avoir enlever ta photo mets celle du sahraoui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 sayi krahtou ma tronche bon je l'enleve alors non non ça fait bizzare de discuter avec toi avec ta photo :confused: et puis douk nethawal (comme hulk:mdr:) sauf que moi je vais commencer à materner.......donc dess 3liya cette gueule d'ange Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Ok pas de soucis ;) !! (je suis pressé de voir ca :p) Ah ok 22 ans :D Looll y a pas de quoi, il y a de grande chance que je me trompe, je suis un peu nulle en ca :p:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 non non ça fait bizzare de discuter avec toi avec ta photo :confused: et puis douk nethawal (comme hulk:mdr:) sauf que moi je vais commencer à materner.......donc dess 3liya cette gueule d'ange 3lach tathawli comme hulk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Looll y a pas de quoi, il y a de grande chance que je me trompe, je suis un peu nulle en ca :p:confused: lool tkt pas jte dirais ;) !! T'es d'Algérie ou France ou ailleurs ?? :D PS: moi aussi jsui pas une championne pour faire les ressemblances mais bon on verra lool Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 3lach tathawli comme hulk :mdr: :mdr::mdr: je voulais pas dire que je vais devenir verte et grosse....mais je voulais dire que ça risque de déclencher mon instinct maternelle comme la colère est déclenchée chez hulk :p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 lool tkt pas jte dirais ;) !! T'es d'Algérie ou France ou ailleurs ?? :D PS: moi aussi jsui pas une championne pour faire les ressemblances mais bon on verra lool :p la photo ........la photo....la photo Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :p la photo ........la photo....la photo mdrr la photo de qui ?? :p Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bon je vais allé piqué unte tete il fait chaud ici Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bon je vais allé piqué unte tete il fait chaud ici A ++ chichir le jeune homme :p !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts