Jump to content

Roberto saviano...

Recommended Posts

quoi...moi te manipuler:(...merci cest gentil:)...tes pardonnèè ma belle

mais j'ai peur en fait et je sais pas pourquoi... je suis désolée d'être comme ça je fais pas exprès

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais j'ai peur en fait et je sais pas pourquoi... je suis désolée d'être comme ça je fais pas exprès

(bien sur tes au courant quon polue)jtai proposer de parler mais bon ...apparement tes pas chaude...quand tu le seras fais moi signe:)

(bien sur tes au courant quon polue)jtai proposer de parler mais bon ...apparement tes pas chaude...quand tu le seras fais moi signe:)

oui j'avais pas fait attention, j'arrête...

Posté par Céline le 21.01.09 à 10:58 | tags : édition, news | 2

Mondialement connu depuis le succès de son premier roman Gomorra, qui lui a valu d'être menacé de mort par la camorra napolitaine, Roberto Saviano publiera son deuxième ouvrage au printemps.

Intitulé Le Contraire de la mort, ce nouveau titre était attendu chez Gallimard, qui avait édité Gomorra (et en avait vendu 100 000 exemplaires en 2008, selon les chiffres Ipsos/Livres Hebdo), mais il est finalement annoncé chez Robert Laffont pour le 23 avril prochain. La maison Gallimard assure cependant qu'il ne s'agit pas là d'un transfert, et qu'elle reste l'éditeur français de Saviano pour ses ouvrages à paraître chez l'italien Mondadori.

Composé de deux récits initialement publié dans le journal italien La Reppublica, l'ouvrage traitera de nouveau de la mafia : le premier récit, qui donne son nom au recueil, raconte l'histoire d'une jeune femme confrontée à la mort de son fiancé parti en Afghanistan pour échapper à la Camorra. Le second, L'Anneau, raconte les difficultés de deux jeunes sans cesse rattrapés par la Camorra alors qu'ils voudraient mener une vie normale.

L'écrivain italien, qui a été élu homme de l'année en Italie par des téléspectateurs, recevra également vendredi la médaille de la Ville de Paris, au cours d'une cérémonie qui sera suivie de la projection du film Gomorra, adapté du livre.

http://livres.fluctuat.net/blog/35577-un-nouveau-livre-de-saviano-paraitra-en-avril.html

Guest Didine RAYAN

va te coucher :closedeyes: tu piges rien ce soir :04:

Alors peut etre que c'est toi sur la photo

Je viens de rentrer de la plage,

une belle insolation....

non, ce n'est pas moi:confused:

Guest Paprickaa

Je viens de rentrer de la plage,

une belle insolation....

non, ce n'est pas moi:confused:

Oh pauvre chou :( tu veux que je te passe la biafine :04: :crazy:

Ok je sais que c'est pas toi, je t'imagine bcp plus beau quand même :D

Guest Didine RAYAN

Oh pauvre chou :( tu veux que je te passe la biafine :04: :crazy:

Ok je sais que c'est pas toi, je t'imagine bcp plus beau quand même :D

je te laisse à tes fantasmes

si on se verrait, tu laisseras des plumes:confused:

Guest Paprickaa

je te laisse à tes fantasmes

si on se verrait, tu laisseras des plumes:confused:

Pourquoi ??? :mdr: sois tu es trop beau, sois tu es trop laid dans les 2 cas je laisserais des plumes, j'ai une petite idée sur ton physique et pour le moment je ne me suis pas trop trompée avec les autres membres que j'ai pu voir en photo :D

Guest Didine RAYAN
Pourquoi ??? :mdr: sois tu es trop beau, sois tu es trop laid dans les 2 cas je laisserais des plumes, j'ai une petite idée sur ton physique et pour le moment je ne me suis pas trop trompée avec les autres membres que j'ai pu voir en photo :D

futée tête de linotte :confused: