Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Raki msamha. Au fait, que veut dire rani mboqal? bjr :mdr: rani mboqal ça doit être je m'ennuie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bjr :mdr: rani mboqal ça doit être je m'ennuie:rolleyes: cc dounia ...........rani haba boukala ta3 sebah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 cc dounia ...........rani haba boukala ta3 sebah :o ok ma chérie,o3ou9di:) Sidi taleb dir fiya amziya, djibli hadek echbab elli mayabghich yakhzor fiya, ana chebba ou zina psah zahri darha biya. Monsieur le taleb faites-moi plaisir, amenez moi le bel homme qui ne veux poser ses yeux sur moi, moi je suis jeune et belle mais ma chance m'a trahie. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 désolée je ne l'ai pas lu auparavant pour ne pas choisir:( Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ok ma chérie,o3ou9di:) Sidi taleb dir fiya amziya, djibli hadek echbab elli mayabghich yakhzor fiya, ana chebba ou zina psah zahri darha biya. Monsieur le taleb faites-moi plaisir, amenez moi le bel homme qui ne veux poser ses yeux sur moi, moi je suis jeune et belle mais ma chance m'a trahie. Au elle me plait..... malgré que je veux li yokheser fiya :o Ma3liche …………rabi yekhalike 3zizeti :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Au elle me plait..... malgré que je veux li yokheser fiya :o Ma3liche …………rabi yekhalike 3zizeti :p de rien ma puce,tu dois surement aimer quelqu'un en cachette;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 de rien ma puce,tu dois surement aimer quelqu'un en cachette;) :mdr: :mdr: au lala kifeh foketi biya :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 bouqala du jour Djayez 3la beb darna yfassel fel 3akri, koltlou : "Fassali 3la kaddi", kalli : "7atta tji 3andi, nfassalek kat mdahab, ou nzidlek melli 3andi". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts