mr-ebook 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonjour à toute la communauté, Je recherche une personne en Algérie maitrisant bien la langue Française pour écrire des articles ( des exemples seront fournis, pas besoin de connaitre un domaine particulier ). La rémunération sera de 160 euros par mois pour une dizaine d'articles par jour ( 7 heures de travail / jour sur 20 jours ). Le travail consiste à écrire des articles, en se basant sur des articles déjà existant. Pour de plus amples informations, contactez moi. Merci. Une bonne journée à toutes et à tous. Régis W. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonjour à toute la communauté, Je recherche une personne en Algérie maitrisant bien la langue Française pour écrire des articles ( des exemples seront fournis, pas besoin de connaitre un domaine particulier ). La rémunération sera de 160 euros par mois pour une dizaine d'articles par jour ( 7 heures de travail / jour sur 20 jours ). Le travail consiste à écrire des articles, en se basant sur des articles déjà existant. Pour de plus amples informations, contactez moi. Merci. Une bonne journée à toutes et à tous. Régis W. ........ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonjour à toute la communauté, Je recherche une personne en Algérie maitrisant bien la langue Française pour écrire des articles ( des exemples seront fournis, pas besoin de connaitre un domaine particulier ). La rémunération sera de 160 euros par mois pour une dizaine d'articles par jour ( 7 heures de travail / jour sur 20 jours ). Le travail consiste à écrire des articles, en se basant sur des articles déjà existant. Pour de plus amples informations, contactez moi. Merci. Une bonne journée à toutes et à tous. Régis W. :stuart: 160 euros pour 10 articles par jours :nopity: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonjour, Votre offre m'intéresse. Je suis une licencier en anglais et sans me vanter,mon français n'est pas mauvais. puis-je avoir votre e-mail? voici le mien : **** Juste un p'tit conseil, si tu permet, qui pourra te servir à l'avenir quand tu te mettras à chercher du travail. Quand quelqu'un dépose une annonce d'offre d'emploi, c'est à toi de le contacter et proposer tes services en ventant tes qualités et ton adéquation avec le poste. Ce n'est pas à lui de venir vers toi. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonjour, Votre offre m'intéresse. Je suis une licencier en anglais et sans me vanter,mon français n'est pas mauvais. puis-je avoir votre e-mail? voici le mien : je t'aiderai volontiers ayelis netmurth Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Juste un p'tit conseil, si tu permet, qui pourra te servir à l'avenir quand tu te mettras à chercher du travail. Quand quelqu'un dépose une annonce d'offre d'emploi, c'est à toi de le contacter et proposer tes services en ventant tes qualités et ton adéquation avec le poste. Ce n'est pas à lui de venir vers toi. 160 Euros sur 20 jours c'est pas bien payé mais ça devra payer quelques jours de vacances! Surtout pour une jeune demoiselle!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Juste un p'tit conseil, si tu permet, qui pourra te servir à l'avenir quand tu te mettras à chercher du travail. Quand quelqu'un dépose une annonce d'offre d'emploi, c'est à toi de le contacter et proposer tes services en ventant tes qualités et ton adéquation avec le poste. Ce n'est pas à lui de venir vers toi. hihi, merci,tu as raison. Voila,je me suis dites c'est juste un plus,je travaille deja :D disant dés Aout,je vais recuperer mon poste ...bref c'est vrais que c'est à lui de laisser son address. PS: peux tu stp effacer mon address e-mail? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 hihi, merci,tu as raison. Voila,je me suis dites c'est juste un plus,je travaille deja :D disant dés Aout,je vais recuperer mon poste ...bref c'est vrais que c'est à lui de laisser son address. PS: peux tu stp effacer mon address e-mail? Je te donne ce conseil à toi et aux autres. Il faut toujours que tu te mette à la place du recruteur, il reçoit des dizaines de candidatures et il doit en choisir un seul, à toi de te démarquer par rapports aux autres et lui montrer que tu es la personne qu'il cherche. Maintenant si tu crois que tu vas rester bien au chaud de ton coin et que ce sera à lui de venir te chercher... PS : Je vais le faire. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je te donne ce conseil à toi et aux autres. Il faut toujours que tu te mette à la place du recruteur, il reçoit des dizaines de candidatures et il doit en choisir un seul, à toi de te démarquer par rapports aux autres et lui montrer que tu es la personne qu'il cherche. Maintenant si tu crois que tu vas rester bien au chaud de ton coin et que ce sera à lui de venir te chercher... PS : Je vais le faire. merci, alors Mr.Admino,comme le recruteur n'a pas laissé des coordonnées pour le joindre,j'ai laissé les miens et ça ne veut pas dire que je vais pas lui donner plus de details sur mes competances :D ou que je vais accepter son offre juste comme ça ,je m'aurai surment rensegner... la 2 erreurs que j'ai fais,c'est que j'ai pas verifier mon orthographe alors que je me vonte de maitriser la langue :lol_mdr ...et il y a aussi l'erreur de l'address :D PS: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bonjour à toute la communauté, Je recherche une personne en Algérie maitrisant bien la langue Française pour écrire des articles ( des exemples seront fournis, pas besoin de connaitre un domaine particulier ). La rémunération sera de 160 euros par mois pour une dizaine d'articles par jour ( 7 heures de travail / jour sur 20 jours ). Le travail consiste à écrire des articles, en se basant sur des articles déjà existant. Pour de plus amples informations, contactez moi. Merci. Une bonne journée à toutes et à tous. Régis W. I6O euros pour les services d'un nègre, c'est mal payé; autant rester au lit que de se tuer à l'écriture...Veuillez revoir votre offre à la hausse et puis, on verra...:confused: Citer Link to post Share on other sites
derfouf 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 j'ai un master et votre offre m'intéresse je t informe que jai des expérience en se domaine avec les call center voila mon email derfouf_amine@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Suis preneur, voici mes conditions pour être scribouillard : 1 article par semaine rétribué à 100 e... Citer Link to post Share on other sites
derfouf 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Votre offre m'intéresse et je t'informe que jai un master en économie et aussi un expérience au domaine avec des call senter voici mon adresse email derfouf_amine@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bonjour à toute la communauté, Je recherche une personne en Algérie maitrisant bien la langue Française pour écrire des articles ( des exemples seront fournis, pas besoin de connaitre un domaine particulier ). La rémunération sera de 160 euros par mois pour une dizaine d'articles par jour ( 7 heures de travail / jour sur 20 jours ). Le travail consiste à écrire des articles, en se basant sur des articles déjà existant. Pour de plus amples informations, contactez moi. Merci. Une bonne journée à toutes et à tous. Régis W. Mr Ladoz se demande si vous ne cherchez pas un nègre :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mr Ladoz se demande si vous ne cherchez pas un nègre :mdr: :mdr: :mdr: hchem igoul nègre je connais un nullard qui prétend avoir écrit un livre....en France il ne sait même pas aligner deux phrases le taré:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 hchem igoul nègre je connais un nullard qui prétend avoir écrit un livre....en France il ne sait même pas aligner deux phrases le taré:confused: Oui "nègre" c'est un métier "respectable" et "respecté" aussi :mdr: Enfin ...............S'il paye 50 000 Euros par livre , Mr Ladoz y réfléchira bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Bentbladi 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bonjour à toute la communauté, Je recherche une personne en Algérie maitrisant bien la langue Française pour écrire des articles ( des exemples seront fournis, pas besoin de connaitre un domaine particulier ). La rémunération sera de 160 euros par mois pour une dizaine d'articles par jour ( 7 heures de travail / jour sur 20 jours ). Le travail consiste à écrire des articles, en se basant sur des articles déjà existant. Pour de plus amples informations, contactez moi. Merci. Une bonne journée à toutes et à tous. Régis W. Monsieur Régis W. Le contrat est régi par la réglementation française ou la réglementation algérienne ? Parce que pour la réglementation française, il existe un minimum syndical : 40 € les 1500 signes. Pour la réglementation algérienne, un journaliste de quotidien (un article par jour maximum !!) gagne environ 30 000 dinars, l'équivalent de 303,90 € Vous proposez 160 € = 15794,68 équivalent smic algérien. Et pour faire quoi ? 10 articles / jours, 20 jours par mois : malin de signaler 20 jours genre "c'est un temps partiel " , parce que en vrai on travaille 22 jours par mois en retirant les we, mais on compte (et on est payé) 30 jours. ! alors, vous voulez pas payer les week-end non plus ? 7 h par jour ? donc c'est pas un job de complément, mais un travail à temps complet. Payé 160 euros ? Si je compte bien : 10 articles x 20 jours = 200 articles 160 euros / 200 articles = 0,80 euros l'article (5 francs !) Sachant que pour un article, il faut compter non pas 42 mn (7 heures /10 ) mais entre 1 et 3 heures de travail par article (ce qui revient à 10 à 30 heures pour 10 articles !!). Pas besoin de connaître un domaine particulier signifie qu'il faut avoir BEAUCOUP de connaissances !!!! ou faire des recherches documentaires ! Mais si vous dites que les articles existent déjà, ça veut dire que vous faites du copier/coller et qu'il faut rewriter ? C'est pas du plagiat ça ? Avoir un bac + 3 minimum, plus une grande culture générale, je suppose, pour en arriver là, il faut avoir une piètre estime de soi, ou manger des pierres depuis dix ans pour accepter de travailler pour vous. Avec en prime l'insatisfaction patronale pour "booster" la motivation à poursuivre. Vous cherchez en Algérie pour "délocaliser" ? Ceux qui ont délocalisé en Tunisie paient par exemple 300 euros mensuels dans le textile (secteur ouvrier) Juste une question : c'est un emploi déclaré ? avec charges sociales, transport, et avantages ? parce que ça réduit la marge ! Monsieur Régis W, on devrait porter plainte pour une telle insulte à l'intelligence des travailleurs intellectuels, et vous signaler aux services compétents pour le reste. Une bonne journée également PS : Si ma lettre de motivation vous séduit, vous connaissez la marche à suivre .... Citer Link to post Share on other sites
kenzarchi 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Monsieur Régis W. Le contrat est régi par la réglementation française ou la réglementation algérienne ? Parce que pour la réglementation française, il existe un minimum syndical : 40 € les 1500 signes. Pour la réglementation algérienne, un journaliste de quotidien (un article par jour maximum !!) gagne environ 30 000 dinars, l'équivalent de 303,90 € Vous proposez 160 € = 15794,68 équivalent smic algérien. Et pour faire quoi ? 10 articles / jours, 20 jours par mois : malin de signaler 20 jours genre "c'est un temps partiel " , parce que en vrai on travaille 22 jours par mois en retirant les we, mais on compte (et on est payé) 30 jours. ! alors, vous voulez pas payer les week-end non plus ? 7 h par jour ? donc c'est pas un job de complément, mais un travail à temps complet. Payé 160 euros ? Si je compte bien : 10 articles x 20 jours = 200 articles 160 euros / 200 articles = 0,80 euros l'article (5 francs !) Sachant que pour un article, il faut compter non pas 42 mn (7 heures /10 ) mais entre 1 et 3 heures de travail par article (ce qui revient à 10 à 30 heures pour 10 articles !!). Pas besoin de connaître un domaine particulier signifie qu'il faut avoir BEAUCOUP de connaissances !!!! ou faire des recherches documentaires ! Mais si vous dites que les articles existent déjà, ça veut dire que vous faites du copier/coller et qu'il faut rewriter ? C'est pas du plagiat ça ? Avoir un bac + 3 minimum, plus une grande culture générale, je suppose, pour en arriver là, il faut avoir une piètre estime de soi, ou manger des pierres depuis dix ans pour accepter de travailler pour vous. Avec en prime l'insatisfaction patronale pour "booster" la motivation à poursuivre. Vous cherchez en Algérie pour "délocaliser" ? Ceux qui ont délocalisé en Tunisie paient par exemple 300 euros mensuels dans le textile (secteur ouvrier) Juste une question : c'est un emploi déclaré ? avec charges sociales, transport, et avantages ? parce que ça réduit la marge ! Monsieur Régis W, on devrait porter plainte pour une telle insulte à l'intelligence des travailleurs intellectuels, et vous signaler aux services compétents pour le reste. Une bonne journée également PS : Si ma lettre de motivation vous séduit, vous connaissez la marche à suivre .... :35:Merci Bentbladi, il me semble que tout a été dit. Citer Link to post Share on other sites
Loubia 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tout à fait d'accord avec Bentbladi. C'est une tentative d'exploitation pure et simple. S'il s'agit d'une délocalisation, vous devez sans doute être payé au moins dix fois plus en amont. Vous prenez les gens pour des idiots... Citer Link to post Share on other sites
fahak 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Excellente maitrise de la langue française,très bonnes capacités rédactionnelles ,diplomée d'etudes supérieures ,je suis intéressée par votre annonce mais 7 h /jour à raison de 20 jours /mois pour 160 euros!!!! Existe -t-il la possibilité de réduire le temps de travail ou de rédiger à domicile? Si toutefois ma réponse vous agrée,vous pouvez me contacter par e-mail. Bonne journée à vous aussi. Citer Link to post Share on other sites
nour16 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Fahak tu peux laisser ton e-mail? Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Fahak tu peux laisser ton e-mail? Qui peut bien se cacher derrière ce pseudo ? Mister e-book peut-être ? hi hi hi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 10 articles par jour, combien de signe par article? si on part sur une base de 2000 signes qui est une bonne moyenne, 10 articles par jour avec en moyenne 2000 signes par article je sais pas comment c'est possible, j'aimerais qu'on m'explique ? :surprise: Pour ce qui est de la rémunération elle se fait en tant que quoi pigiste ??? si c'est le cas y'a un soucis enfin un peu plus de détail serait bienvenu... :D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Monsieur Régis W. Le contrat est régi par la réglementation française ou la réglementation algérienne ? Parce que pour la réglementation française, il existe un minimum syndical : 40 € les 1500 signes. Pour la réglementation algérienne, un journaliste de quotidien (un article par jour maximum !!) gagne environ 30 000 dinars, l'équivalent de 303,90 € Vous proposez 160 € = 15794,68 équivalent smic algérien. Et pour faire quoi ? 10 articles / jours, 20 jours par mois : malin de signaler 20 jours genre "c'est un temps partiel " , parce que en vrai on travaille 22 jours par mois en retirant les we, mais on compte (et on est payé) 30 jours. ! alors, vous voulez pas payer les week-end non plus ? 7 h par jour ? donc c'est pas un job de complément, mais un travail à temps complet. Payé 160 euros ? Si je compte bien : 10 articles x 20 jours = 200 articles 160 euros / 200 articles = 0,80 euros l'article (5 francs !) Sachant que pour un article, il faut compter non pas 42 mn (7 heures /10 ) mais entre 1 et 3 heures de travail par article (ce qui revient à 10 à 30 heures pour 10 articles !!). Pas besoin de connaître un domaine particulier signifie qu'il faut avoir BEAUCOUP de connaissances !!!! ou faire des recherches documentaires ! Mais si vous dites que les articles existent déjà, ça veut dire que vous faites du copier/coller et qu'il faut rewriter ? C'est pas du plagiat ça ? Avoir un bac + 3 minimum, plus une grande culture générale, je suppose, pour en arriver là, il faut avoir une piètre estime de soi, ou manger des pierres depuis dix ans pour accepter de travailler pour vous. Avec en prime l'insatisfaction patronale pour "booster" la motivation à poursuivre. Vous cherchez en Algérie pour "délocaliser" ? Ceux qui ont délocalisé en Tunisie paient par exemple 300 euros mensuels dans le textile (secteur ouvrier) Juste une question : c'est un emploi déclaré ? avec charges sociales, transport, et avantages ? parce que ça réduit la marge ! Monsieur Régis W, on devrait porter plainte pour une telle insulte à l'intelligence des travailleurs intellectuels, et vous signaler aux services compétents pour le reste. Une bonne journée également PS : Si ma lettre de motivation vous séduit, vous connaissez la marche à suivre .... Tout y'est !!!! :D Tu es dans le métier Bentbladi? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonjour à toute la communauté, Je recherche une personne en Algérie maitrisant bien la langue Française pour écrire des articles ( des exemples seront fournis, pas besoin de connaitre un domaine particulier ). La rémunération sera de 160 euros par mois pour une dizaine d'articles par jour ( 7 heures de travail / jour sur 20 jours ). Le travail consiste à écrire des articles, en se basant sur des articles déjà existant. Pour de plus amples informations, contactez moi. Merci. Une bonne journée à toutes et à tous. Régis W.. Si c'est de l'info ! Avec une dizaine d'article / jour et pour 160 euros ((Tu ne prends pour qui toi ?)) Si de l'intox on te comprend. Sache qu'on rétribua cette maudite somme pour un seul article et toi tu nous acomptes ce modique montant. Alors ! Il fallut être sérieux sinon. Sois gentil et tu vas te l'offrir ailleurs"" Oui comme tu l'avais dit; bonne journée à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts