Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 nimporte koi:D moi a part le matin et le soir jarrive pas a manger...2bouteilles deau de combien?? :p 2 bouteilles de 1l Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 :p 2 bouteilles de 1l ca fait beaucoup tarrete pas de pisser alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 :mdr: oui surement ou alors il joue les hypocrites :rolleyes: tiens jlavais pas vu celle la:D disparais ....:evilguy::arabia: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Mon grand-pere ... qui est tres croyant ... va passer le Ramdan ... en Australie a Perth ... les journees y sont moins longues Que fait le musulman du Yukon quand en juin le soleil ne se couche pas durant un mois et que le ramadan tombe en juin il reporte en décembre quand le soleil ne se montre pas durant un mois Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Que fait le musulman du Yukon quand en juin le soleil ne se couche pas durant un mois et que le ramadan tombe en juin il reporte en décembre quand le soleil ne se montre pas durant un mois tiens comme par hasard:) ils reportent le ramadan...ca me rapelle un topic ca.... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 avec cette chaleur vous arrivez a manger? moi perso a part le matin et le soir jy arrive pas...voila quelques conseils que jai trouvè... Pour certains d'entre nous, c'est évident, dès que nous commençons à avoir chaud, nous sommes assoiffés. Pour d'autres, la sensation de soif est moins évidente, comme c'est le cas des personnes âgées. Mais au fait, que faut-il boire ou ne pas boire en période de forte chaleur ? Ne pas boire suffisamment mène à la déshydratation Si l'on ne boit pas suffisamment, on risque la déshydratation, état qui peut se révéler dangereux. Le corps perd trop de son précieux contenu en eau et en sel minéraux, ce qui est nuisible au fonctionnement de l'organisme. Aux premiers signes de la déshydratation (urine foncée, bouche sèche, peau sèche, maux de tête, intolérance à la chaleur), succèdent des symptômes plus alarmants : faiblesse musculaire, crampes, difficulté à avaler, miction douloureuse, confusion, délire. Une seule solution, il faut boire et idéalement régulièrement et avant d'avoir réellement soif.. Lorsqu'il fait chaud, que faut-il boire et comment ? - Toute boisson alcoolisée est à éviter car l'alcool favorise la déshydratation. - Les boissons à forte teneur en caféine (café, thé, cola) sont aussi à éviter car elles sont diurétiques, c'est-à-dire qu'elles favorisent la formation d'urine et donc les pertes en eau. - Attention, pas de boisson très sucrée non plus pour la même raison. - Il faut boire au moins un litre et demi à deux litres par jour, idéalement de l'eau. - Buvez régulièrement tout au long de la journée, et sans attendre d'avoir soif. - Privilégiez aussi les aliments riches en eau comme les fruits (melon, pastèque, fraises, pêches, agrumes...) et les crudités (concombre, radis, tomates, courgettes...). - Buvez beaucoup, mais n'oubliez pas non plus de manger pour aider l'organisme à se recharger en sels minéraux. En cas de manque d'appétit, fractionnez vos repas (pain complet, soupe...). merci pour ces conseilles ou consignes mista' (tu vois je peux aussi ne pas polluer ) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Que fait le musulman du Yukon quand en juin le soleil ne se couche pas durant un mois et que le ramadan tombe en juin il reporte en décembre quand le soleil ne se montre pas durant un mois j' ai fais une fois le ramadhan en plein décembre el iftar c' etais à 15h15min et le imsék c' etais à 7h 50min du matin Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 merci pour ces conseilles ou consignes mista' (tu vois je peux aussi ne pas polluer ) :confused: tu fais ca par amour??:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :confused: tu fais ca par amour??:D oui je suis tombée amoureuse de ton t-shirt sur la photos :o si rouge et si beau (enfin je crois):D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 oui je suis tombée amoureuse de ton t-shirt sur la photos :o si rouge et si beau (enfin je crois):D et tas rien vu encore:) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Que fait le musulman du Yukon quand en juin le soleil ne se couche pas durant un mois et que le ramadan tombe en juin il reporte en décembre quand le soleil ne se montre pas durant un mois Les Exégètes de l'Islam disent que dans ce cas il faut suivre les horaires de la ville la plus proche dont la durée de journée est de 24 heures. C'est le cas de certaines régions polaires où le jour (et donc la nuit) durent plusieurs mois. Ceci étant, je déplore que l'on mêle la religion à tout dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 mechi hsabi j trouvè ca dans un site de santè:D apres lalcool jen bois pas et surtout la biere une fois j essayer beurkkkk on dirait de la pisse hachakom comment tu connais le gout de la pisse tu l'as déja gouté Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 et tas rien vu encore:) je demande qu'a voir :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 comment tu connais le gout de la pisse tu l'as déja gouté oui degeulasse comme la bierre:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Les Exégètes de l'Islam disent que dans ce cas il faut suivre les horaires de la ville la plus proche dont la durée de journée est de 24 heures. C'est le cas de certaines régions polaires où le jour (et donc la nuit) durent plusieurs mois. Ceci étant, je déplore que l'on mêle la religion à tout dans ce forum. Je croyais pourtant que la religion faisait justement parti de tout dans la vie, et particulièrement en ce qui a trait à l'islam. Si un peu d'humour vous a offensé, veuillez m'en excuser. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 merci bien mistaa personnellement je mange pas trop en été mai je boit bcp du coca Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 merci bien mistaa personnellement je mange pas trop en été mai je boit bcp du coca mais le coca jarrive pas moi...en plus ca donne soif les boissons gazeuses et sucrès...jbois que de leau et du thè Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mais le coca jarrive pas moi...en plus ca donne soif les boissons gazeuses et sucrès...jbois que de leau et du thè le thé est diurétique... non ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 le thé est diurétique... non ? non le mien est preparer avec des fines herbes...:D..un delice...jbois jamais de cafè Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 non le mien est preparer avec des fines herbes...:D..un delice...jbois jamais de cafè alors ce sont plutôt des infusions que tu prends ? Mais fais attention car certaines plantes sont aussi diurétiques... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 alors ce sont plutôt des infusions que tu prends ? Mais fais attention car certaines plantes sont aussi diurétiques... jen abuse pas tinquiete... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 jen abuse pas tinquiete... ok ok... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mais le coca jarrive pas moi...en plus ca donne soif les boissons gazeuses et sucrès...jbois que de leau et du thè oui je sais ma je peut pas résisté le coca :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts