zlatan-alger 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 slt moi chwi fouad j'ai eu mon bac cette année avec 14.49..mention bien......... vraiment rani mwadar 3la les choix...so please help me....... et pour les gens qui connaissent l'enelec a boumerdess..je vous demande des informations..... et meme les gens qui connaisse les institus ta3 el montion graphique "infographie" en algerie please aba3touli les adress.....thx 4 all Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 slt moi chwi fouad j'ai eu mon bac cette année avec 14.49..mention bien......... vraiment rani mwadar 3la les choix...so please help me....... et pour les gens qui connaissent l'enelec a boumerdess..je vous demande des informations..... et meme les gens qui connaisse les institus ta3 el montion graphique "infographie" en algerie please aba3touli les adress.....thx 4 all BOnjour, Félicitations pour ton bac! Je t'invite à parcourir les pages du forum, il y pluisieurs topics traitant de ce sujet. Ca t'aidera peut-être. BOnne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts