Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 bonne nuit mon chou et mange pas trop de biscuits ;) wallah ghiyr ce fut un grand plaisir!!...au revoir. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 j'ai pas de photos dans mon ordi...je l'ai formaté kimai formattaite galbi!. :confused: Pfffffffffff Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 j'ai pas de photos dans mon ordi...je l'ai formaté kimai formattaite galbi!. nTa 3la el 3am tformati fi ton ordi...les filles vous fatiguez pas jamais il montrera sa photo, hadi garantie men 3andi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :confused: Pfffffffffff c'est ton dernier mot ce pfffffffffffffffffffffff??ma chere? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 c'est ton dernier mot ce pfffffffffffffffffffffff??ma chere? Noooooooo j'attend que ton pc se re-rempli:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 nTa 3la el 3am tformati fi ton ordi...les filles vous fatiguez pas jamais il montrera sa photo, hadi garantie men 3andi :D qui es tu toi?...et tu me connais pas d'ailleurs...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Noooooooo j'attend que ton pc se re-rempli:confused: ou sinon...msn+webcam=rumi+souema. essaie de resoudre cette equation à 4 inconnues...:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ou sinon...msn+webcam=rumi+souema. essaie de resoudre cette equation à 4 inconnues...:p Ehh pour moua elle est a 3inconnu malgré que j'ai rédui le nombre d'inconnu j'pense pas pouvoir la résoudre essai toi pour voir:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 qui es tu toi?...et tu me connais pas d'ailleurs...:eek: Moi? un vent de sable, rien que ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ehh pour moua elle est a 3inconnu malgré que j'ai rédui le nombre d'inconnu j'pense pas pouvoir la résoudre essai toi pour voir:confused: je vais utiliser la methode d'euler...et ecrire tout en fonction de souema..... ce qui donnera:souema=(rumi+webcam)/msn---->=amour infini. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Moi? un vent de sable, rien que ca :D moi aussi !!...regarde mon avatar... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 moi aussi !!...regarde mon avatar... Tu as copié sur moi :closedeyes: D'ailleurs ton sable, fait pensé à celui d'une plage :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Tu as copié sur moi :closedeyes: D'ailleurs ton sable, fait pensé à celui d'une plage :ermm: et t'aime pas je presume? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je vais utiliser la methode d'euler...et ecrire tout en fonction de souema..... ce qui donnera:souema=(rumi+webcam)/msn---->=amour infini. Merde tu m'a encore rajouter un autre Inconnu amour infini ~ vers l'inconnu -majhoul- rumi+webcam = donnera souema verra rumi msn= ché pas ou le mettre et tout cela sans euler ni newton juste Souema:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Merde tu m'a encore rajouter un autre Inconnu amour infini ~ vers l'inconnu -majhoul- rumi+webcam = donnera souema verra rumi msn= ché pas ou le mettre et tout cela sans euler ni newton juste Souema:D :mdr::mdr: mais c'est bien...la matheuse!!...on fera le couple le plus matheux du monde... je commence à t'aimer serieusement ma chere equation differentielle!!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 et t'aime pas je presume? humm pas trop, il y a de meilleur image du sable :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 humm pas trop, il y a de meilleur image du sable :ermm: ...poste la et je la prendrais.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :mdr::mdr: mais c'est bien...la matheuse!!...on fera le couple le plus matheux du monde... je commence à t'aimer serieusement ma chere equation differentielle!!! Moua equation differentielle:confused: M"ouais on m'a jamais appelé ainsiiii:o:o Pas mal pas mal tu sais t'y prendre toua Aller Aller mon chèr matheux c'est l'heur de faire dodo pour moi Donc c'été un plaisir et j'espère que j'serai pas butté par Dounia demain:confused: Aller Bonne nuit la compagnie Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Moua equation differentielle:confused: M"ouais on m'a jamais appelé ainsiiii:o:o Pas mal pas mal tu sais t'y prendre toua Aller Aller mon chèr matheux c'est l'heur de faire dodo pour moi Donc c'été un plaisir et j'espère que j'serai pas butté par Dounia demain:confused: Aller Bonne nuit la compagnie Salam merci bien...ma chere matrice careé diagonalisable...ce fut reciproque...et a demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ...poste la et je la prendrais.... Qu'en pense tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Qu'en pense tu? le fichier est trop grand...impossible qu'il soit avatar... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 le fichier est trop grand...impossible qu'il soit avatar... Mais est ce que tu aimes ou pas? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Mais est ce que tu aimes ou pas? :ermm: mais bien sur...c'est ce paysage que je vois à bord de ma voiture jusqu'a bel abbes...ou je m'arrete pour passer le bonjour à une certaine 3abboussa une ancienne forumiste...je regarde bel abbes et je me dis "dire que cette ville a eu 3abboussa entre ses murs... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonne nuit! merci 3ousfourate el 7oubb!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts