Jump to content

Questions réponses ?!

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
non tartagtihali et meme l'admin a tout effacé (jalouse) ...tu habite ou the bride j'aimerai le savoir ...:rolleyes: 00020167.gif

non je n'ai pas tardaghalek.........on devait rendre visite à ma tante et y avait ma grand-mère:o

wahrane..mais dans une caravane nomade...ma famille plante sa tante un peu partout

:mdr::mdr:

non je n'ai pas tardaghalek.........on devait rendre visite à ma tante et y avait ma grand-mère:o

wahrane..mais dans une caravane nomade...ma famille plante sa tante un peu partout

:mdr::mdr:

je sais que tu habite à Oran mais ou exatement tu me le dira on mp à tres bientot en mp

Guest The Bride
sayi krahtou ma tronche bon je l'enleve alors 00020661.gif

non non ça fait bizzare de discuter avec toi avec ta photo :confused:

et puis douk nethawal (comme hulk:mdr:) sauf que moi je vais commencer à materner.......donc dess 3liya cette gueule d'ange

non non ça fait bizzare de discuter avec toi avec ta photo :confused:

et puis douk nethawal (comme hulk:mdr:) sauf que moi je vais commencer à materner.......donc dess 3liya cette gueule d'ange

3lach tathawli comme hulk :mdr:

Looll y a pas de quoi, il y a de grande chance que je me trompe, je suis un peu nulle en ca :p:confused:

lool tkt pas jte dirais ;) !! T'es d'Algérie ou France ou ailleurs ?? :D

PS: moi aussi jsui pas une championne pour faire les ressemblances mais bon on verra lool

Guest The Bride
3lach tathawli comme hulk :mdr:

:mdr::mdr: je voulais pas dire que je vais devenir verte et grosse....mais je voulais dire que ça risque de déclencher mon instinct maternelle comme la colère est déclenchée chez hulk :p

Guest The Bride
lool tkt pas jte dirais ;) !! T'es d'Algérie ou France ou ailleurs ?? :D

PS: moi aussi jsui pas une championne pour faire les ressemblances mais bon on verra lool

:p la photo ........la photo....la photo