pmat 276 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 je prefere avoir un enemi intellegent,qu'un ami stupide. farine de mon sac. dr.house citation connu mais la n'est ce aps avoir un billet de cent euros et on le voit pas parce qu'on a lepied dessus et comme ont dit passer la nuit dehors avec un billete de logement que de risque pris mais il ya une emision emericaine la vie du risque Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 je prefere avoir un enemi intellegent,qu'un ami stupide. farine de mon sac. dr.house citation connu mais la n'est ce aps avoir un billet de cent euros et on le voit pas parce qu'on a lepied dessus et comme ont dit passer la nuit dehors avec un billete de logement que de risque pris mais il ya une emision emericaine la vie du risque pas moi merci trop donné et dans mon sac plus rien a donner c'est deja fait plus de farine Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 bonjour mes amis oui quand je suis pas la ça se lache Posté par dr.house ops,:tu m'as peché,anais. meme MOANA POZZI est de genes. c'ete pour rigoler avec elkhayam suite a une reponse,ou il me disait que j'habite la ville de cazanova,nous sommes laisser aller chwiya Citation: Posté par Clouseau Attendez que Pmat ou tina débarque ici,et vous verrez Tu veux dire que nous avons dans ce forum "La Police du vice et de la vertue" ? Citation: Posté par elkhayam Tu veux dire que nous avons dans ce forum "La Police du vice et de la vertue" ? Absolument,mais t'inquiète,"La Police du vice et de la vertue" ils sont un peu cool tu peut toujours les baratiner,mais les services secret Citation: Posté par Clouseau Attendez que Pmat ou tina débarque ici,et vous verrez mauvaise idée clou,nous serons trop, car j'aime pas le sexe en groupe ciao. bonjour ninadu16 anais vous etiez les pporte parole de la morale pourquoi n'avez vous pas ah il reste encore des jours avant le ramadan au fait comment cela se passe en itralie le ramadan mon ami dr.house et les parties car mechant qand meme etre le loup qui va la ou y a le troupeau puis il se cache ne reste pas en Groupe ce sont la tes mots dr.house lorsque tu dis mauvaise idée clou,nous serons trop, car j'aime pas le sexe en groupe mais tu devergonde la troupe c'est ce qu'on fait la plus part des literaire dans leur edition car eux ont dit haut et fort ce que d'autre disat tout bas n'est ce pas mon ami dr.house au fait lequelle qui t'a parut etre le plus louche parmis ceux que tu as lu par exempel J.J. rousseaux qui a fait beaucoup d'essaye iol amme voulu se lancer dans le papier peint et il avait inventer un proceder pour apprendre la musique est ce que de la dificulté dans la vie on devien par exempe encore un contra sociale puisque on l'avait invité a Paris mais comme la plus part alaissé des pusmes car le clien pour bien parmis eux fut l'etat ou il fallait passé par ses maitres parisiens donc la coruption de la cour deja ciao pmat(ça veut dire quoi pmat?) ramdan en italie,bah,je bosse du jour,je rentre vers 18 h,j'apelle (generallement la famille au bled) apres el maghreb,unpetit tours,les tarawih dans un magazin qu'on apelle mosquée,a nana vers 23h,shour vers 4,30h,les samedi quelques visites ou ftour qvec quelques amis de famille,et rebelote,j'usquau aid. sincerement c'est pas une merveille,que peut en faire,c'est triste mais personne ne m'a obligé de venire a vivre içi!!!j'assume. pour mon opinions sur les ecris,j'ai pas compris ta demande,sur russeaux et le contrat sociale,chui chwiya habess en francais,mais comme ça vaguement je pense que tout les ecraivins,au contraire des scientifiques,tout ce qu'ils ont ecris est sensé,car ils se progectent,ils se raccontent,et leurs romans enseignent toujours quelque chose.faut juste lire le truc juste dans le moment juste. ciao l'ami. ah,avant que j'oublie,le sexe de groupe,rocco ... on rigolais entre amis rien de serieux,juste pour se deboutonner,pour ne pas se sentire coincés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 ciao pmat(ça veut dire quoi pmat?) ramdan en italie,bah,je bosse du jour,je rentre vers 18 h,j'apelle (generallement la famille au bled) apres el maghreb,unpetit tours,les tarawih dans un magazin qu'on apelle mosquée,a nana vers 23h,shour vers 4,30h,les samedi quelques visites ou ftour qvec quelques amis de famille,et rebelote,j'usquau aid. sincerement c'est pas une merveille,que peut en faire,c'est triste mais personne ne m'a obligé de venire a vivre içi!!!j'assume. pour mon opinions sur les ecris,j'ai pas compris ta demande,sur russeaux et le contrat sociale,chui chwiya habess en francais,mais comme ça vaguement je pense que tout les ecraivins,au contraire des scientifiques,tout ce qu'ils ont ecris est sensé,car ils se progectent,ils se raccontent,et leurs romans enseignent toujours quelque chose.faut juste lire le truc juste dans le moment juste. ciao l'ami. ah,avant que j'oublie,le sexe de groupe,rocco ... on rigolais entre amis rien de serieux,juste pour se deboutonner,pour ne pas se sentire coincés. dr house bon courage et que dieu soit avec vous ce n'est pas du chah fya wa nastahel il y a quand mem une belle ocupation c'est de J.J. Rousseau qui a ecrit le contra sociale il de ma ville on habite la meme ville lui et moi mais il est originaire de geneve Jean-Jacques Rousseau Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, Rechercher Cet article ne cite pas ses sources. Améliorez sa qualité à l'aide des conseils sur les sources ! Pour lges articles homonymes?, voir Rousseau et Jean-Jacques Rousseau (homonymie). Jean-Jacques Rousseau (né le 28 juin 1712 et décédé le 2 juillet 1778) est un écrivain, philosophe et musicien genevois d'expression française. Il fut l'un des plus illustres philosophes du siècle des Lumières, bien que son œuvre philosophique et son tempérament l'opposa souvent aux figures de proue et aux idéaux du mouvement. Sans doute malgrés lui, ses travaux influençerent grandement l'esprit révolutionnaire français. Il est particulièrement célèbre pour ses travaux sur l'homme, la société ainsi que sur l'éducation. La philosophie politique de Rousseau se situe dans la perspective dite contractualiste des philosophes britanniques du XVIIe et XVIIIe siècle, et son fameux Discours sur l'Inégalité se conçoit aisément comme un dialogue ouvert avec l'œuvre de Thomas Hobbes. Rompant avec le rationalisme dominant des Lumières, cette œuvre majeure et iconoclaste préfigure également les théories évolutionnistes de Charles Darwin. Jean-Jacques Rousseau Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Cogitation Bonsoir ! Nouvellement arrivé ici. Par hasard ou par exemple. Et le premier sujet sur lequel je tombe est celui-ci.Donc cela fait un bon moment que je lis. Que j'essaye de comprendre surtout. Fairy en titrant le sujet "La méchanceté, signe d'impuissance" ne mesurait peut-être pas toute la portée freudienne de l'énoncé. Quelques posts plus tard, je comprends mieux la levée de boucliers machiste, en particulier celle d'un certain Dr. House. Etrange comme certains pseudos peuvent cadrer parfaitement avec le personnage qui est derrière: s'affubler du titre de docteur renvoit au statut de celui qui détient le savoir et la vérité et se situe au-dessus de la mêlée. Malheureusement pour lui, House renvoit aussi à un espace clos, délimité, confiné, carré. Enfin, passons! Tour à tour nombrilique, paternaliste, sarcastique, psychopathologique, je n'ai pas saisi le sens de son agressivité à l'égard de Fairy. Peut-être a-t-elle sans le vouloir titillé son Ego d'homme? D'où ses allusions, inconscientes peut-être, à son cursus universitaire, l'éloge de Rocco et j'en passe. Pour revenir au thème de Fairy, l'être humain est le produit de son environnement. Etre méchant, violent, agressif ne tient pas uniquement à l'animal qui sommeille en chacun de nous. D'ailleurs, dans le règne animal la méchanceté n'existe pas, il y a seulement des réactions de défense induites par l'instinct de conservation de l'espèce. Même un "chien méchant" ne vous agressera qu'à partir du moment où vous aurez franchi ce qu'il considère comme son espace vital. si vous êtes à une bonne trentaine de mètres, à peine s'il vous lorgnera d'un derrière distrait. La corrélation entre méchanceté (elle englobe ici la cruauté, la violence, l'agressité) comme réaction comportementale et l'impuissance comme conséquence d'un désarroi psycho-sociologique est aisée à établir... Facile aussi de comprendre pourquoi très souvent, trop souvent même, la violence est le fait des hommes... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Bonsoir ! Nouvellement arrivé ici. Par hasard ou par exemple. Et le premier sujet sur lequel je tombe est celui-ci.Donc cela fait un bon moment que je lis. Que j'essaye de comprendre surtout. Fairy en titrant le sujet "La méchanceté, signe d'impuissance" ne mesurait peut-être pas toute la portée freudienne de l'énoncé. Quelques posts plus tard, je comprends mieux la levée de boucliers machiste, en particulier celle d'un certain Dr. House. Etrange comme certains pseudos peuvent cadrer parfaitement avec le personnage qui est derrière: s'affubler du titre de docteur renvoit au statut de celui qui détient le savoir et la vérité et se situe au-dessus de la mêlée. Malheureusement pour lui, House renvoit aussi à un espace clos, délimité, confiné, carré. Enfin, passons! Tour à tour nombrilique, paternaliste, sarcastique, psychopathologique, je n'ai pas saisi le sens de son agressivité à l'égard de Fairy. Peut-être a-t-elle sans le vouloir titillé son Ego d'homme? D'où ses allusions, inconscientes peut-être, à son cursus universitaire, l'éloge de Rocco et j'en passe. Pour revenir au thème de Fairy, l'être humain est le produit de son environnement. Etre méchant, violent, agressif ne tient pas uniquement à l'animal qui sommeille en chacun de nous. D'ailleurs, dans le règne animal la méchanceté n'existe pas, il y a seulement des réactions de défense induites par l'instinct de conservation de l'espèce. Même un "chien méchant" ne vous agressera qu'à partir du moment où vous aurez franchi ce qu'il considère comme son espace vital. si vous êtes à une bonne trentaine de mètres, à peine s'il vous lorgnera d'un derrière distrait. La corrélation entre méchanceté (elle englobe ici la cruauté, la violence, l'agressité) comme réaction comportementale et l'impuissance comme conséquence d'un désarroi psycho-sociologique est aisée à établir... Facile aussi de comprendre pourquoi très souvent, trop souvent même, la violence est le fait des hommes... bonjour Tchipernem qu'elle jute ce et qu'elle plume je suis en admiration de la méthode tu doi t'entendre avec noytre ami dr.house fairy oui fut le mouton de son loup elle fut très hérite car elle n'était pas né l'année dernière non plus mais elle a respecté le forum car d'habitude elle l'aurait lavé secher et mis a secher comme on dit et elle a les moyens mais celon moi ni l'un ni l'autre ne le merite ce qui est bien c'est que personne n'a intervenu et personne na dis untele a tord ou raison il est dommage de constate que les études ne calme pas l'esprit ils les attaque les nerf et taquinent même bien des chose et peut arrivé a rendre médiocre et intolérant en contacte des autres car l'esprit et els acquit ne donne pas au morale ce qu'il a besoin de se sentir en sécurités aussi et donc inconsciemment on se sent en fragiliser en danger et le fait porter au autre sa famille a ses proches et ect.. c'est les besoin qui créer ces chose les manques Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Bonsoir ! Nouvellement arrivé ici. Par hasard ou par exemple. Et le premier sujet sur lequel je tombe est celui-ci.Donc cela fait un bon moment que je lis. Que j'essaye de comprendre surtout. Fairy en titrant le sujet "La méchanceté, signe d'impuissance" ne mesurait peut-être pas toute la portée freudienne de l'énoncé. Quelques posts plus tard, je comprends mieux la levée de boucliers machiste, en particulier celle d'un certain Dr. House. Etrange comme certains pseudos peuvent cadrer parfaitement avec le personnage qui est derrière: s'affubler du titre de docteur renvoit au statut de celui qui détient le savoir et la vérité et se situe au-dessus de la mêlée. Malheureusement pour lui, House renvoit aussi à un espace clos, délimité, confiné, carré. Enfin, passons! Tour à tour nombrilique, paternaliste, sarcastique, psychopathologique, je n'ai pas saisi le sens de son agressivité à l'égard de Fairy. Peut-être a-t-elle sans le vouloir titillé son Ego d'homme? D'où ses allusions, inconscientes peut-être, à son cursus universitaire, l'éloge de Rocco et j'en passe. Pour revenir au thème de Fairy, l'être humain est le produit de son environnement. Etre méchant, violent, agressif ne tient pas uniquement à l'animal qui sommeille en chacun de nous. D'ailleurs, dans le règne animal la méchanceté n'existe pas, il y a seulement des réactions de défense induites par l'instinct de conservation de l'espèce. Même un "chien méchant" ne vous agressera qu'à partir du moment où vous aurez franchi ce qu'il considère comme son espace vital. si vous êtes à une bonne trentaine de mètres, à peine s'il vous lorgnera d'un derrière distrait. La corrélation entre méchanceté (elle englobe ici la cruauté, la violence, l'agressité) comme réaction comportementale et l'impuissance comme conséquence d'un désarroi psycho-sociologique est aisée à établir... Facile aussi de comprendre pourquoi très souvent, trop souvent même, la violence est le fait des hommes... bien venue chipernem, tu dis:Etrange comme certains pseudos peuvent cadrer parfaitement avec le personnage qui est derrière. dans mon cas c'est le contraire ,c'est moi qui a choisi mon pseudo,et c'est voulu. non mon ami, la mechanceté chez le monde animale existe,seulement que l'animale n'a pas la morale de nous,humains,un lion qui attaque une petite gazelle tout innocente, qui se promene tranquille dans son elegence,pour lui c'est l'instinct de manger,pour continuer a exister...un etre humain devant cette scene il voit toute la bestialité et la ferocité de ce monde. pour rocco et cazanova :j'ai precisé trois fois que c'ete pour rigoler avec elkhayam(aw,on peut pas etre tjours academique) fairy ; disant que j'ai senti qu'elle ne supporte pas mon mode de parler ,dans sa premiere reponse,elle m'a dis que mes paroles sont lourds... et que avant mon arriver dans ce forum,on parlait pas comme ça...je me rapelle pas de tout ,les postes et leurs dates sont encore la(disant que j'ete la gazelle et fairy le lion;) ,malgre que je me considere quelqu'un qui vise le SUJET et jamais la PERSONNE(comme tu viens de faire envers moi).mais bon chacu'un a sa libre pensée(j'adore ma signature ma signature) ah,pour le chien feroce, et l'exemple que tu as donné,ses chiens la , ils attaquent (pas dans tout les moment et pas toutes les personnes) les personne qui ont peur d'eux: c'est a dire,quand on a peur en passant près d'un chien feroce,notre aspect physiologique en etat de peur les encourage,notre corp fait des secressions hormonales,qui ce chien recoie a travers son odorat,et comprend qu'on a peur de lui, alors il attaque. ...et le dr.house... continue son chemin a vivre de travers ou par travers?(ah la langue francaise) dans les prairies... a murmurer...: je ne suis ni l'eleve ni l'enseignant de personne...je vise les sujets...pas les personnes.... je ne suis ni sahabi, ni aboujahl...lala lala lala lala. ciao bello, rien de personnel hbibna:cool: Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Bonsoir ! Nouvellement arrivé ici. Par hasard ou par exemple. Et le premier sujet sur lequel je tombe est celui-ci.Donc cela fait un bon moment que je lis. Que j'essaye de comprendre surtout. Fairy en titrant le sujet "La méchanceté, signe d'impuissance" ne mesurait peut-être pas toute la portée freudienne de l'énoncé. Quelques posts plus tard, je comprends mieux la levée de boucliers machiste, en particulier celle d'un certain Dr. House. Etrange comme certains pseudos peuvent cadrer parfaitement avec le personnage qui est derrière: s'affubler du titre de docteur renvoit au statut de celui qui détient le savoir et la vérité et se situe au-dessus de la mêlée. Malheureusement pour lui, House renvoit aussi à un espace clos, délimité, confiné, carré. Enfin, passons! Tour à tour nombrilique, paternaliste, sarcastique, psychopathologique, je n'ai pas saisi le sens de son agressivité à l'égard de Fairy. Peut-être a-t-elle sans le vouloir titillé son Ego d'homme? D'où ses allusions, inconscientes peut-être, à son cursus universitaire, l'éloge de Rocco et j'en passe. Pour revenir au thème de Fairy, l'être humain est le produit de son environnement. Etre méchant, violent, agressif ne tient pas uniquement à l'animal qui sommeille en chacun de nous. D'ailleurs, dans le règne animal la méchanceté n'existe pas, il y a seulement des réactions de défense induites par l'instinct de conservation de l'espèce. Même un "chien méchant" ne vous agressera qu'à partir du moment où vous aurez franchi ce qu'il considère comme son espace vital. si vous êtes à une bonne trentaine de mètres, à peine s'il vous lorgnera d'un derrière distrait. La corrélation entre méchanceté (elle englobe ici la cruauté, la violence, l'agressité) comme réaction comportementale et l'impuissance comme conséquence d'un désarroi psycho-sociologique est aisée à établir... Facile aussi de comprendre pourquoi très souvent, trop souvent même, la violence est le fait des hommes... bien venue chipernem, tu dis:Etrange comme certains pseudos peuvent cadrer parfaitement avec le personnage qui est derrière. dans mon cas c'est le contraire ,c'est moi qui a choisi mon pseudo, non mon ami la mechanceté chez le monde animale existe,seulement que l'animale n'a pas la morale de nous,humains,un lion qui attaque une petite gazelle tout innocente, qui se promene tranquille dans son elegence,pour lui c'est l'instinct de manger,pour continuer a exister...un etre humain devant cette scene il voit toute la bestialité et la ferocité de ce monde. pour rocco et cazanova :j'ai precisé trois fois que c'ete pour rigoler avec elkhayam(aw,on peut pas etre tjours academique) fairy ; disant que j'ai senti qu'elle ne supporte moi mon mode de parler ,dns sa premiere reponse,elle m'a dis que mes paroles sont lourds...avant mon arriver dans ce forum,on parlait pas comme ça...je me rapelle pas de tout ,les postes et leurs dates sont encore la(disant que j'ete la gazelle et fairy le lion;) ,malgre que je considere quelqu'un qui vise le SUJET et jamais la PERSONNE(comme tu viens de faire envers moi, et dans ton premier poste, generalement dans notre premier poste en se presente).mais bon chacu'un a sa libre pensée(comme dit ma signature) ah,pour les chien feroce, et l'exemple que tu as donné,ses chiens la , ils attaquent (pas dans tout les moment) les personne qui ont peur d'eux: c'est adire,quand on a peur en passant près d'un chien feroce,et on peur,notre corp fait des secressions hormonales,qui ce chien recoie a travers son odorat,et comprend qu'on a peur de lui, alors il attaque. ...et le dr.house continue son chemin avivre de travers ou par travers(ah la lamngue francaise) dans les prairies... a murmurer...: je ne suis ni l'eleve ni l'enseignant de personne...je vise les sujets...pas les personnes....lala lala lala lala. ciao bello, rien de personnel hbibna:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Atypique donc! Il existe des cas rares ou l'animal tue pour tuer, par mechanceté. Dans ce fil dedié aux animaux, on le voit très bien, un lion qui tue pour tuer, le commentateur de l'emission "National Geograhpic" le dit très bien que le lion n'était pas du tout en danger, il n'avait pas faim non plus. Bienvenue Tchipernem. Tu le précises bien: cas rares (certainement que ce lion-là par on ne sait quel truchement génétique devait initialement être un homme lol). A mon tour de te citer ces lions d'Inde qui côtoient des buffles et des villageois dans un modus vivendi admirable. Les buffles sacrifient les plus malades d'entre-eux, les villageois ne chassent plus le lion et le lion ne chasse que quand il a faim. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Des méchancetés entre gens du monde? bien venue chipernem, tu dis:Etrange comme certains pseudos peuvent cadrer parfaitement avec le personnage qui est derrière. dans mon cas c'est le contraire ,c'est moi qui a choisi mon pseudo <= raison de plus lol non mon ami la mechanceté chez le monde animale existe,seulement que l'animale n'a pas la morale de nous,humains,un lion qui attaque une petite gazelle tout innocente, qui se promene tranquille dans son elegence,pour lui c'est l'instinct de manger,pour continuer a exister...un etre humain devant cette scene il voit toute la bestialité et la ferocité de ce monde <= cela lui renvoit en fait sa propre image telle qu'elle est en vérité. C'est sa propre bestialité qu'il décrypte. Et ce lion ne connaîtra pas le remord car c'est dans l'ordre des choses. Naturellement. Précision: l'être humain est tout sauf naturel. pour rocco et cazanova :j'ai precisé trois fois que c'ete pour rigoler avec elkhayam(aw,on peut pas etre tjours academique) <= notre inconscient, notre inconscient... fairy ; disant que j'ai senti qu'elle ne supporte moi mon mode de parler ,dns sa premiere reponse,elle m'a dis que mes paroles sont lourds...avant mon arriver dans ce forum,on parlait pas comme ça...je me rapelle pas de tout ,les postes et leurs dates sont encore la(disant que j'ete la gazelle et fairy le lion;<= je dirai plutôt Fairy le petit chaperon rouge et Dr. House le grand méchant loup déguisé en Grand-mère mdr) ,malgre que je considere quelqu'un qui vise le SUJET et jamais la PERSONNE <= derrière un sujet y a forcément un émetteur (comme tu viens de faire envers moi, et dans ton premier poste, generalement dans notre premier poste en se presente).mais bon chacu'un a sa libre pensée(comme dit ma signature [si j'ai bien compris ta signature, t'as deux pensées alors! Mr Hyde etDr Jekyl?])<=Pour Fairy relis tes posts. Quand a se présenter sur le net, moins on en saura et mieux c'est. ah,pour les chien feroce, et l'exemple que tu as donné,ses chiens la , ils attaquent (pas dans tout les moment) les personne qui ont peur d'eux: c'est adire,quand on a peur en passant près d'un chien feroce,et on peur,notre corp fait des secressions hormonales,qui ce chien recoie a travers son odorat,et comprend qu'on a peur de lui, alors il attaque. ...et le dr.house continue son chemin avivre de travers ou par travers(ah la lamngue francaise) dans les prairies... a murmurer...: je ne suis ni l'eleve ni l'enseignant de personne...je vise les sujets...pas les personnes....lala lala lala lala. ciao bello, rien de personnel hbibna:cool: Sans rancune. Aucune. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Sans rancune. Aucune. qu'elle rancune ? au contraire tu a servi a ouvrir les yeux on te doit des remerciement regarde ce que t'a provoquer fairy,je demande pardon devant tout le monde http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/3624-fairy-je-demande-pardon-devant-tout-le-monde.html et donc merci de ma part et pour ça moi je t'ofre un cadeau et il ya un lien indirecte avec le sujet la mechanceté qui est decrié par pourquoi le monde a peur et donc encore merci a fairy Paroles de Pourquoi le monde a peur ? Pourquoi le monde à peur Qu'est ce qui nous rend si fou Pourquoi même quand il pleure On le met à genoux Pourquoi le monde se meurt Qu'est ce qui nous tient debout Pourquoi même dans nos coeurs On oublie,malgré tout On dit les lois,l'amour Les droits et la guerre J'en vois prier le mal Et peu s'en défaire On sacrifie nos frères On se fait vivre un enfer Ca tourne à l'envers Depuis des millénaires J'ai mal pour eux J'ai mal pour nous Pour nos enfants C'est plus comme avant J'ai mal comme eux J'ai peur pour vous Pourquoi ne pas rêver que les Hommes puissent vivre en paix Pourquoi le monde à peur Qu'est ce qui nous rend si fou Pourquoi même quand il pleure On le met à genoux Pourquoi le monde se meurt Qu'est ce qui nous tient debout Pourquoi même dans nos coeurs On oublie,malgré tout On regarde loin devant Pour ne plus voir dehors On laisse toujours faire le temps Pour ne plus voir nos torts On voudrait d'autre ciel Et trouver le meilleur Rêver d'être ailleurs On en perd l'essentiel J'ai mal pour eux J'ai mal pour nous Pour nos enfants C'est plus comme avant J'y crois pour eux J'y crois pour vous Pourquoi ne pas rêver que les Hommes puissent vivre en paix Pourquoi le monde à peur Qu'est ce qui nous rend si fou Pourquoi même quand il pleure On le met à genoux Pourquoi le monde se meurt Qu'est ce qui nous tient debout Pourquoi même dans nos coeurs On oublie,malgré tout On voit la Terre pâlire Le désert grandir Le sang,les vents ont tourné Mais rien n'a changé On est pas éternels Faut pas perdre l'étincelle Pourquoi le monde à peur Qu'est ce qui nous rend si fou Pourquoi même quand il pleure On le met à genoux Pourquoi le monde se meurt Qu'est ce qui nous tient debout Pourquoi même dans nos coeurs On oublie,malgré tout Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je remonte le post pour Ninaroza..... Qui en a besoin !! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je remonte le post pour Ninaroza..... Qui en a besoin !! Oh merci merci anais je le cherché depuis 1h Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Alors petite nina , raconte les méchancetés qu'on t'a faites!! on est là j'ai laissé tomber mon sourire dans la rue! c'est triste mais c'est comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 j'ai laissé tomber mon sourire dans la rue! c'est triste mais c'est comme ça! Puisse-t-il servir à embellir le visage d'une âme triste... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 j'ai laissé tomber mon sourire dans la rue! c'est triste mais c'est comme ça! Ah bon !!! Attend, je vais aller le ramasser, et te le recoller. Tiens, fais voir maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Comme je l'ai dit à une personne ... la méchanceté a un effet de boomerang : elle revient toujours sur la g. du méchant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Comme je l'ai dit à une personne ... la méchanceté a un effet de boomerang : elle revient toujours sur la g. du méchant... Parfois c'est bien plus rapide: retour de manivelle:cool: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ah bon !!! Attend, je vais aller le ramasser, et te le recoller. Tiens, fais voir maintenant ? Merci anais c bon sur se forum on garde toujours le sourire meme nmoutou badhahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 s'il était aussi craquant que ça, c'est normal, il s'est brisé en mille morceaux Les gens que j'aime me disent que g un sourire qui vaut de l'or mais c déficile parfois de garder le sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Merci anais c bon sur se forum on garde toujours le sourire meme nmoutou badhahk :mdr: Tu sais, je n'ai pas compris la fin de ta phrase, je ne parle pas ta langue. Je suppose que tu veux dire même si on n'as pas le moral, on le retrouve, ou quelque chose comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Tu sais, je n'ai pas compris la fin de ta phrase, je ne parle pas ta langue. Je suppose que tu veux dire même si on n'as pas le moral, on le retrouve, ou quelque chose comme ça ?oui oui c ca on le retrouve ici le :mdr: :mdr: eh oui je sais parfois je parle chinois :D c pour ca il y a aps beaucoup qui me comprennent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Les gens que j'aime me disent que g un sourire qui vaut de l'or mais c déficile parfois de garder le sourire tu gardes l'or au moins? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Tu sais, je n'ai pas compris la fin de ta phrase, je ne parle pas ta langue. Je suppose que tu veux dire même si on n'as pas le moral, on le retrouve, ou quelque chose comme ça ? nmoutou badhahk = mourir de rire, nous fait mourir de rire Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 tu gardes l'or au moins? :cool: Heu...plutot je garde le prix de l'or :D pourquoi cette question? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts