Jump to content

Roberto saviano...

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

euh oui c 'est moi à moins que tu me confond avec ta peluche :D

mdrrrrrr non mais tu sais les trucs volants des fois (une sorte de poussière d'habit lol)... mais bon intéressante la peluche pour reprendre tes propos... :o :p

lol.. que demande le peuple :p

looll... étant donné qu'on parle d'italiens lol

marc aurel aimait envoyer l'un de ses serviteurs déguisé en lui un peu comme dans les fêtes saturnales...pendant que la foule criait son nom...il se disait: tu n'es qu'un homme marc aurel tu n'es qu'un homme.

lol

cela dit c'est vrai que c'est trop ennuyeux quand ça parle pas ... pour les deux cotés

looll... étant donné qu'on parle d'italiens lol

marc aurel aimait envoyer l'un de ses serviteurs déguisé en lui un peu comme dans les fêtes saturnales...pendant que la foule criait son nom...il se disait: tu n'es qu'un homme marc aurel tu n'es qu'un homme.

lol

cela dit c'est vrai que c'est trop ennuyeux quand ça parle pas ... pour les deux cotés

lol... je vois je vois...

sinon moi suis une vraie pipelette sauf quand je suis intimidée... là je me ferme complètement... c'est con je sais lol :confused:

lol... je vois je vois...

sinon moi suis une vraie pipelette sauf quand je suis intimidée... là je me ferme complètement... c'est con je sais lol :confused:

mdrrr c'est presque le cas de tout le monde

mais parfois le silence chez une femme intimidé lui donne un charme sans egale

mdrrr c'est presque le cas de tout le monde

mais parfois le silence chez une femme intimidé lui donne un charme sans egale

oh t'es chou de me dire ça... :o des fois j'ai peur que ça soit pris pour un comportement de personne hautaine... : (

oh t'es chou de me dire ça... :o des fois j'ai peur que ça soit pris pour un comportement de personne hautaine... : (

c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde d'aprecier ta grace à sa juste valeur, alors ils le prenne pour un geste hautain