okhtyslam 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 as salam 'aleykom voila je suis nouvelle algerienne de france marre de la france lol j'espere que je vais faire de super rencontre si ya des wahraniyate et mostralmiyate montrer vous je serai ravi de discuter un peu .. au plaisir..... Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 sniffff pas tres accueillant le fa Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 sniffff pas tres accueillant le fa Je suis là moi!!! M'rahba m'rahba! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 as salam 'aleykom voila je suis nouvelle algerienne de france marre de la france lol j'espere que je vais faire de super rencontre si ya des wahraniyate et mostralmiyate montrer vous je serai ravi de discuter un peu .. au plaisir..... Bienvenue, bienvenue. :nopity::nopity::nopity::flowers: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Je suis là moi!!! M'rahba m'rahba! hooo mciiii Rihame !!!!! sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 as salam 'aleykom voila je suis nouvelle algerienne de france marre de la france lol j'espere que je vais faire de super rencontre si ya des wahraniyate et mostralmiyate montrer vous je serai ravi de discuter un peu .. au plaisir..... okhty tu veux quon te souhaite bien venue besif:mdr: un topic suffit:D Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Bienvenue, bienvenue. :nopity::nopity::nopity::flowers: quel acceuille thank you Lyz !!!!:o Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 okhty tu veux quon te souhaite bien venue besif:mdr: un topic suffit:D mais non mystaa... décidement ta une dent contre moi:( c'est le premier que personne n'avais vu :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mais non mystaa... décidement ta une dent contre moi:( c'est le premier que personne n'avais vu :o mahlich marahba bik ahlane wa sahlane :o:o Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonjour okhtyslam Oui, pourquoi ce manque de "précipitation". ? Alors: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Bonjour okhtyslam Oui, pourquoi ce manque de "précipitation". ? Alors: chokran Zim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 bienvenue à toi :o okhtyslam ;) Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 bienvenue à toi :o okhtyslam ;) mciiii a toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 as salam 'aleykom voila je suis nouvelle algerienne de france marre de la france lol j'espere que je vais faire de super rencontre si ya des wahraniyate et mostralmiyate montrer vous je serai ravi de discuter un peu .. au plaisir..... wa Alik salem Bienvenue Okhtuslam :whistling: Je squatte ton thread pour faire mon intro :04: Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bien venue ma belle ici tu es chez toi , je veux te demandè un petit truc si tu veux bien sur c'est de changer d'avatar je ne sais pas trouve toi quelque chose de jolie de significative je n'arrive pas acomprendre ton avatar je le trouve lugubre , t'es une file c'est l'etè la vie est belle et alors okhty tu as l'embarras du choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 as salam 'aleykom voila je suis nouvelle algerienne de france marre de la france lol j'espere que je vais faire de super rencontre si ya des wahraniyate et mostralmiyate montrer vous je serai ravi de discuter un peu .. au plaisir..... Je me montre, je suis egalement un oranaise qui vit en Franceeee :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 as salam 'aleykom voila je suis nouvelle algerienne de france marre de la france lol j'espere que je vais faire de super rencontre si ya des wahraniyate et mostralmiyate montrer vous je serai ravi de discuter un peu .. au plaisir..... wa3likom salem , tt le plaisir est pour moi , je te souhaite la bienvenue parmi ns okhtyslam Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 as salam 'aleykom voila je suis nouvelle algerienne de france marre de la france lol j'espere que je vais faire de super rencontre si ya des wahraniyate et mostralmiyate montrer vous je serai ravi de discuter un peu .. au plaisir..... W.salem . Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas et au plaisir de te lire ;). Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Bien venue ma belle ici tu es chez toi , je veux te demandè un petit truc si tu veux bien sur c'est de changer d'avatar je ne sais pas trouve toi quelque chose de jolie de significative je n'arrive pas acomprendre ton avatar je le trouve lugubre , t'es une file c'est l'etè la vie est belle et alors okhty tu as l'embarras du choix bonjour diament rare^^ non a moi elle m'a expliqué ce que represente son avatar elle m'a dit que ça represente un drapeau blanc hissé par des palestiniens juste avant d'etre bombardés! apres l'attaque, c tout ce qui est resté avec leur corps déchiquetés :down: Citer Link to post Share on other sites
linane 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Slut à tous,je suis une femme enseignante agée de 45ans qui vit en Algerie (Béjaia) et qui cherche un homme agé de 50ans ou plus pour une relation serieuse et pourquoi pas pour un mariage. Voila,j'espere que mon annace sera prise au sérieux. A très bientôt :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Slut à tous,je suis une femme enseignante agée de 45ans qui vit en Algerie (Béjaia) et qui cherche un homme agé de 50ans ou plus pour une relation serieuse et pourquoi pas pour un mariage. Voila,j'espere que mon annace sera prise au sérieux. A très bientôt :p pas pour mariage pour quoi alors fo preciser??? Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 bonjour diament rare^^ non a moi elle m'a expliqué ce que represente son avatar elle m'a dit que ça represente un drapeau blanc hissé par des palestiniens juste avant d'etre bombardés! apres l'attaque, c tout ce qui est resté avec leur corps déchiquetés :down: mcii ta rép a la question Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 pas pour mariage pour quoi alors fo preciser??? lol elle a dit et pourquoi pas lol perso j'suis contre les rencontre sur internet alors dsl ma soeur ms evite les annonces comme sa sur mon post mci Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 wa3likom salem , tt le plaisir est pour moi , je te souhaite la bienvenue parmi ns okhtyslam mciiii kakashii Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Slut à tous,je suis une femme enseignante agée de 45ans qui vit en Algerie (Béjaia) et qui cherche un homme agé de 50ans ou plus pour une relation serieuse et pourquoi pas pour un mariage. Voila,j'espere que mon annace sera prise au sérieux. A très bientôt :p je te souhaite la bienvenue linane sinn je pense qu'il est préférable de créer un topic ds le rubrique d'annonces diverses ou rencontre , voila bienvenue encore parmi ns et bnn chance ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts