chiramel 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salam alikom Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut être blanc, le blanc cherche.. à bronzer....On veut tjrs ce qu'on ...a pas...Faudrait alors commencer à accepter ce qu'on a!! c la seule therapie efficace :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salam alikom Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut être blanc, le blanc cherche.. à bronzer....On veut tjrs ce qu'on ...a pas...Faudrait alors commencer à accepter ce qu'on a!! c la seule therapie efficace :rolleyes: plus ou moins d'accord avec toi, sauf pour le chômeur :D Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a . Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salam alikom Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut être blanc, le blanc cherche.. à bronzer....On veut tjrs ce qu'on ...a pas...Faudrait alors commencer à accepter ce qu'on a!! c la seule therapie efficace :rolleyes: 'alik salam wa rahmatulah pas tord :s Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 je suis satisfaite de la vie ke j ai, hamdoullah, je ne demande rien de plus, juste ke ca dure pour toujours inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 je suis satisfaite de la vie ke j ai, hamdoullah, je ne demande rien de plus, juste ke ca dure pour toujours inchallah bonsoir... amen... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salam alikom Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut être blanc, le blanc cherche.. à bronzer....On veut tjrs ce qu'on ...a pas...Faudrait alors commencer à accepter ce qu'on a!! c la seule therapie efficace :rolleyes: bravo Afafe tuas encore su mesurer les aspects de l'homme oui l'homme est un insatisfait par naissance ce n'est qu'un grand enfant dans sa phase adulte il =ne sait pas ce qu'il veut al plus part du temps moi je disait il veut toujour la place des autre il la croit bonne et meilleur que la sienne et une foie qu'il yest il l'a veut plus je mes suis amuser a constater ces chose chez l'homme BREL l'a chante pour la contradiction Les paroles de "Vesoul" T'as voulu voir Vierzon Et on a vu Vierzon T'as voulu voir Vesoul Et on on a vu Vesoul T'as voulu voir Honfleur Et on a vu Honfleur T'as voulu voir Hambourg Et on a vu Hambourg J'ai voulu voir Anvers Et on a revu Hambourg J'ai voulu voir ta soeur Et on a vu ta mère Comme toujours T'as plus aimé Vierzon Et on a quitté Vierzon T'as plus aimé Vesoul Et on a quitté Vesoul T'as plus aimé Honfleur Et on a quitté Honfleur T'as plus aimé Hambourg Et on a quité Hambourg T'as voulu voir Anvers Et on n'a vu qu'ses faubourgs Tu n'as plus aimé ta mère Et on a quitté sa soeur Comme toujours Et je te le dis Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens J'irai pas à Paris D'ailleurs j'ai horreur De tous les flons flons De la valse musette Et de l'accordéeon T'as voulu voir Paris Et on a vu Paris T'as voulu voir Dutronc Et on a vu Dutronc J'ai voulu voir ta soeur J'ai vu le mont Valérien T'as voulu voir Hortense Elle était dans l'Cantal J'ai voulu voir Byzance Et on a vu Pigalle À la gare Saint-Lazare J'ai vu les Fleurs du Mal Par hasard T'as plus aimé Paris Et on a quité Paris T'as plus aimé Dutronc Et on a quitté Dutronc Maintenant je confonds ta soeur Et le mont Valérien De ce que je sais d'Hortense J'irai plus dans l'Cantal Et tant pis pour Byzance Puisque j'ai vu Pigalle Et la gare Saint-Lazare C'est cher et ça fait mal Au hasard Et je te le redis chauffe Marcel Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens kaï kaï kaï Le voyage est fini D'ailleurs j'ai horreur De tous les flons flons De la valse musette Et de l'accordéon T'as voulu voir Vierzon Et on a vu Vierzon T'as voulu voir Vesoul Et on on a vu Vesoul T'as voulu voir Honfleur Et on a vu Honfleur T'as voulu voir Hambourg Et on a vu Hambourg J'ai voulu voir Anvers Et on a revu Hambourg J'ai voulu voir ta soeur Et on a vu ta mère Comme toujours T'as plus aimé Vierzon Et on a quitté Vierzon... chauffe... chauffe... chauffe T'as plus aimé Vesoul Et on a quitté Vesoul T'as plus aimé Honfleur Et on a quitté Honfleur T'as plus aimé Hambourg Et on a quité Hambourg T'as voulu voir Anvers Et on n'a vu qu'ses faubourgs Tu n'as plus aimé ta mère Et on a quitté sa soeur Comme toujours ... Chauffez les gars Mais mais je te le reredis ... Kaï Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens J'irai pas à Paris D'ailleurs j'ai horreur De tous les flons flons De la valse musette Et de l'accordéon T'as voulu voir Paris Et on a vu Paris T'as voulu voir Dutronc Et on a vu Dutronc J'ai voulu voir ta soeur J'ai vu le mont Valérien T'as voulu voir Hortense Elle était dans l'Cantal J'ai voulu voir Byzance Et on a vu Pigalle À la gare Saint-Lazare J'ai vu les Fleurs du Mal Par hasard Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 salam alikom Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut être blanc, le blanc cherche.. à bronzer....On veut tjrs ce qu'on ...a pas...Faudrait alors commencer à accepter ce qu'on a!! c la seule therapie efficace :rolleyes: Ceux qui vivent à l' étranger veulent entrer au bléd ceux qui vivent au bléd veulent rejoindre l' étranger à la nage:D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 dacor avec toi on court tjr aprè se qon na pas mè sa fè un pe parti de no embission dan la vie on veux tous se qui inaccessible et puis interdit Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Il faut juste prendre le temps d'attendre et de patienter...rien ne sert de vouloir faire précipiter les évènements alors qu'on risque de mal les gérer... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 je suis satisfaite de la vie ke j ai, hamdoullah, je ne demande rien de plus, juste ke ca dure pour toujours inchallah allah yedewemha et yehefdek mel 3ine Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 T'a bien raison, mais dans tous les cas il faut dire el hamdoulilah, hakda wélla k'tér ahhh oui el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 c'st toi sur la photo Afaf ? Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salam alikom Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut être blanc, le blanc cherche.. à bronzer....On veut tjrs ce qu'on ...a pas...Faudrait alors commencer à accepter ce qu'on a!! c la seule therapie efficace :rolleyes: Antant que croyant ce sentiment doit etre banni de notre vie on dit toujours hamdoulilah 3ala kouli hale , comment ça insatsfait ? C'est en quelque sorte dire que nous refusions ce que Allah a decidè pour nous pour ma part je remerci Allah de m'avoir donner ce que j'ai je suis heureuse dans ma vie avec ma famille surtout le fait d'avoir la foi la santè l'amour on n'a rien a demandè de plus Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 c'st toi sur la photo Afaf ? non c une monchida Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salam alikom Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut être blanc, le blanc cherche.. à bronzer....On veut tjrs ce qu'on ...a pas...Faudrait alors commencer à accepter ce qu'on a!! c la seule therapie efficace :rolleyes: moi je suis célibataire et je ne veux pas me marie. je travaille est je n'ai pas marrre de mon travail. je suis pauvre est je veux devenir riche ,pour voir ce que ca fait. tu dis qu'il faudrait accepter ce qu'on a .tu es toujours dans cette philosophie de soumision . moi je suis pas d'accord je crois que la vie est une lutte que l'homme mene pour ca survie,ou il sait qu'il va sortire perdant. Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Antant que croyant ce sentiment doit etre banni de notre vie on dit toujours hamdoulilah 3ala kouli hale , comment ça insatsfait ? C'est en quelque sorte dire que nous refusions ce que Allah a decidè pour nous pour ma part je remerci Allah de m'avoir donner ce que j'ai je suis heureuse dans ma vie avec ma famille surtout le fait d'avoir la foi la santè l'amour on n'a rien a demandè de plus magnifique ,je sais que c'est pas vrai mais c'est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je ne crois que AFAF soit d'accord pour que on dance C'EST HARAME:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je ne crois que AFAF soit d'accord pour que on dance C'EST HARAME:beer_smile: y'a il des versets qu'il l'interdit ? Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 y'a il des versets qu'il l'interdit ? c'est vrai qu'il y a pas ,on va demander a AFAF, alors chere AFAF on peut danser ?:o Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salam alikom Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut être blanc, le blanc cherche.. à bronzer....On veut tjrs ce qu'on ...a pas...Faudrait alors commencer à accepter ce qu'on a!! c la seule therapie efficace :rolleyes: Quelle leçon de philosophie qui traduit le mal-être permanent de l'Etre !! Les Chrétiens disent que c'est là une réminiscence du Péché Originel. Pour la Chanson Vezoul de Brel: ce sont en fait les "caprices" de sa compagne qui sans cesse détourne leurs projets à dessein bien entendu car ils ne sont d'accord sur rien. Elle ne dit pas non, elle agit: J'ai voulu voir ta soeur et on a vu ta mère. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 allah yedewemha et yehefdek mel 3ine Serge Lama: Je suis cocu et content X Hamdoullah: J'ai bien mangé, j'ai bien bu, J'ai la peau du Ventre bien tendue Merci Petit Jesus Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Serge Lama: Je suis cocu et content X Hamdoullah: J'ai bien mangé, j'ai bien bu, J'ai la peau du Ventre bien tendue Merci Petit Jesus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 y'a il des versets qu'il l'interdit ? Toi l'Epicurien, ne va pas dans le sens de ceux qui cherchent à méler la Religion à tout et dis leur plutôt: Vivez si m'en croyez, nattendez à Demain Cueillez dès aujourdh'ui les Roses de la Vie (Ronsard - Sonnet à Hélène) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts