Guest Sally Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous? Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés. J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous? Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés. J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi. ...soit prudente!!...et attention aux decisions rapides... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous? Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés. J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi. tas pas preciser le chouchou est une femme(belle ,moyen,etc..)ou un homme...bref jessaye de devenir son meilleur pote:D et si ca sarrange pas ben lempoissoner serait aussi une sage decision et le boss avec...:chut: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous? Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés. J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi. il faut que tu sois ton propre boss !" malgré que tu a supprimé mes repense avec the bride Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 il faut que tu sois ton propre boss !" malgré que tu a supprimé mes repense avec the bride on est serieux chichir mechi zahaka:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ...soit prudente!!...et attention aux decisions rapides... Je sais, je suis assez impulsive et en générale, je réagis au quart de tour. Je suis en train d'essayer de changer. Mais c'est très dur pour moi de faire semblant. Je suis une fille d'équipe et je suis allergique à la mauvaise ambiance. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je sais, je suis assez impulsive et en générale, je réagis au quart de tour. Je suis en train d'essayer de changer. Mais c'est très dur pour moi de faire semblant. Je suis une fille d'équipe et je suis allergique à la mauvaise ambiance. moi jai jamais aimer le travail dequipe ya tjrs des jalousies des arrieres pensèès ca devient lourd a la fin mais bon...cest un avis...mais des fois quand ya une bonne ambiance(ce qui est rare)cest plaisant Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 on est serieux chichir mechi zahaka:) mais c'est pas vrais tu est l'arbitre de ce forum ou quoi . allez rouge pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je sais, je suis assez impulsive et en générale, je réagis au quart de tour. Je suis en train d'essayer de changer. Mais c'est très dur pour moi de faire semblant. Je suis une fille d'équipe et je suis allergique à la mauvaise ambiance. et est ce que tu peux facilement trouver un autre travail? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mais c'est pas vrais tu est l'abrite de ce forum ou quoi . allez rouge pour toi pas de polution...1ere avertissement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tas pas preciser le chouchou est une femme(belle ,moyen,etc..)ou un homme...bref jessaye de devenir son meilleur pote:D et si ca sarrange pas ben lempoissoner serait aussi une sage decision et le boss avec...:chut: Il n'est pas question d'être pote. Si c'était possible de l'être ça se saurait et on l'aurait intégré sans problème. Nous ne sommes pas de sauvages. Il y a eu des précédents assez graves qui ont touchés plusieurs personnes, et je considère que le boss a tous les éléments en mains pour prendre une décision éclairée. Mais bon, je ne suis pas boss, je ne suis que sous-boss:D. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mais c'est pas vrais tu est l'abrite de ce forum ou quoi . allez rouge pour toi haka chawala abrite? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Il n'est pas question d'être pote. Si c'était possible de l'être ça se saurait et on l'aurait intégré sans problème. Nous ne sommes pas de sauvages. Il y a eu des précédents assez graves qui ont touchés plusieurs personnes, et je considère que le boss a tous les éléments en mains pour prendre une décision éclairée. Mais bon, je ne suis pas boss, je ne suis que sous-boss:D. et la deuxieme solution ten penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 il faut que tu sois ton propre boss !" malgré que tu a supprimé mes repense avec the bride Je ne sais pas, je ne veux pas travailler 70heures par semaine. C'était de la pollution. et la deuxieme solution ten penses quoi? :mdr::mdr:Je n'irai pas en tôle à cause d'un égoïste sans cœur et d'un imbécile heureux. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 haka chawala abrite? sayé j'ai rectifié ...mais tu a cité ma repense avant :eek: et mnt c'est toi qui pollue barka ma z3aka ..c'est du sérieux ...Sally 3andkilah :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 sayé j'ai rectifié ...mais tu a cité ma repense avant :eek: et mnt c'est toi qui pollue barka ma z3aka ..c'est du sérieux ...Sally 3andkilah :D saha mahlich moi jpropose des idèès interresantes au moins:D non serieusement patiente sally et si ca deviens trop lourd ben..... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je ne sais pas, je ne veux pas travailler 70heures par semaine. C'était de la pollution. :mdr::mdr:Je n'irai pas en tôle à cause d'un égoïste sans cœur et d'un imbécile heureux. ok bonne chance a toi et j'espère que tu va prendre les bonne décision qui mènerons à bien ton bonheur bon courage . Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je ne sais pas, je ne veux pas travailler 70heures par semaine. C'était de la pollution. :mdr::mdr:Je n'irai pas en tôle à cause d'un égoïste sans cœur et d'un imbécile heureux. jpeux le faire pour toi:) tes paroles mont trop touchè:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ok bonne chance a toi et j'espère que tu va prendre les bonne décision qui mènerons à bien ton bonheur bon courage . Heureusement que mon bonheur ne dépend pas uniquement de ce boulot. Les boss qui n'ont pas de considération pour leurs employés finissent toujours par voir leurs équipes se disloquer. Et le pire, c'est qu'il a eu l'occasion de le mettre à pied ou du moins de le retirer de mon équipe. Et bien non, j'ai même cru pendant un moment qu'il lui offrait une promo, après je ne sais pas ce qui s'est passé, apparemment c'était une fausse alerte. Je suis déçue de sa gestion. Je le pensais plus attentif au bien-être de ses employés et à leur équilibre. Je vous ai offert mon coup de gueule. Ça m'a fait du bien. Merci de m'avoir écouter. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Si vous êtes vraiment une bonne équipe, je vous dirais de vous passer le mot pour ignorer ce nouveau membre. Bref continuez à travailler comme avant, sans lui refiler d'information et sans l'intégrer à l'équipe. Apres un bout de temps, il va demander à son patron de changer de place. Ce n,est jamais agréable de se faire ignorer par ses collegues. Mais personnellement, avec ma grande franchise,j'irais voir la personne et lui dirait que le pistonnage me pue au nez et que je n'ai pas l'intention de changer mes habitudes de travail pour lui/elle. Que c'est à lui/elle de me prouver ses compétences. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous? Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés. J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi. Faut faire attention à cela plus qu'au chouchou du boss. Ils vont te faire croire qu'ils sont tous derrière toi...et à la fin, ils te lâcheront à la première difficultés, et pire... y en a qui font ça exprès juste pour s'attirer les faveurs du Boss. Pas grave chichir on aura d'autres occasion pour faire nos malins sur ce forum..........Mouhaahahaa!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous? Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés. J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi. Pour moi, faut l'ignorer ... Le plus important c'est qu'il ne retarde pas le reste du groupe dans leur travail ... et niveau budget (pour un gars payé à ne rien faire), ben on s'en fout vu que c'est le boss qui païe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ce genre de situation n'est jamais simple; si cette personne est la chouchou du Boss, les autres employés doivent la craindre et du coup tu peux très vite avoir tout le monde sur ton dos, la solution du boycott n'est pas la bonne à mon sens en tout cas, essaie de faire avec, et si tu as l'occasion de trouver un autre boulot ou d'etre mutée ailleurs ou dans un autre service réfléchis y Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Lemeilleur truc c'est de se rendre indispensable, puis mettre le chouchou en quarantaine. Si le boss est mis devant le fait accompli, il choisira l'indispensable, biensur. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 C'est pas facile, le boss voudra jamais s'en débarassé de son chouchou. et le chouchou profite bien de cette situation. Aller courage si tu as l'opportunité d'évoluer dans un autre service fonce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts