viva la vida 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonsoir à tous Voila trois mois que j'ai commencé un nouveau travail , déjà que l'ambiance n'était pas terrible, mais là on commence à s'en prendre à moi. On essaie de me rabaisser etc, de chercher la moindre faute dans mon travail, des documents important qu'on me laisse et qui disparaisse soudainement alors que je les ai soigneusement rangé.... et j'en passe. Je précise je suis en CDD, il me reste trois mois pour le CDI inchallah, je comprends pas ces personnes. J'ai une envie de leur casser la figure. Comment vous réagirez si c'était vous. Merci Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 patiente si ca deviens trop lourd ...cherche autre chose Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonsoir à tous Voila trois mois que j'ai commencé un nouveau travail , déjà que l'ambiance n'était pas terrible, mais là on commence à s'en prendre à moi. On essaie de me rabaisser etc, de chercher la moindre faute dans mon travail, des documents important qu'on me laisse et qui disparaisse soudainement alors que je les ai soigneusement rangé.... et j'en passe. Je précise je suis en CDD, il me reste trois mois pour le CDI inchallah, je comprends pas ces personnes. J'ai une envie de leur casser la figure. Comment vous réagirez si c'était vous. Merci il faut continué a faire ton job ...ignore les et éssaye de ne pas leur donné les occasion de t'atteindre et soit vigilant des mauvais coups on est tous passé par la ...je sais exactement ce que tu ressent ...je l'ai vecu moi aussi ...mais une fois que la période d'essais est passé tu pourra imposé tes règles et comme dis l'expression hammar 3aynik bon courage Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonsoir à tous Voila trois mois que j'ai commencé un nouveau travail , déjà que l'ambiance n'était pas terrible, mais là on commence à s'en prendre à moi. On essaie de me rabaisser etc, de chercher la moindre faute dans mon travail, des documents important qu'on me laisse et qui disparaisse soudainement alors que je les ai soigneusement rangé.... et j'en passe. Je précise je suis en CDD, il me reste trois mois pour le CDI inchallah, je comprends pas ces personnes. J'ai une envie de leur casser la figure. Comment vous réagirez si c'était vous. Merci biensur qu'ils disparaissent si tu les laisses à la portée de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 patiente si ca deviens trop lourd ...cherche autre chose ouais je vais essayer inchallah, je surveille les offres d'emploi maintenant Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 il faut continué a faire ton job ...ignore les et éssaye de ne pas leur donné les occasion de t'atteindre et soit vigilant des mauvais coups on est tous passé par la ...je sais exactement ce que tu ressent ...je l'ai vecu moi aussi ...mais une fois que la période d'essais est passé tu pourra imposé tes règles et comme dis l'expression hammar 3aynik bon courage ouai j'essai de montré au mieux que ça ne m'atteint pas, je répond correctement pr me défendre En tout cas merci de votre soutien Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ouais je vais essayer inchallah, je surveille les offres d'emploi maintenant oui si ca devient relou et que tu penses au boulot le soir et que ca te soule trop lache pas ce boulot et cherche a cotè Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 biensur qu'ils disparaissent si tu les laisses à la portée de tout le monde malheureusement mes tiroirs ne peuvent pas être fermé a clé, elles par contre si, elles ont un tiroir qui ferme a clé. (ça fait partie de leur stratégie may be) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ouai j'essai de montré au mieux que ça ne m'atteint pas, je répond correctement pr me défendre En tout cas merci de votre soutien de rien .. rabbi yssahal a3lik inchallah bil el tawfik ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 oui si ca devient relou et que tu penses au boulot le soir et que ca te soule trop lache pas ce boulot et cherche a cotè Wé depuis deux jours prise de tete, j'ai du mal a dormir.. c'est pas facile le monde du travail Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 de rien .. rabbi yssahal a3lik inchallah bil el tawfik ;) bil et tawfik jlai connais ces 2 la :D oups desolè..polution:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Mais affronte-les. Dis-leur que tu vas au travail pour gagner ta vie et non pour pour jouer à la cachette avec des documents.Dis-leur ouvertement de se choisir un autre bouc émissaire . Avant de partir le soir, prends les documents et montre à tous que tu les mets dans tel endroit et que s'ils sont déplacés, tu n'accepteras plus d'être accusée pour leurs jeux d'enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 pour moi c'est un défi dans ce travail alors il faut être patiente un peut pares que ce pareille dans tout les endroit mai il faut chercher au même temps un autre job wnchaleh rabi yejibe khire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Essaie de te chercher des amis dans ton nouveau taff ... ça t'aidera beaucoup à surmonter ta frustration et en plus tu peux t'en faire des alliés ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Mais affronte-les. Dis-leur que tu vas au travail pour gagner ta vie et non pour pour jouer à la cachette avec des documents.Dis-leur ouvertement de se choisir un autre bouc émissaire . Avant de partir le soir, prends les documents et montre à tous que tu les mets dans tel endroit et que s'ils sont déplacés, tu n'accepteras plus d'être accusée pour leurs jeux d'enfant. Ouais c'est difficile de leur dire, yen a une déjà c'est fait je lui ai fait comprendre, elle a arrêté. Il en reste deux a affronter je vais voir comment faire. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Tu devrai rassembler ts les documents importants sur lesquels tu bosses dans une pochette et l'emmener avec toi pour ne la ramener qu'au petit matin, autre chose, tu peux aussi faire des copies de documents que tu juges importants, une fois ta période d'essai terminée tu demanderas une clef comme tous les autres et resteras sur tes gardes. Une distance de sécurité à observer, méfies-toi de ceux qui te sourient et te parlent gentillement, dans le boulot ya pas d'état d'âme, tout le monde veut évoluer au détriment des autres. Bon courage que ta période d'essai se termine pour mieux les affronter et leur tenir tête surtout si tu fournis du bon travail. Si tu trouves autre chose pourquoi pas mais bon la situation actuelle ne permet pas de jongler d'un emploi à un autre, la demande est plus importante que l'offre. C'est une très bonne idée ça, je vais faire des copies des documents importants. Elle se croient très malines. Je vais leur montrer qu'elles sont en train de perdre leur temps. Je vais voir inchallah, c'est pas facile de trouver un boulot, surtout que c'est interessant ce que je fait. Merci de tes conseils Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Essaie de te chercher des amis dans ton nouveau taff ... ça t'aidera beaucoup à surmonter ta frustration et en plus tu peux t'en faire des alliés ;) Oui j'ai des amis dans un autre service heureusement, ça me donne du courage, j'ai leur soutiens. Il y a une fille qui était arrivé avant moi, il lui ont fait beaucoup de misère, elle s'est laissé faire. Elle a craqué et elle est parti avant la fin des trois mois. Bon inchallah ça va s'arranger inchallah, je suis motivé là :boxing: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 à ta place, je me chercherai un autre travail, parce que quand tu passera en CDI l'ambiance sera toujours la même, si tu crois que tu pourra supporter reste, sinon rabi m3ak Oui inchallah je fais mon expérience dans ce poste là et si j'ai une opportunité je la saisi Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Wé depuis deux jours prise de tete, j'ai du mal a dormir.. c'est pas facile le monde du travail bonjour tout le monde... grave, c'est vrai ce que tu dis mais parfois la patience paie... crois moi... après tout dépend de ta hiérarchie bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 bonjour tout le monde... grave, c'est vrai ce que tu dis mais parfois la patience paie... crois moi... après tout dépend de ta hiérarchie bien sûr... Oui il faut être patient ds la vie, on est éprouvé alors il faut avoir du courage Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Oui il faut être patient ds la vie, on est éprouvé alors il faut avoir du courage je parlais du travail là... rien d'autre... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 je parlais du travail là... rien d'autre... oui je sais bien, le travail fais parti de notre quotidien donc de notre vie sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oui je sais bien, le travail fais parti de notre quotidien donc de notre vie sourireBiss oui c'est pas faux... d'autant que parfois on y passe le plus clair de notre temps... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ouais c'est difficile de leur dire, yen a une déjà c'est fait je lui ai fait comprendre, elle a arrêté. Il en reste deux a affronter je vais voir comment faire. Allez courage. Tu vois, celle que tu as affrontée , s'est calmée. Parfois, quand une nouvelle arrive, il y a comme une espèce d'initiation qui se fait (souvent involontairement) mais il suffit de montrer que tu ne sera pas l'objet de leur farce de mauvais gout et elles te respecteront. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonsoir à tous Voila trois mois que j'ai commencé un nouveau travail , déjà que l'ambiance n'était pas terrible, mais là on commence à s'en prendre à moi. On essaie de me rabaisser etc, de chercher la moindre faute dans mon travail, des documents important qu'on me laisse et qui disparaisse soudainement alors que je les ai soigneusement rangé.... et j'en passe. Je précise je suis en CDD, il me reste trois mois pour le CDI inchallah, je comprends pas ces personnes. J'ai une envie de leur casser la figure. Comment vous réagirez si c'était vous. Merci et bien moi a ta place chnana je ne changerai pas de taff j'adore tomber sur des gens comme ça marguines :D ya pas plus ***** que moi quand je m'y mets et c'est ce que je te conseilles sinon si tu supporte pas la pression... garde le sourire y viva la vida loca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts