admin 2 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 C'est horrible ces images des Talibans qui lapident les pauvres femmes Afghanes une mauvaise images de l'islam qu'ils donnent la ,horrible Comme j'ai dit plus haut, les images representent ce qu'est la lapidation, les talibans ne font que respecter une certaine doctrine de l'Islam partagée par la la majorité des musulmans. Parce que vous croyez que la lapidation est une tout autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Comme j'ai dit plus haut, les images representent ce qu'est la lapidation, les talibans ne font que respecter une certaine doctrine de l'Islam partagée par la la majorité des musulmans. Parce que vous croyez que la lapidation est une tout autre chose ? Je me demande pourquoi les suedois n'ont pas ce probleme.les veinards??je suis jaloux Citer Link to post Share on other sites
Zaryha 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 je suis musulmane et je suis contre !!!! la charia est fabriqué et faite par l'homme pour l'homme. :mad: Ce que tu écris me rejoins. J'ai qu'en même un point à apporter : si l'homme a interprété le Coran à sa façon et à son avantage, la femme malheureusement, si est soumise. Est-elle trop faible pour prendre position et imposer elle aussi sa propre interprétation des psaumes? Sûrement pas, l'Histoire peut en dire long là-dessus. Aiment-elles peut-être trop pour imposer une loi aussi destructrice tell que la Charia? Je ne crois pas non plus, car elle aussi est humaine et est aussi capable de telles choses. Alors, la femme ne serait-elle est complice de la "fabrication" de la Charia par sa passivité ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts