Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ah ok lol... merci pour l'éclaircissement... :p :p et pour le livre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :p et pour le livre ? ben je l'ai pas encore récupéré, je l'ai prêté mais dès que je l'ai je te le passe... mais comment ? je suis ouverte à toute proposition sauf celle de le taper lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ben je l'ai pas encore récupéré, je l'ai prêté mais dès que je l'ai je te le passe... mais comment ? je suis ouverte à toute proposition sauf celle de le taper lol intéressant de le savoir on verra quand tu l'auras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 intéressant de le savoir on verra quand tu l'auras :D ça marche... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ça marche... J' ai aussi de bon livre à lire si tu veux :p d'ailleurs je fantasme devant les bibliothèques et ça devient vraiment couteux pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 J' ai aussi de bon livre à lire si tu veux :p d'ailleurs je fantasme devant les bibliothèques et ça devient vraiment couteux pour moi oui les bouquins c'est bien beaux mais ça coûte cher, je te comprends suis dans le même cas lol... ben oui je veux bien et moi je te filerai les miens aussi si tu veux... faut bien trouver une magouille lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 oui les bouquins c'est bien beaux mais ça coûte cher, je te comprends suis dans le même cas lol... ben oui je veux bien et moi je te filerai les miens aussi si tu veux... faut bien trouver une magouille lol bien sur mais cela depend de tes choix littéraires ne me sort surtout pas du cauelho ni les romans à l'eau de rose Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bien sur mais cela depend de tes choix littéraires ne me sort surtout pas du cauelho ni les romans à l'eau de rose coelho j'aime bien mais sinon les romans à l'eau de rose je lis pas.. je vois pas l'intérêt... bizarrement c'est plutôt des lectures qui suscitent la réflexion que j'affectionne... ou encore les lectures qui donnent un certain apprentissage qu'il soit "scolaire" ou plutôt "philosophique"... enfin tu verras lol Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 oui les bouquins c'est bien beaux mais ça coûte cher, je te comprends suis dans le même cas lol... ben oui je veux bien et moi je te filerai les miens aussi si tu veux... faut bien trouver une magouille lol j'ai aussi qlq'un en réserves je ne connais pas vos gouts littéraires mais ça m'intéresse aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 j'ai aussi qlq'un en réserves je ne connais pas vos gouts littéraires mais ça m'intéresse aussi pas de pb miss... ça marche... ;) faut aussi se dire qu'on va peut être aussi découvrir d'autres styles de lectures à travers celles des autres... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts