Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 La sensualité est comment dire une conciliation entre la raison et la folie dans un corps qui obéit aux deux en même temps si tu pensais me faire voir plus clair avec ça, laisse moi te dire que c'est raté... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 et quel est l'antidote? parce que moi, je souffre terriblement et je trouve pas ça normal une érection en H24, c'est fou:confused: ben t'as peut être un pb "mécanique" qui fait que ton truc se relâche pas... je sais pas, il vaudrait mieux aller voir ton médecin tu crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ceinture de chasteté mon pote :D mais vu que t'es un bon serrurier c'est pas vraiment évident :confused: toutes les serrures ont été décadenassées... mon système D, c'est une poche de glaçons salut didine tes gaz ont changé de direction non, mais une des complications Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 la raison c'est l'intelligence en action l'imagination c'est l'intelligence en erection :mdr: tout à fait d'accord avec toi kastor en ce qui concerne l'imagination:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 la raison c'est l'intelligence en action l'imagination c'est l'intelligence en erection :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrr :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 et quel est l'antidote? parce que moi, je souffre terriblement et je trouve pas ça normal une érection en H24, c'est fou:confused: tu manges que des pasteques :D de temps en temps , prends une banane Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 si tu pensais me faire voir plus clair avec ça, laisse moi te dire que c'est raté... :D et zut alors :D faudrait peut etre penser a poster mes histoires sensuelles pour que ca parait plus claire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ben t'as peut être un pb "mécanique" qui fait que ton truc se relâche pas... je sais pas, il vaudrait mieux aller voir ton médecin tu crois pas ? je me suis fais ausculter, la doctoresse qui m'examina est restée bouchée bée elle a murmuré: " si seulement, mon mari avait un truc pareil" mais de l'incassable, nom d'une pipe!!!" et puis c'est elle qui m'a suggéré une poche à glaces :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je me suis fais ausculter, la doctoresse qui m'examina est restée bouchée bée elle a murmuré: " si seulement, mon mari avait un truc pareil" mais de l'incassable, nom d'une pipe!!!" et puis c'est elle qui m'a suggéré une poche à glaces :confused: mais ça vient de quoi alors ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu manges que des pasteques :D de temps en temps , prends une banane je vais essayer kastor, mais, j'en suis pas si sûr que mon truc fléchisse d'un degré...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mais ça vient de quoi alors ? :huh: je ne sais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je vais essayer kastor, mais, j'en suis pas si sûr que mon truc fléchisse d'un degré...:confused: Tu est en plein dans le haram !!! des erections sans production c'est haram voyon !!!! :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je ne sais pas:confused: et ton médecin t'as laissé comme ça sans explication ni véritable solution ? :eek: ça craint...:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Tu est en plein dans le haram !!! des erections sans production c'est haram voyon !!!! :eek::D :confused: je n'y peux rien, ce n'est pas de ma faute:confused: et ton médecin t'as laissé comme ça sans explication ni véritable solution ? ça craint... peut-être, c'est la faute à la testo- elle m'a dit que j'en ai à revendre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 toutes les serrures ont été décadenassées... mon système D, c'est une poche de glaçons non, mais une des complications ahhhhhhhhhhhh je le savais mon pote je le savais je suis dans meme cas que toi certainne m'ont meme conseiller refaire la circoncision et tu sais trés bien combien ça fait mal :confused: Tu est en plein dans le haram !!! des erections sans production c'est haram voyon !!!! :mdr::mdr: on est jamais mieux servi que par soi meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 et quel est l'antidote? parce que moi, je souffre terriblement et je trouve pas ça normal une érection en H24, c'est fou:confused: 1 en 24 h ou 1 qui dure 24 h ???? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 1 en 42 h ou 1 qui dure 24 h ???? :mdr::mdr::mdr: sincèrement et franchement: 1 tous les 6O minutes ce sera toujours par la suite: 4 à 5/24 et 7 à 8 en 48 et je te le jure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ahhhhhhhhhhhh je le savais mon pote je le savais je suis dans meme cas que toi certainne m'ont meme conseiller refaire la circoncision et tu sais trés bien combien ça fait mal :confused: :D des fois en vit un calvaire et on envie ceux qui ont leur truc en position de 6h3O:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 sincèrement et franchement: 1 tous les 6O minutes ce sera toujours par la suite: 4 à 5/24 et 7 à 8 en 48 et je te le jure:confused: 24 sur 24 tu dois te soigner, ta machine est detraqué est devenue folle !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :confused: je n'y peux rien, ce n'est pas de ma faute:confused: peut-être, c'est la faute à la testo- elle m'a dit que j'en ai à revendre et y'a rien pour ça ? Ben sinon faut que tu évacues naturellement... faut trouver une cobaye mdrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 et y'a rien pour ça ? Ben sinon faut que tu évacues naturellement... faut trouver une cobaye mdrrrrrrrrrrrrr :D C'est une bonne idée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 C'est une bonne idée:confused: je n'ai que des bonnes idées... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 des fois en vit un calvaire et on envie ceux qui ont leur truc en position de 6h3O:confused: oui je comprend parfaitement il n'écoute jamais trop capricieux il nous met toujours dans des cas périlleux....je vais le couper direct :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 24 sur 24 tu dois te soigner, ta machine est detraqué est devenue folle !!! :eek: j'essaie l'acupuncture, c'est assuré tant que les aiguilles sont bien plantées et puis, dés qu'elles sont retirées, hop...hop... et il me faudra le brider:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oui je comprend parfaitement il n'écoute jamais trop capricieux il nous met toujours dans des cas périlleux....je vais le couper direct :chut: le couper? Non, ce ne sera pas une bonne solution Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts