Jump to content

comment faire la salate en islam(en images)

Recommended Posts

Guest Paprickaa
Il est là le probleme après ma mémoire defaillante je veux apprendre je manques de volonté et quand la volonté est là autre chose vient s'immiscer comme le doute.

:(

Pas simple la religion.

Merci pour le travail je vais essayé de te faire honneur en tout cas il n'est pas vain.

tu va y arriver ma jolie y a pas de raison, je ne parles pas un mot d'arabe et je sais faire la prière, j'ai mis 3 mois pour apprendre à la faire et à la réciter correctement et pour apprendre 2 sourates ;) et pourtant j'ai pas une mémoire extra, d'autant que j'ai du apprendre en arabe et la traduction en français pour comprendre ce que je dis, courage ma jolie.

Et j'ai les mêmes images pour apprendre à faire ma prière tirés d'un livre qui s'apelle "Apprendre la prière à ma fille"

tu va y arriver ma jolie y a pas de raison, je ne parles pas un mot d'arabe et je sais faire la prière, j'ai mis 3 mois pour apprendre à la faire et à la réciter correctement et pour apprendre 2 sourates ;) et pourtant j'ai pas une mémoire extra, d'autant que j'ai du apprendre en arabe et la traduction en français pour comprendre ce que je dis, courage ma jolie.

Et j'ai les mêmes images pour apprendre à faire ma prière tirés d'un livre qui s'apelle "Apprendre la prière à ma fille"

allah yebarek assia tres bien c'est encourageant tout ca

assia tu dois apprendre l'arabe demandea ton mari de te parler en arabe comme ca tu apprend les mots

Guest Paprickaa
papricka tu l'as fait en arabe?

bien oui oui je l'as fais en arabe

je ne me suis jamais posée la question de la faire en français vue qu'Allah est universel, mais j'aurais trouvée ça plutôt facile de la faire en français

Guest Paprickaa
t'as pas le droit de la faire en une langue etrangere

tu doit t'appliquer pour etudier l'arabe.

et si tu ne poura jamais l'apprendre fait la avec ta langue maternelle.

mais je l'as fais en arabe dejà ma prière

Guest Didine RAYAN

faites attention à la déconcentration

rares sont ceux ou celles qui se concentrent uniquement à la prière-

Pendant, la prière, très souvent l'esprit se détache et on pense à autre chose...

Guest Paprickaa

faites attention à la déconcentration

rares sont ceux ou celles qui se concentrent uniquement à la prière-

Pendant, la prière, très souvent l'esprit se détache et on pense à autre chose...

c'est vrai surtout quand ta fille est juste derrière toi à te frapper les fesses et à te grimper sur le dos :confused:

Guest Didine RAYAN

c'est vrai surtout quand ta fille est juste derrière toi à te frapper les fesses et à te grimper sur le dos :confused:

oh mon Dieu

paaaap, t'as pas honte? On est en pleine religion? Rooollala

insolente,,,,,,,

Guest Paprickaa

oh mon Dieu

paaaap, t'as pas honte? On est en pleine religion? Rooollala

insolente,,,,,,,

bah j'ai rien dis arette de faire le choquer, mais avec un enfant en bas age qui joue à coté de toi ou avec toi pendant la prière faut savoir être super bien concentré, hamdoullah moi j'y arrive à force, c'était pas évident au début mais là ça va

Guest Didine RAYAN
bah j'ai rien dis arette de faire le choquer, mais avec un enfant en bas age qui joue à coté de toi ou avec toi pendant la prière faut savoir être super bien concentré, hamdoullah moi j'y arrive à force, c'était pas évident au début mais là ça va

t

u me réserves une place au paradis

moi, je saute souvent mes prières

et c moche:confused:

Guest Paprickaa
t

u me réserves une place au paradis

moi, je saute souvent mes prières

et c moche:confused:

haaaaaaaan pas bien :( j'espère que le bon Dieu t'accordera ta place au paradis

Il est là le probleme après ma mémoire defaillante je veux apprendre je manques de volonté et quand la volonté est là autre chose vient s'immiscer comme le doute.

:(

Pas simple la religion.

Merci pour le travail je vais essayé de te faire honneur en tout cas il n'est pas vain.

bonjour,

fait comme l'autre :

mimouna ta3raf rabi, rabi ya3raf mimouna

c'est l'intention qui compte

• 3 months later...