Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Il est là le probleme après ma mémoire defaillante je veux apprendre je manques de volonté et quand la volonté est là autre chose vient s'immiscer comme le doute. Pas simple la religion. Merci pour le travail je vais essayé de te faire honneur en tout cas il n'est pas vain. tu va y arriver ma jolie y a pas de raison, je ne parles pas un mot d'arabe et je sais faire la prière, j'ai mis 3 mois pour apprendre à la faire et à la réciter correctement et pour apprendre 2 sourates ;) et pourtant j'ai pas une mémoire extra, d'autant que j'ai du apprendre en arabe et la traduction en français pour comprendre ce que je dis, courage ma jolie. Et j'ai les mêmes images pour apprendre à faire ma prière tirés d'un livre qui s'apelle "Apprendre la prière à ma fille" Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 tu va y arriver ma jolie y a pas de raison, je ne parles pas un mot d'arabe et je sais faire la prière, j'ai mis 3 mois pour apprendre à la faire et à la réciter correctement et pour apprendre 2 sourates ;) et pourtant j'ai pas une mémoire extra, d'autant que j'ai du apprendre en arabe et la traduction en français pour comprendre ce que je dis, courage ma jolie. Et j'ai les mêmes images pour apprendre à faire ma prière tirés d'un livre qui s'apelle "Apprendre la prière à ma fille" allah yebarek assia tres bien c'est encourageant tout ca assia tu dois apprendre l'arabe demandea ton mari de te parler en arabe comme ca tu apprend les mots Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 papricka tu l'as fait en arabe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 papricka tu l'as fait en arabe? bien oui oui je l'as fais en arabe je ne me suis jamais posée la question de la faire en français vue qu'Allah est universel, mais j'aurais trouvée ça plutôt facile de la faire en français Citer Link to post Share on other sites
bahia33 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Barakahla oufik ma soeur . Je connaissais la salat , mais bravo d'avoir contribué à aider ceux qui ne savent pas trop !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 t'as pas le droit de la faire en une langue etrangere tu doit t'appliquer pour etudier l'arabe. et si tu ne poura jamais l'apprendre fait la avec ta langue maternelle. mais je l'as fais en arabe dejà ma prière Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 faites attention à la déconcentration rares sont ceux ou celles qui se concentrent uniquement à la prière- Pendant, la prière, très souvent l'esprit se détache et on pense à autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 faites attention à la déconcentration rares sont ceux ou celles qui se concentrent uniquement à la prière- Pendant, la prière, très souvent l'esprit se détache et on pense à autre chose... c'est vrai surtout quand ta fille est juste derrière toi à te frapper les fesses et à te grimper sur le dos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 c'est vrai surtout quand ta fille est juste derrière toi à te frapper les fesses et à te grimper sur le dos :confused: oh mon Dieu paaaap, t'as pas honte? On est en pleine religion? Rooollala insolente,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 oh mon Dieu paaaap, t'as pas honte? On est en pleine religion? Rooollala insolente,,,,,,, bah j'ai rien dis arette de faire le choquer, mais avec un enfant en bas age qui joue à coté de toi ou avec toi pendant la prière faut savoir être super bien concentré, hamdoullah moi j'y arrive à force, c'était pas évident au début mais là ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bah j'ai rien dis arette de faire le choquer, mais avec un enfant en bas age qui joue à coté de toi ou avec toi pendant la prière faut savoir être super bien concentré, hamdoullah moi j'y arrive à force, c'était pas évident au début mais là ça va tu me réserves une place au paradis moi, je saute souvent mes prières et c moche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu me réserves une place au paradis moi, je saute souvent mes prières et c moche:confused: haaaaaaaan pas bien j'espère que le bon Dieu t'accordera ta place au paradis Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 13, 2010 Author Partager Posted July 13, 2010 faites attention à la déconcentration rares sont ceux ou celles qui se concentrent uniquement à la prière- Pendant, la prière, très souvent l'esprit se détache et on pense à autre chose... oui c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Il est là le probleme après ma mémoire defaillante je veux apprendre je manques de volonté et quand la volonté est là autre chose vient s'immiscer comme le doute. Pas simple la religion. Merci pour le travail je vais essayé de te faire honneur en tout cas il n'est pas vain. bonjour, fait comme l'autre : mimouna ta3raf rabi, rabi ya3raf mimouna c'est l'intention qui compte Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bonjour, fait comme l'autre : mimouna ta3raf rabi, rabi ya3raf mimouna c'est l'intention qui compte :mdr:Eh bien hanitou une fois pour toute lui qui trouvait la religion difficil Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 :mdr:Eh bien hanitou une fois pour toute lui qui trouvait la religion difficil mais il faut faire des effort Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 merci pour le topic ya des arekane que je ne savais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts