Guest fairy Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Bonsoir tout le monde la méchanceté est partout, les gens deviennent de plus en plus méchants, n'importe ou, on n'y échappe presque jamais, des comportement méchants, des mots méchants, des regards méchants, des pensées méchantes....etc la méchanceté est un caractère, une mauvaise éducation? et comment se comporter avec une personne méchante? l'ignorer ou se défendre? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Les méchants ? Je ne les ignore pas, et je ne me met pas à leurs niveaux non plus, je les remet à leur place... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 donc il ne s'agit pas de se défendre, mais de les remettre à leur place.. tu as raison admin, puisqu'on prend la gentillesse pour une faiblesse Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 tu as raison admin, puisqu'on prend la gentillesse pour une faiblesse Voilà t'as tout compris ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Voilà t'as tout compris ! bonjour mon frere comment va tu moi çà va bonjour faury sur un sujet aussi important vous etes en train de nous l'empaquete et nous le vendre en deux trois cout de cuillere la meschanceté reste dela mechanceté par celle qu'on va s'adressé a fairy qui pas l'"admine du forum va etre differente que celle qui va etre faite a toi mon fre en tant qu'admine on est bien d'accord et donc que toi tu regle cela celon quand meme des principe de base et ce sera celon aussi l'esprit qui est donné a cette mechanceté par contre fairy fait reference a la mechanceté fait tout les jour durant et qui n'est pas la meme si je puis dire plus gratuite il y en a qui amene toute la famille fairy avec leur mechanceté en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Les méchants ? Je ne les ignore pas, et je ne me met pas à leurs niveaux non plus, je les remet à leur place... moi je fais semblant de les ingorer mais la vérité c'est que leurs paroles tourne dans ma tête et me blesse beaucoup au point d'en pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 par contre fairy fait reference a la mechanceté fait tout les jour durant et qui n'est pas la meme si je puis dire plus gratuite bonsoir pmat, oui c'est exactement ça, la méchanceté gratuite de tous les jours moi je fais semblant de les ingorer mais la vérité c'est que leurs paroles tourne dans ma tête et me blesse beaucoup au point d'en pleurer bonsoir houda, dis toi que celui qui mérite tes larmes ne les fera pas couler :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 bonsoir pmat, oui c'est exactement ça, la méchanceté gratuite de tous les jours bonsoir houda, dis toi que celui qui mérite tes larmes ne les fera pas couler :40: merci fairy Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Je ne peux pas voter, parce que : Je réponds, en principe calmement, ou alors j'ignore la personne et je passe mon chemin. Personne que l'on connait ou non ? Enfin il faut voir : le degré d'agressivité ? en quel cas cela se produit ? Est-ce une personne que l'on a en face de soi, au téléphone..etc.. Dans quel lieu, cela se passe (hôpital, dans la rue, dans un groupe ...etc.. ). Pas évident de répondre. comme ça. Si je vois la personne, j'étudie rapidement ses réactions et je m'adapte, pour répondre. De toute façon, je ne répondrai pas par l'agressivité, cela ne sert à rien qu'à envenimer la conversation. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Bonsoir tout le monde la méchanceté est partout, les gens deviennent de plus en plus méchants, n'importe ou, on n'y échappe presque jamais, des comportement méchants, des mots méchants, des regards méchants, des pensées méchantes....etc la méchanceté est un caractère, une mauvaise éducation? et comment se comporter avec une personne méchante? l'ignorer ou se défendre? la mechanceté elle a plusieure façon d'etre un exemple dans le temps pendant un fete foraine il y avait des combats de boxe et des gagnant on n'en voyait jamais j'ai vu de mes propres yeux intimider par plusieur celui qui a voulu levé la main pou prendre par au combat donc voila une certaine mechanceté pour te dire enfin que les homme se programme a cet esprit des boxeur ou je parle et j'ai raison je marche et j'ai raison je pousse et j'ai raison personne ne doit me faire une remarque * c'est moi qui fait les remarques et je te raconte une histoire un cousin dehors parait gentille et toutb et tout mais avec sa famille pas un qui bouge le pere, les frere si un sele fait un faut pas il recoit verbalement par le mains je crois que c'es par çà qu'il existe peut etre et dans un mariage que nous fetion ce cousin fait plier sa famille pendant que nous etion en train de servir nos invité car nous on ser nous meme nos invités et le pere est venu se plaidre a mon oncle de son fils et la mon oncle c'est avancé vers lui mais ce cousin connais mon oncle comment il est si lui il est fous ou mechant mon oncle sait joue les deux roles et des qu'il la vue venir vers lui il se mit a sauté sur les table en disant a aami a aami c'est fini je ne recommencerais plus non je te le jure et c'est seulement que cette famille a put passé une soiré tranquille la mechanceté par exemple et la elle est dans sa famille et celle qui est dans tout les cartier les immeubles les place de voyage et ect.. c'est pour aller mieux fairy et en te racontant ceux là j'ai pas fait le tour car la timidité et bien d'autre facteur qui sont aussi des faiblesse les alcools les drogs les manques par la nature les meprisé dans leur cartier et sont devenu mechant malgre eux la mechanceté peut avoir ete provoquer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Bonsoir tout le monde la méchanceté est partout, les gens deviennent de plus en plus méchants, n'importe ou, on n'y échappe presque jamais, des comportement méchants, des mots méchants, des regards méchants, des pensées méchantes....etc la méchanceté est un caractère, une mauvaise éducation? et comment se comporter avec une personne méchante? l'ignorer ou se défendre? la mechanceté elle a plusieure façon d'etre un exemple dans le temps pendant un fete foraine il y avait des combats de boxe et des gagnant on n'en voyait jamais j'ai vu de mes propres yeux intimider par plusieur celui qui a voulu levé la main pou prendre par au combat donc voila une certaine mechanceté pour te dire enfin que les homme se programme a cet esprit des boxeur ou je parle et j'ai raison je marche et j'ai raison je pousse et j'ai raison personne ne doit me faire une remarque * c'est moi qui fait les remarques et je te raconte une histoire un cousin dehors parait gentille et toutb et tout mais avec sa famille pas un qui bouge le pere, les frere si un sele fait un faut pas il recoit verbalement par le mains je crois que c'es par çà qu'il existe peut etre et dans un mariage que nous fetion ce cousin fait plier sa famille pendant que nous etion en train de servir nos invité car nous on ser nous meme nos invités et le pere est venu se plaidre a mon oncle de son fils et la mon oncle c'est avancé vers lui mais ce cousin connais mon oncle comment il est si lui il est fous ou mechant mon oncle sait joue les deux roles et des qu'il la vue venir vers lui il se mit a sauté sur les table en disant a aami a aami c'est fini je ne recommencerais plus non je te le jure et c'est seulement que cette famille a put passé une soiré tranquille la mechanceté par exemple et la elle est dans sa famille et celle qui est dans tout les cartier les immeubles les place de voyage et ect.. c'est pour aller mieux fairy et en te racontant ceux là j'ai pas fait le tour car la timidité et bien d'autre facteur qui sont aussi des faiblesse les alcools les drogs les manques par la nature les meprisé dans leur cartier et sont devenu mechant malgre eux la mechanceté peut avir ete provoquer et il ya quand on dit oui les gens sont mechant c'en est decouragent, ils ont jugé que ma maniere d'aimer presentait des dangers Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 il y a aussi des gens qui s'infligent des souffrances, et c'est aussi une forme de méchanceté envers soi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 il y a aussi des gens qui s'infligent des souffrances, et c'est aussi une forme de méchanceté envers soi... je l'ai entendu se dire par des larme que certain sont malheureux du bonheur des autres et ça fairy je l'est souvent constater comme vrais et ca c'est la pire des mechanceté on jaloux les uns des autre les jaloux et les anvieux ceux ci est dans une des derniere ayate du coran ou dieu nous met en garde c'est pourquoi professer un savoir vivre et unn comportement pour ne pas blesser ni se faire sentir qu'on peut craindre de nous les gens regarderons les yeux* sourate al falak Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. [1] Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, [2] contre le mal des êtres qu'Il a créés, [3] contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, [4] contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds, [5] et contre le mal de l'envieux quand il envie". Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Y a pas de méchant ,de tous le monde est gentille, Beaucoup de gens prétende être victime de méchanceté ,alors qu'ils le sont eu même :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Y a pas de méchant ,de tous le monde est gentille, Beaucoup de gens prétende être victime de méchanceté ,alors qu'ils le sont eu même c'est peut être toi qui est très gentil, et si en plus tu reste positif, normal que tout le monde te parait gentil. jamais vu clouseau méchant, jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Y a pas de méchant ,de tous le monde est gentille, Beaucoup de gens prétende être victime de méchanceté ,alors qu'ils le sont eu même :rasta: Tu crois vraiment que : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 je l'ai entendu se dire par des larme que certain sont malheureux du bonheur des autres et ça fairy je l'est souvent constater comme vrais et ca c'est la pire des mechanceté on jaloux les uns des autre les jaloux et les anvieux ceux ci est dans une des derniere ayate du coran ou dieu nous met en garde c'est pourquoi professer un savoir vivre et unn comportement pour ne pas blesser ni se faire sentir qu'on peut craindre de nous les gens regarderons les yeux* sourate al falak Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. [1] Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, [2] contre le mal des êtres qu'Il a créés, [3] contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, [4] contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds, [5] et contre le mal de l'envieux quand il envie". la jalousie pourrait être la raison et la cause des comportement méchants de certains, mais y en a qui sont comme ça sans ça. de la méchanceté pour rien, ils ne se rendent même pas compte de leurs actes. c'est une façon d'être. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Bonsoir tout le monde la méchanceté est partout, les gens deviennent de plus en plus méchants, n'importe ou, on n'y échappe presque jamais, des comportement méchants, des mots méchants, des regards méchants, des pensées méchantes....etc la méchanceté est un caractère, une mauvaise éducation? et comment se comporter avec une personne méchante? l'ignorer ou se défendre? moi je suis tellement jentille qu'on peut pas etre mechant avec moi :D je les ingnore tout simplement je me casse pas la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Tu crois vraiment que : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? mais tout le monde pourrait être gentil, ça ne demande pas de grands efforts, pas autant que la méchanceté. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Tu crois vraiment que : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? :D Vu de la ou je vie,oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 luciole moi je suis tellement jentille qu'on peut pas etre mechant avec moi les méchants s'attaquent aux gentils. les loups ne se mangent pas entre eux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Vu de la ou je vie,oui ! Je ne comprends pas vraiment le sens de ta réponse !! Tu veux dire que : sauf où tu vis, tout le monde est gentil ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 la gentillese c'est la peure la mechanceté c'est la peur si l'oiseau dans la tete n'avait pas chanté la pomme n'aurais pas ete manger j'arrive si l'oiseau n'avait pas aussi chanté dans la tete de caen et une des reponse a ete donné Depuis abel et caen pourquoi les, hommes sesont toujours entre tués? guerres guerres guerres une autre reponse Je crois que de par l existence de la propriété et de l exclusivité. Le droit a posséder sur autrui mène a la concurrence directe et permanente avec toutes personnes. A partir de la consommation du fruit interdit, les choses vont de mal en pis. Adam et Eve donnent naissance à Caïn et Abel. Quand vient le temps de la moisson, Caïn et Abel apportent des offrandes de remerciement à D.ieu. Abel offre " les premiers nés de son bétail et de leurs parties grasses " ; Caïn quant à lui trouve cette gratitude exagérée et se contente d'apporter les fruits les moins beaux de sa récolte. Ceci ne plait pas tout à fait à D.ieu qui le lui fait savoir. Caïn déçu s'en prend à son frère, D.ieu Etant bien trop fort pour lui et bien trop difficile à combattre. Les deux frères se disputent sur la question de savoir lequel des deux D.ieu préfère et Caïn finit par tuer Abel. Lorsque D.ieu demande innocemment à Caïn où est son frère , celui-ci lui répond : " Suis je le gardien de mon frère ? " Quel est le point commun entre Caïn et la femme qui vous crie dessus en plein embouteillages ? En fait, la violence n'a rien à voir avec la personne qui la subit, la victime. Caïn commet un meurtre parce qu'il est déprimé et en colère. Il aurait pu réfléchir sur ses échecs et ses défauts et tenter d' y remédier mais cela demanderait bien trop de travail. C'est bien plus facile de blâmer Abel. Rendre les autres responsables de nos problèmes est une manière rapide d'échapper à la difficulté que constituerait le devoir de changer et de mûrir. Dans la société actuelle, il semble parfois que personne ne soit prêt à assumer son comportement. Un exemple bête mais véridique : une femme s'achète un café au Mac Do du coin et prend la route le verre coincé entre ses jambes ; si le café se renverse et qu'elle se brûle, c'est la faute à qui ? A Mac Do bien sûr! Le fait de ne pas assumer ses responsabilités est souvent la cause de la violence dans les familles. Le mari rentre du travail frustré par une journée décevante. Il cherche quelqu'un à blâmer . Qui est dans les parages ? Sa femme et ses enfants ! En quoi sont-ils responsables de sa frustration ? En rien ! Mais, ils sont là devant lui et le moindre problème est la goutte qui fait déborder le vase. [l'homme depuis le temps des temps subit la violence pour faire violance qui se retiendra et qui sera se retenir portant yousef y est arrivé il l'avait reçu et subit voila pourquoi elle commenca par la pomme a cause de l'oiseau qui chante dans la tete Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 maintenant la parole au mechant du forum: si j'ai bien compris fairy et l'admin parlaient de la mechanceté,au forum,les autres forumeurs parlaient de mechanceté en generale chez l'etre humain, je completement d'accord avec pmat, les mechants ont toujours existés et ni les posts gentils de fairy,ni la rigueur de l'admin peuvent la diminuire. chaque etre humain possede en lui un pourcentage de mechanceté(bas ou hout mais ça c'est la verité), comme chaque etre humain a son jugement personnel sur ce qui mechant ou pas,je m'explique (sans viser personne, wellah el adim) si je comprend que quelqu'un est tres ambitieux et veut me depasser pour m'emporter mon poste de travail , ou pour etre plus graduer que moi par exemple,et si je vais eclairer avec lui ,on lui disant les choses comme ils sont,je serais mechant? si ma fille ne mange que la pizza et les frittes,et la mozarella,lorsque une nuit je l'envoie sans manger,je serais mechant? je vous comprend pas les amis,tout se bonisme exagerer(pardon la parole) me semble la politique de l'autruche). moi (voir ma presentation) j'ai cessé de vouloir changer le monde,et j'ai appris a convivre ,a m'emposer, a avoir les pieds par terre,a regarder la realité(car c'est la qu'on vit)vivre parmis les nuages,tout est beaux tous sont des anges est mechanceté vers soit meme. la serenité faut que nous la trouvions dans notre interieur, chaqu'un a sa maniere ,en nous meme. je parle içi sachant que c'est virtuel,je peux faire l'ange,je peut dire que des belles paroles,faire des compliments a tout le monde,je vais tres d'accord avec tous, le monde est beau,la vie est rose....dans ce cas la oui,je serais vraiment mechant,car je suis comme on dit içi FALSO, et double face avec vous,car au lieu de considerer cette espace comme un lieu pour discuter notre realité des fois cruelle,faut la regarder en face et dire ce qu'on a dire meme si c'est amère ,yak,pour s'ameliore,se corriger,se conseiller... comme ça je serais serien avec vous et avec ma conscience. vous portez des trucs en coppie rcoller (ou comment ça se dit )meme je la fais,c'est pas grande chose,basta un clic(voir ma signature). des fois la sincerté c'est pas de la mechanceté,et c'est comme ça qu'on s'aide vraiment, ja sais que c'est virtuel mais sachez que sont paroles de mon coeur, et je suis vraiment fait comme ça,convincu j'usqu'au fond de mes principes. je me suis levé avec cette humeur ce matin(j'espere que ça se repette pas) j''ai aussi ecris mon plus long poste,en essayant de faire le moins possible d'erreurs, et de ne pas me creer des enemis,connaisant le temperament sanguin que nous avons,nous les algeriens(et ne me disez pas que je suis mechant,si je dis qu'on a le temperament sanguin, car s'accepter et se comprendre et deja un atout pour etre bien dans sa peaux) ciao Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 je repplique, chere fairy, moi vais mettre comme titre: VOIR LA MECHANCETE PARTOUT MEME LA OU ELLE EST PAS,EST SIGNE D'IMPUISSANCE. j'espere que tu me comprend ma chere, et que tu me trouves pas arrogant,en te parlant comme ça est signe que suis de ta part,c'est pour ton bien(au moins a mon avis)j'ai compris que tu es toute douce,jeune romantique,delecate,brave,je te dis pas que tu fais mal a etre comme ça,je vaulais seulement te dire q'ya aussi l'autre face de la medaille,faut commancer a convivre avec la realitém si non tu souffres interieurement,et c'est pas bon pour une personne adorable comme toi. excuse moi si je me suis permis de te parler comme ça(parler de la psycho,je l'aime,j'ai une veille licence en ça)en ecrivant j'avais l'image de ma petite soeur ,c'est comme je lui parlais,en m'adressant a toi(t'as vu ,meme les mechants comme moi s'emotionnent) ciao Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts