Jump to content

Cherche rédacteur d'article à rémunérer

Recommended Posts

Il ne s'agit pas de tisser des tapis persans ou de rassembler au fil et à l'aiguille des parties de ballons de foot comme il est de coutume en Asie. L'acte d'écrire demande beaucoup de concentration et de réflexion. Avec ce salaire de misère cette annonce n'est-elle pas une insulte à la littérature et à tout ce qui s'y rattache?

Il ne s'agit pas de tisser des tapis persans ou de rassembler au fil et à l'aiguille des parties de ballons de foot comme il est de coutume en Asie. L'acte d'écrire demande beaucoup de concentration et de réflexion. Avec ce salaire de misère cette annonce n'est-elle pas une insulte à la littérature et à tout ce qui s'y rattache?
.

Salut:

tu vois, l'acte d'écrire relève de la concentration et de bonne réflexion.

Toi! tu le considère comme un salaire de misère. Alors ! Pourquoi il en souhaite aux autres ce qu'on veut pas avoir comme tel ?

Mon ami le fait d'écrire ne sera ce qu'une phrase nécessite toute une recherche si on veut effectuer un travail d'information digne de ce nom.

La littérature est un art, et l'art est un travail fait avec soin et bonne adresse.

Donc, la littérature et comme tu as dit et j'ajoute ((est un art et tout ce qui s'y attache.

Merci

• 1 month later...

Traductrice , Admino , etc etc

un p'tit salut hambourgeois ( car je suis à Hambourg) à ouled et bnat le bled,

c'est vraiment triste de se rendre compte, que même nos licencié(e)s ne maîtrisent guère la langue de Molière , ni certainement même celle d'el Jahidh, alors qu'ils(elles) essayent de postuler à des postes de rédacteur en FRANCAIS svp....

Alors comme ca, on invente une orthographe nouvelle au verbe " se vanter" , une fois "vonter" , l'autre "venter" et si un 3eme message aurait été posté on se retrouverait certainement avec "vaunter" ou ne sais-je quoi encore...

Triste , triste l'université Algérienne ( dont je suis diplômé des années 80 en sciences)....

Pour éviter ce genre de gaffes, écrivez vos phrases sur WORD et faites une vérification avec le programme d'orthographe intégré avant de les publier....

A bon entendeur ....

• 3 months later...
  • 2 years later...