Panonique 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mais si, mais si ( MESSI, MESSI , tu aimais ??? ),...tu me seras toujours utile :hug: Euh ... J'en suis complètement indifférente :confused: (Si c'est du joueur que tu parles xD) Je ne vois pas trop comment :confused: Sans doute du moment que ça sera de mon ressort ^^. ...comment les laisser fermées en période éstivale, avec la canicule ??? ..j'espère qu'à partir de Septembre, les portes des ambassades étrangères nous soient ouvertes pour les Visas :crazy::mdr:[/color] Une fois de plus tu me prends au mot :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Aidez moi à m'orienter, je ne sais plus quoi faire,...surtout que j'ai un 18 en Maths, mais des notes faibles en français et en Anglais !!!:Lighten: t'as pensé à te réorienter vers les maths...de t'inscrire en science exactes car je pense que dés le début on t'as mal orienté ..il aurait du te mettre en classe science exactes ou sciences naturelles Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 t'as pensé à te réorienter vers les maths...de t'inscrire en science exactes car je pense que dés le début on t'as mal orienté ..il aurait du te mettre en classe science exactes ou sciences naturelles ça c'est vrai, et puis je dois vous avouer qu'il y a 3 ans ( BEM ), c'est grâce à "la poussette" de Bouteflika que je suis passé au lycée :mdr:,....ne riez pas de moi, hein :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 ... Je ne vois pas trop comment :confused: Sans doute du moment que ça sera de mon ressort ^^. ..pas trop comment, on sait jamais, hadi danya,..quant à ton ressort, qu'il soit de gauche ou de droite pourvu que ça soit du solide et qu'il ne soit pas Taiwan ( qu'il ne casse pas facilement ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ça c'est vrai, et puis je dois vous avouer qu'il y a 3 ans ( BEM ), c'est grâce à "la poussette" de Bouteflika que je suis passé au lycée :mdr:,....ne riez pas de moi, hein :evilguy: Non je ris pas...généralement en algérie..ils orientent suivant ta moyenne générale t'auras beau avoir un 18 en maths et 10,33 de moyenne...ils t'envoient vers les lettres. alors que chacun est doué dans son propre domaine.. comme si les lettres était une chose bas de gamme..alors que c'est faux ...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Non je ris pas...généralement en algérie..ils orientent suivant ta moyenne générale t'auras beau avoir un 18 en maths et 10,33 de moyenne...ils t'envoient vers les lettres. alors que chacun est doué dans son propre domaine.. comme si les lettres était une chose bas de gamme..alors que c'est faux ...:closedeyes: ..10,58 s'il te plait, 0,25 fiha hass :chair:..en tout cas, je voudrai bien faire sciences commerciales et mon père m'a promis de m'aider et ALLAH iy 3awanni :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ..10,58 s'il te plait, 0,25 fiha hass :chair:..en tout cas, je voudrai bien faire sciences commerciales et mon père m'a promis de m'aider et ALLAH iy 3awanni :busted_cop: Ah ben voilà qui est bien, que dieu te vienne en aide ;). Sinon pour revenir à cette histoire, j'peux vous dire qu'un scientifique avec son 10 de moyenne n'en aura plus le choix ... j'ai vu ça taleur j'en étais restée bouche bée :confused:. Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Ah ben voilà qui est bien, que dieu te vienne en aide ;). Sinon pour revenir à cette histoire, j'peux vous dire qu'un scientifique avec son 10 de moyenne n'en aura plus le choix ... j'ai vu ça taleur j'en étais restée bouche bée :confused:. ...ma takhal3iniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ..10,58 s'il te plait, 0,25 fiha hass :chair:..en tout cas, je voudrai bien faire sciences commerciales et mon père m'a promis de m'aider et ALLAH iy 3awanni :busted_cop: :confused: je parlais pas de toi en particulier :mdr: je pensais à une personne qui a eu par exemple son BEM avec un 10,33 :o l'orientation la plus importante est au lycée et c'est celle qu'on lui accorde le moins d'attention :rolleyes: cha tefahmou.... Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 :confused: je parlais pas de toi en particulier :mdr: je pensais à une personne qui a eu par exemple son BEM avec un 10,33 :o l'orientation la plus importante est au lycée et c'est celle qu'on lui accorde le moins d'attention :rolleyes: cha tefahmou.... ça c'est vrai,..eh bien dak el youm ma kountch fi nhari, et j'ai rien tenté pour changer mon orientation...mais bon :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ...ma takhal3iniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich :eek: t'es serieux :eek: k'faz ... le dernier délais c'est le 17 pour les premières inscriptions :confused: Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 t'es serieux :eek: k'faz ... le dernier délais c'est le 17 pour les premières inscriptions :confused: ..tani "sérieux" fih laqfaza ??????:aeris: habbaltouna ya sidi :19: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ...ma takhal3iniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich :eek: M'dis pas que tu n'as pas jeté un coup d'oeil dessus ... j'y ai passé toute l'aprèm ... ce qui m'avait dégoûtée le plus c'était les université : Djelfa, Tlemcen, Sidi Belabass, Boumerdes et Blida ... Genre tu n'as plus qu'à prendre la 1ère qui soit sur Alger :confused:. Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 M'dis pas que tu n'as pas jeté un coup d'oeil dessus ... j'y ai passé toute l'aprèm ... ce qui m'avait dégoûtée le plus c'était les université : Djelfa, Tlemcen, Sidi Belabass, Boumerdes et Blida ... Genre tu n'as plus qu'à prendre la 1ère qui soit sur Alger :confused:. Où ????? dis moi s'il te plait :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Où ????? dis moi s'il te plait :helpsmilie: Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu n'es jamais sérieux ? :mdr: Ben j'me suis contentée de jeter un coup d'oeil sur le relevé de note, prendre le mot de passe et j'suis allée sur le fameux site d'orientation.dz J'avais accédé à un compte, choisi Français puis j'avais lu la charte zaama (Deux lignes au début, et la dernière :confused:) après j'ai été sur filières choisies ou un truc dans le genre et c'est à partir de cette liste que tu dois faire ta pré-inscription ... voilà ! Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Non je ris pas...généralement en algérie..ils orientent suivant ta moyenne générale t'auras beau avoir un 18 en maths et 10,33 de moyenne...ils t'envoient vers les lettres. alors que chacun est doué dans son propre domaine.. comme si les lettres était une chose bas de gamme..alors que c'est faux ...:closedeyes: Tout a afait fau je me tue a le dire aux etudiants rien a faire ils ont un complexe envers cette fillière des idèes reçues de je ne sais ou ?si c'etait vrai la Sorbonne n'aurait jamais ouvert ses portes n'importe quoi moi j'adore les lettres il ya que de jolies choses la philo la litterature les langues ,la politique, le droit , la magistrature , diplomatie,theatre, poesie ect...... Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu n'es jamais sérieux ? :mdr: Ben j'me suis contentée de jeter un coup d'oeil sur le relevé de note, prendre le mot de passe et j'suis allée sur le fameux site d'orientation.dz J'avais accédé à un compte, choisi Français puis j'avais lu la charte zaama (Deux lignes au début, et la dernière :confused:) après j'ai été sur filières choisies ou un truc dans le genre et c'est à partir de cette liste que tu dois faire ta pré-inscription ... voilà ! ..ben, moi, cet après-m, y avait chez nous mon oncle ma tante et mes cousines,...il fallait penser à remplir ...mes poches murFrape ,..3000 da, ça c'est du "tahmad", ça ? Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Tout a afait fau je me tue a le dire aux etudiants rien a faire ils ont un complexe envers cette fillière des idèes reçues de je ne sais ou si c'etait vrai la Sorbonne n'aurait jamais ouvert ses portes n'importe quoi moi j'adore les lettres il ya que de jolies choses la philo la litterature les langues ,la polotique, le droit , la magistrature , diplomatie,theatre, poesie ect...... ...y a moi, aussi,....si tu me cherches bien, tu m'y trouveras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ..ben, moi, cet après-m, y avait chez nous mon oncle ma tante et mes cousines,...il fallait penser à remplir ...mes poches murFrape ,..3000 da, ça c'est du "tahmad", ça ? Tu as été à ton lycée ou pas sérieusement ? J'te disais depuis le départ que tu ne pourrais savoir ce que tu ferais qu'en fonction que ce qu'on te proposera à partir de ta moyenne ... va voir et viens nous en dire plus :D. Ah bsaht'ek c'est quand même pas mal non ? :p Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 ..on m'appelle, je dois quitter, mes amis et amies,...à demain ! restez pas trop coller à l'ordi, surtout, hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ..on m'appelle, je dois quitter, mes amis et amies,...à demain ! restez pas trop coller à l'ordi, surtout, hein ;) D'accord, amuse toi bien ... surtout n'oublie pas que le dernier délai est pour le 17, ne traine donc pas trop alors ;). Bonne soirée et à demain incha'elleh ^^. Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 désolé, double édition !!! Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 .... Ah bsaht'ek c'est quand même pas mal non ? :p ...ben, non,..ils étaient au moins 9 personnes,...j'avais fait le compte 1000x9=9000da,..et puis, ils ont du ticket, c'est simplement des radins, c'est tout :realmad:....heureusement qu'ils ne sont pas rester pour le dîner, malgré l'insistance de mes parents,...nous aurions dépensé beaucoup plus que "leurs 3000da" :ablow: ...fahmou rwahhoum :10: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ...ben, non,..ils étaient au moins 9 personnes,...j'avais fait le compte 1000x9=9000da,..et puis, ils ont du ticket, c'est simplement des radins, c'est tout :realmad:....heureusement qu'ils ne sont pas rester pour le dîner, malgré l'insistance de mes parents,...nous aurions dépensé beaucoup plus que "leurs 3000da" :ablow: ...fahmou rwahhoum :10: Akhah :mdr:. -Désolée, j'me moque pas mais wallah 9taltni bdahk xD- Humm j'comprends, j'avais donc mieux fait de ne rien dire :04:. Maalich calme toi ... ils t'en donneront peut être plus une fois ta licence obtenue :D. Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 Akhah :mdr:. Humm j'comprends, j'avais donc mieux fait de ne rien dire :04:. Maalich calme toi ... ils t'en donneront peut être plus une fois ta licence obtenue :D. :mdr: c'est ça , dak nhar nchoufou :p ! à toi aussi, bonne soirée :23: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts