Guest The Bride Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Tout a afait fau je me tue a le dire aux etudiants rien a faire ils ont un complexe envers cette fillière des idèes reçues de je ne sais ou ?si c'etait vrai la Sorbonne n'aurait jamais ouvert ses portes n'importe quoi moi j'adore les lettres il ya que de jolies choses la philo la litterature les langues ,la politique, le droit , la magistrature , diplomatie,theatre, poesie ect...... relis ce que j'ai écrit...stp. de toute façon..ça reflete ce que j'ai dit..t'as même pas pris le temps de lire..que tu t'es mise sur tes gants...tu dois entendre ça souvent ...hein?? ça prouve que les lettres on leurs donnent pas leurs place de prestige Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Aidez moi à m'orienter, je ne sais plus quoi faire,...surtout que j'ai un 18 en Maths, mais des notes faibles en français et en Anglais !!!:Lighten: c'est un ancien poste je sais, mais c'etait juste pour dire à certains que la note de math ne compte pas....pour les litteraires :confused: si un etudiant en lettre obtient une bonne note en math çà ne veut rien dire, car c'est trop facile pour les literraires, elles comptent en informatique et architecture....c tt. je ne vois pas pourquoi çà vous choque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts