Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Toi l'Epicurien, ne va pas dans le sens de ceux qui cherchent à méler la Religion à tout et dis leur plutôt: Vivez si m'en croyez, nattendez à Demain Cueillez dès aujourdh'ui les Roses de la Vie (Ronsard - Sonnet à Hélène) ah ben moi comme tu le sais mon cher ami le poète je ne peux pas m'empêcher d'être épicuriens et tu es le meilleur placé pour le comprendre vu que tu es poète aussi ...faut juste envoyer quelque lettres peut etre a nos amis qui se veulent herodote :D horace l'a été, ohhhhhhh le grand aussi le grand Ovide:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 j'espere que tt le monde est satisfait de sa vie depuis le poste de la femme la plus maigre au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salam alikom Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut être blanc, le blanc cherche.. à bronzer....On veut tjrs ce qu'on ...a pas...Faudrait alors commencer à accepter ce qu'on a!! c la seule therapie efficace :rolleyes: c'est juste. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Serge Lama: Je suis cocu et content X Hamdoullah: J'ai bien mangé, j'ai bien bu, J'ai la peau du Ventre bien tendue Merci Petit Jesus X Patrick Toupalov: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 X Patrick Toupalov: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salam alikom Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut être blanc, le blanc cherche.. à bronzer....On veut tjrs ce qu'on ...a pas...Faudrait alors commencer à accepter ce qu'on a!! c la seule therapie efficace :rolleyes: tu as tt à fait raison :D ghaayatou anassi laa todrak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts