Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 quoi...moi te manipuler:(...merci cest gentil:)...tes pardonnèè ma belle mais j'ai peur en fait et je sais pas pourquoi... je suis désolée d'être comme ça je fais pas exprès Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mais j'ai peur en fait et je sais pas pourquoi... je suis désolée d'être comme ça je fais pas exprès (bien sur tes au courant quon polue)jtai proposer de parler mais bon ...apparement tes pas chaude...quand tu le seras fais moi signe:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 (bien sur tes au courant quon polue)jtai proposer de parler mais bon ...apparement tes pas chaude...quand tu le seras fais moi signe:) oui j'avais pas fait attention, j'arrête... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je veux le même... lol tiens, régales-toi c'est gratis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Posté par Céline le 21.01.09 à 10:58 | tags : édition, news | 2 Mondialement connu depuis le succès de son premier roman Gomorra, qui lui a valu d'être menacé de mort par la camorra napolitaine, Roberto Saviano publiera son deuxième ouvrage au printemps. Intitulé Le Contraire de la mort, ce nouveau titre était attendu chez Gallimard, qui avait édité Gomorra (et en avait vendu 100 000 exemplaires en 2008, selon les chiffres Ipsos/Livres Hebdo), mais il est finalement annoncé chez Robert Laffont pour le 23 avril prochain. La maison Gallimard assure cependant qu'il ne s'agit pas là d'un transfert, et qu'elle reste l'éditeur français de Saviano pour ses ouvrages à paraître chez l'italien Mondadori. Composé de deux récits initialement publié dans le journal italien La Reppublica, l'ouvrage traitera de nouveau de la mafia : le premier récit, qui donne son nom au recueil, raconte l'histoire d'une jeune femme confrontée à la mort de son fiancé parti en Afghanistan pour échapper à la Camorra. Le second, L'Anneau, raconte les difficultés de deux jeunes sans cesse rattrapés par la Camorra alors qu'ils voudraient mener une vie normale. L'écrivain italien, qui a été élu homme de l'année en Italie par des téléspectateurs, recevra également vendredi la médaille de la Ville de Paris, au cours d'une cérémonie qui sera suivie de la projection du film Gomorra, adapté du livre. http://livres.fluctuat.net/blog/35577-un-nouveau-livre-de-saviano-paraitra-en-avril.html Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tiens, régales-toi c'est gratis:confused: cest toi didine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 cest toi didine? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :confused: non...:confused:...un pote..? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non...:confused:...un pote..? belle signature:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 belle signature:confused: :D merci cest gentil...donc cest pas ton pote...:D Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 c'est tout à fait mon genre de mec... aïe aïe aïe... Tu as bon gout c'est vrai il est plus que craquant Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :D merci cest gentil...donc cest pas ton pote...:Dg pas compris!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 chui là...roberto rumiano!! :mdr::mdr: excellent Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 g pas compris!:confused: Le type boutonneux sur la photo c'est ton pote tête de cloche Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Le type boutonneux sur la photo c'est ton pote tête de cloche non, j'aime pas les boutonneuses:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non, j'aime pas les boutonneuses:confused: va te coucher :closedeyes: tu piges rien ce soir :04: Alors peut etre que c'est toi sur la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 va te coucher :closedeyes: tu piges rien ce soir :04: Alors peut etre que c'est toi sur la photo Je viens de rentrer de la plage, une belle insolation.... non, ce n'est pas moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Je viens de rentrer de la plage, une belle insolation.... non, ce n'est pas moi:confused: Oh pauvre chou tu veux que je te passe la biafine :04: :crazy: Ok je sais que c'est pas toi, je t'imagine bcp plus beau quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Oh pauvre chou tu veux que je te passe la biafine :04: :crazy: Ok je sais que c'est pas toi, je t'imagine bcp plus beau quand même :D je te laisse à tes fantasmes si on se verrait, tu laisseras des plumes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je te laisse à tes fantasmes si on se verrait, tu laisseras des plumes:confused: Pourquoi ??? :mdr: sois tu es trop beau, sois tu es trop laid dans les 2 cas je laisserais des plumes, j'ai une petite idée sur ton physique et pour le moment je ne me suis pas trop trompée avec les autres membres que j'ai pu voir en photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Pourquoi ??? :mdr: sois tu es trop beau, sois tu es trop laid dans les 2 cas je laisserais des plumes, j'ai une petite idée sur ton physique et pour le moment je ne me suis pas trop trompée avec les autres membres que j'ai pu voir en photo :D futée tête de linotte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 futée tête de linotte :confused: et ton avatar :confused: tu ne le remet pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 et ton avatar :confused: tu ne le remet pas tu le veux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu le veux?:confused: euh oui :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 euh oui :confused: :04: je vais renverser le placard en attendant, je vais me doucher bye paprickaa,:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts