Jump to content

Roberto saviano...

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:p

et pour le livre ?

ben je l'ai pas encore récupéré, je l'ai prêté mais dès que je l'ai je te le passe... mais comment ? je suis ouverte à toute proposition sauf celle de le taper lol

ben je l'ai pas encore récupéré, je l'ai prêté mais dès que je l'ai je te le passe... mais comment ? je suis ouverte à toute proposition sauf celle de le taper lol

intéressant de le savoir on verra quand tu l'auras :D

J' ai aussi de bon livre à lire si tu veux :p d'ailleurs je fantasme devant les bibliothèques et ça devient vraiment couteux pour moi :(

oui les bouquins c'est bien beaux mais ça coûte cher, je te comprends suis dans le même cas lol... ben oui je veux bien et moi je te filerai les miens aussi si tu veux... faut bien trouver une magouille lol

oui les bouquins c'est bien beaux mais ça coûte cher, je te comprends suis dans le même cas lol... ben oui je veux bien et moi je te filerai les miens aussi si tu veux... faut bien trouver une magouille lol

bien sur

mais cela depend de tes choix littéraires ne me sort surtout pas du cauelho ni les romans à l'eau de rose

bien sur

mais cela depend de tes choix littéraires ne me sort surtout pas du cauelho ni les romans à l'eau de rose

coelho j'aime bien mais sinon les romans à l'eau de rose je lis pas.. je vois pas l'intérêt... bizarrement c'est plutôt des lectures qui suscitent la réflexion que j'affectionne... ou encore les lectures qui donnent un certain apprentissage qu'il soit "scolaire" ou plutôt "philosophique"... enfin tu verras lol

j'ai aussi qlq'un en réserves je ne connais pas vos gouts littéraires mais ça m'intéresse aussi :)

j'ai aussi qlq'un en réserves je ne connais pas vos gouts littéraires mais ça m'intéresse aussi :)

pas de pb miss... ça marche... ;) faut aussi se dire qu'on va peut être aussi découvrir d'autres styles de lectures à travers celles des autres...