Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je vais renverser le placard en attendant, je vais me doucher bye paprickaa,:confused: rooooo t'es chiant toi :mad: Bonne douche alors A + Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 c'est toi sur la photo ? Ta tête me dit qqch j'avais pas fait attention tout à l'heure et là en voulant virer une "peluche" de l'écran j'ai vu... euh oui c 'est moi à moins que tu me confond avec ta peluche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 euh oui c 'est moi à moins que tu me confond avec ta peluche :D mdrrrrrr non mais tu sais les trucs volants des fois (une sorte de poussière d'habit lol)... mais bon intéressante la peluche pour reprendre tes propos... :o :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mdrrrrrr non mais tu sais les trucs volants des fois (une sorte de poussière d'habit lol)... mais bon intéressante la peluche pour reprendre tes propos... :o :p mdrrrr en plus elle est bavarde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 mdrrrr en plus elle est bavarde :D lol.. que demande le peuple :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 lol.. que demande le peuple :p looll... étant donné qu'on parle d'italiens lol marc aurel aimait envoyer l'un de ses serviteurs déguisé en lui un peu comme dans les fêtes saturnales...pendant que la foule criait son nom...il se disait: tu n'es qu'un homme marc aurel tu n'es qu'un homme. lol cela dit c'est vrai que c'est trop ennuyeux quand ça parle pas ... pour les deux cotés Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 looll... étant donné qu'on parle d'italiens lol marc aurel aimait envoyer l'un de ses serviteurs déguisé en lui un peu comme dans les fêtes saturnales...pendant que la foule criait son nom...il se disait: tu n'es qu'un homme marc aurel tu n'es qu'un homme. lol cela dit c'est vrai que c'est trop ennuyeux quand ça parle pas ... pour les deux cotés lol... je vois je vois... sinon moi suis une vraie pipelette sauf quand je suis intimidée... là je me ferme complètement... c'est con je sais lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 lol... je vois je vois... sinon moi suis une vraie pipelette sauf quand je suis intimidée... là je me ferme complètement... c'est con je sais lol :confused: mdrrr c'est presque le cas de tout le monde mais parfois le silence chez une femme intimidé lui donne un charme sans egale Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 mdrrr c'est presque le cas de tout le monde mais parfois le silence chez une femme intimidé lui donne un charme sans egale oh t'es chou de me dire ça... :o des fois j'ai peur que ça soit pris pour un comportement de personne hautaine... : ( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 oh t'es chou de me dire ça... :o des fois j'ai peur que ça soit pris pour un comportement de personne hautaine... : ( c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde d'aprecier ta grace à sa juste valeur, alors ils le prenne pour un geste hautain Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde d'aprecier ta grace à sa juste valeur, alors ils le prenne pour un geste hautain :o:o:o merciiiii Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :o:o:o merciiiii trop bavarde la peluche hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 trop bavarde la peluche hein :D ça me dérange pas lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ça me dérange pas lol les peluches aiment lorsuq'on les ecoute surout celles qui ont de belles oreilles et un jolie sourire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 les peluches aiment lorsuq'on les ecoute surout celles qui ont de belles oreilles et un jolie sourire :D lol ah merci pour le tuyau... je suis tout ouïe... :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 lol ah merci pour le tuyau... je suis tout ouïe... :p monologue de victime comme c 'est bon d'entendre ce mot de la bouche d'une jolie femme : je suis totue ouiiiiiiiie lool Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 monologue de victime comme c 'est bon d'entendre ce mot de la bouche d'une jolie femme : je suis totue ouiiiiiiiie lool lol :p merci pour tes compliments... :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 lol :p merci pour tes compliments... :o de rien disons que tu etait vraiment une personne qui inspire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 de rien disons que tu etait vraiment une personne qui inspire :p étais ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 étais ? est plutot erreur judiciaire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 est plutot erreur judiciaire lol lol... oufffffff :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 lol... oufffffff :confused: peut etre qu'il aura "seras" Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 peut etre qu'il aura "seras" j'ai pas compris... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 j'ai pas compris... :confused: j'avais dit était lol et puis est pourquoi pas sera Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 j'avais dit était lol et puis est pourquoi pas sera ah ok lol... merci pour l'éclaircissement... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts