mam89 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salam tout le monde ! je débute sur FA ,j'adore ce forum , les membres y sont très actifs et l'ambiance de FA , j'étais toujours sur le site mais sans compte ,aujourd'hui je me suis inscrite ,une fille marocaine j'espère que je serais pas une parasite ici Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salam tout le monde ! je débute sur FA ,j'adore ce forum , les membres y sont très actifs et l'ambiance de FA , j'étais toujours sur le site mais sans compte ,aujourd'hui je me suis inscrite ,une fille marocaine j'espère que je serais pas une parasite ici mais non...marhba biyk alalla...3ajbek l7el daibai?...waikhai laillai....mar7ba!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bienvenue parmi nous.:40: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Bienvenue Mam89. Au plaisir de te lire. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mam89 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 rumi ,dounia25 , Andro merci pour l'accueil (fleurs) très heureuse d'être parmi vous =) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salam mam89 bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salam tout le monde ! je débute sur FA ,j'adore ce forum , les membres y sont très actifs et l'ambiance de FA , j'étais toujours sur le site mais sans compte ,aujourd'hui je me suis inscrite ,une fille marocaine j'espère que je serais pas une parasite ici Bien au contraire, on est heureux de vous compter parmi nous . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 w salem salam tout le monde ! je débute sur FA ,j'adore ce forum , les membres y sont très actifs et l'ambiance de FA , j'étais toujours sur le site mais sans compte ,aujourd'hui je me suis inscrite ,une fille marocaine j'espère que je serais pas une parasite ici au contraire , je ss content que tu soi parmi ns ma chère mam89 :D bienvenue chez toi et à bientôt ds le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts