M.Ouidir 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salut tous le monde , moi je suis un bachelier 2010 , je pense que j'ai une moyenne qui me permet d'entrer au deux institut (INH ou INELEC) , et bien voila j'arrive pas a choisir entre les deux ..... pour L'INH (hydrocarbure) c'est le système lmd donc je dois faire 5 ans pour avoir mon master l'équivalent d'une ingeniora (système classique) , se qui me permettra de travailler plus tard dans des entreprises étrangères ailleurs ou ici en Algérie , ou encore de travailler a sonatrach si je choisi L'INELEC j'aurais l'avantage du systeme classique, se qui veut dire que au bout de 5 ans j'aurais mon ingeniora , en plus tous le monde dit que leur diplome est tres demandé et ts. bref si vous etes des eleves dans l'une de c'est deux ecole , ou que vous etes des professeurs la bas ou encore des diplomés de l'une de ces deux ecole s'il vous plait aider moi a choisir entre les deux et dite moi selon vous qu'elle sont les avantages et les inconvénient de chaque choix ( trvailler au sahara loin de chez soi, systeme classique/ systeme lmd ,niveau d'enseignement .....) _ps: meme si vs ne fetent pas partie des catégories des gens que j'ai preciser , vous pouvez participer si vous avez des idées *** merci d'avance *** Citer Link to post Share on other sites
ScienceBoy 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Fi zouj LMD dork!!!! Citer Link to post Share on other sites
M.Ouidir 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Fi zouj LMD dork!!!! non khou tu te trompe , je me suis renseigner au pré de personne qui sont là bas ils m'ont dit que c'est le seul qui n'a pas encore adopter le système lmd , en tous cas moi j'attends les portes ouvertes pour en savoir d'avantage mais le problème c'est que je ne sais pas quand sa se passe , tu le c toi ? Citer Link to post Share on other sites
ScienceBoy 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 té sur? INELEC mazelha systeme classique?? Citer Link to post Share on other sites
M.Ouidir 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 té sur? INELEC mazelha systeme classique?? oui je suis pratiquement sur , mais personnellement je préfère attendre les portes ouvertes ...;) Citer Link to post Share on other sites
bacheliere 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 slt je veu bien me renseigné sur cet institut inelec je lé fé com premier choix mé jé entendu parlé ke le niveau né plus le meme é pr le job sa sera tro dificil de trouvé un é detre accepté ds lé entreprise malgré ke le diplome é tro demandé je compren rien la !! je veu bien savoir bcp dinfo sur cet institut svp aidé moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts