Wahrani 1 465 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Dire que ... quelques jours ... avant sa mort ... je l'avais accompagne ... jusque devant chez lui ... sur le Bd Front de Mer Revenons au sujet du Topic , tu mises sur qui demain ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Revenons au sujet du Topic , tu mises sur qui demain ? :D J'ai deja mise ... sur la Hollande Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 J'ai deja mise ... sur la Hollande Si t'as misé gros , les bataves sont capables de te faire gagner un bon paquet ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 moi je dirai a 60 pour cent l`espagne, depuis le debut elle joue merveilleusement, ils ont un de ces jeux collectifs, quelle cohesions et quelle automatisme ils ont cette equipeet leur facon de trouver une intrusion dans le milieu adverse, je suis vraiment admiratif vis a vis de l`espagne, toujours est il que les pays bas possedent des joueur qu`on appellent des tireures, faudra que del bosquet se concentre la dessus Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 moi je dirai a 60 pour cent l`espagne, depuis le debut elle joue merveilleusement, ils ont un de ces jeux collectifs, quelle cohesions et quelle automatisme ils ont cette equipeet leur facon de trouver une intrusion dans le milieu adverse, je suis vraiment admiratif vis a vis de l`espagne, toujours est il que les pays bas possedent des joueur qu`on appellent des tireures, faudra que del bosquet se concentre la dessus sachant qu'elle a perdu son premier match de la coupe du monde face à la SUISSE Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Si t'as misé gros , les bataves sont capables de te faire gagner un bon paquet ! 300 euros ... et j'espere gagner Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Salam alikhoum, Demain soir, nous allons voir un dernier match, très important, avec deux équipes, l'Espagne et le Pays-bas, qui vont s'affronter en finale de la coupe du monde 2010. Vous pourriez dorénavant donner vos pronostics dans vos commentaires, des critiques, sur ces deux équipes. Bien sûr, nous avons vu un animal célèbre, qui se nomme "Paul le poulpe", qui a déjà pronostiqué l'équipe favorite : "Espagne". A t-il fait un très bon choix ? Lien : Lisez l'article A vos claviers ;) Cordialement bonjour tout le monde! alors vu que l'allemagne n'a eu que la troisième place, moi je suis pour l'espagne inchallah tout en espérant que "paul le poulpe" a bien vu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je suis de l'avis de paul le poulpe si on peut dire avis:p et éspérons que l'allemagne ne va pas le gettez à la friture:D c'est l'éspagne qui va l'emporter inchallah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Espagne :confused: ... -Elle a intêret à gagner *mad*- De toute façon, on ne va plus tarder à le savoir ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Espagne :confused: ... -Elle a intêret à gagner *mad*- De toute façon, on ne va plus tarder à le savoir ! et voilà enfin l'espagne championne du mondeeeeeeeeeee;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 et voilà enfin l'espagne championne du mondeeeeeeeeeee;) Et moi ... j'ai perdu ... beaucoup d'argent ... du coup je vais exporter ... des poulpes vers la Hollande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts