Jump to content

Le boss qui impose

Recommended Posts

Guest Sally
Si vous êtes vraiment une bonne équipe, je vous dirais de vous passer le mot pour ignorer ce nouveau membre. Bref continuez à travailler comme avant, sans lui refiler d'information et sans l'intégrer à l'équipe. Apres un bout de temps, il va demander à son patron de changer de place. Ce n,est jamais agréable de se faire ignorer par ses collegues.

Mais personnellement, avec ma grande franchise,j'irais voir la personne et lui dirait que le pistonnage me pue au nez et que je n'ai pas l'intention de changer mes habitudes de travail pour lui/elle. Que c'est à lui/elle de me prouver ses compétences.

Tu as raison, mais j'ai tenté de parler le plus honnêtement possible au boss et j'ai senti que c'est moi qui risquais ma place à vouloir sauvegarder l'équipe.

Tu as raison, mais j'ai tenté de parler le plus honnêtement possible au boss et j'ai senti que c'est moi qui risquais ma place à vouloir sauvegarder l'équipe.

oui malheureusement quand tu as un ou des boss qui a/ont du caca dans les yeux ça n'aide pas... j'ai connu ça et heureusement qu'un autre boss (inestimable, je l'aime beaucoup) est arrivé et a rétabli par la force des choses la situation... mais ça a été long et difficile j'avoue... maintenant hamdoulillah... c'est pour ça que je te dis d'être patiente... mais bon je dis ça mais moi j'étais à deux doigts de tout plaquer sans réfléchir mais des personnes adorables m'ont beaucoup aidée et "guidée" et ça a marché...

Guest Sally

Je pense que c'est viva la vida qui a totalement raison. Et je ressens un écœurement de voir que ce sont les gens honnêtes et engagés qui payent pour la faiblesse dont il fait preuve envers son favori.

Je vais attendre un peu et si ça ne s'arrange pas, j'irai voir ailleurs. J'ai plusieurs possibilités de mutation. C'est dommage, car j'aime beaucoup les personnes avec qui je suis et même mon boss avec qui j'ai toujours eu d'excellent rapports. C'est pour cela que je m'étais permise de tirer la sonnette d'alarme. Quand j'ai vu sa réaction, j'ai compris qu'il y avait anguille sous roche.

Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous?

Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés.

J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi.

Les bosses généralement imposent des femmes :mdr: donc c'est l'égoisme des femmes aussi qui s'en servent de leur physique pour arriver à leur but :p

Raki en vac saly dans ton jacuzzi :D

Guest Sally
oui malheureusement quand tu as un ou des boss qui a/ont du caca dans les yeux ça n'aide pas... j'ai connu ça et heureusement qu'un autre boss (inestimable, je l'aime beaucoup) est arrivé et a rétabli par la force des choses la situation... mais ça a été long et difficile j'avoue... maintenant hamdoulillah... c'est pour ça que je te dis d'être patiente... mais bon je dis ça mais moi j'étais à deux doigts de tout plaquer sans réfléchir mais des personnes adorables m'ont beaucoup aidée et "guidée" et ça a marché...

Je le suis actuellement et tu ne peux pas savoir comme c'est loin de ma véritable personnalité. Si la situation persiste, un beau matin, il arrivera et mon bureau sera vide, ça c'est clair.

Je le suis actuellement et tu ne peux pas savoir comme c'est loin de ma véritable personnalité. Si la situation persiste, un beau matin, il arrivera et mon bureau sera vide, ça c'est clair.

je comprends... tu peux être un peu plus claire quant à la situation... c'est qui cette personne que ton boss impose ? Elle a quoi de particulier cette personne pour que sa présence soit si désirée par lui sachant qu'elle sert à rien ? Pour résoudre un pb il faut en connaître le mécanisme de A à Z

Guest Sally
Les bosses généralement imposent des femmes :mdr: donc c'est l'égoisme des femmes aussi qui s'en servent de leur physique pour arriver à leur but :p

Raki en vac saly dans ton jacuzzi :D

:mdr:Tu connais bien les hommes:D.

Jacuzzi extérieur, il fait tellement chaud.

:mdr:Tu connais bien les hommes:D.

Jacuzzi extérieur, il fait tellement chaud.

Oui c'est la faiblesse des hommes, on peut dire la seule devant les femmes:mdr:

on continuera la discussion de jacu en pv pour ne pas polluer :D

Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous?

Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés.

J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi.

Ben voila,

Moi aussi, j'ai ressenti un malaise avec l'arrivée de ce chouchou

Il est tellement différent de vous deux que même sympathique, on arrive pas à le digérer

Soit, je te souhaite beaucoup de bonheur et une autre plus belle perspective ,dans une autre boite où tu seras récompensée et considérée à ta juste valeur

tiao bella

Ben voila,

Moi aussi, j'ai ressenti un malaise avec l'arrivée de ce chouchou

Il est tellement différent de vous deux que même sympathique, on arrive pas à le digérer

Soit, je te souhaite beaucoup de bonheur et une autre plus belle perspective ,dans une autre boite où tu seras récompensée et considérée à ta juste valeur

tiao bella

Adminou vient de dire que sa décision a un rapport avec sa vie privée:D