Charmant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Il ne s'agit pas de tisser des tapis persans ou de rassembler au fil et à l'aiguille des parties de ballons de foot comme il est de coutume en Asie. L'acte d'écrire demande beaucoup de concentration et de réflexion. Avec ce salaire de misère cette annonce n'est-elle pas une insulte à la littérature et à tout ce qui s'y rattache? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Il ne s'agit pas de tisser des tapis persans ou de rassembler au fil et à l'aiguille des parties de ballons de foot comme il est de coutume en Asie. L'acte d'écrire demande beaucoup de concentration et de réflexion. Avec ce salaire de misère cette annonce n'est-elle pas une insulte à la littérature et à tout ce qui s'y rattache?. Salut: tu vois, l'acte d'écrire relève de la concentration et de bonne réflexion. Toi! tu le considère comme un salaire de misère. Alors ! Pourquoi il en souhaite aux autres ce qu'on veut pas avoir comme tel ? Mon ami le fait d'écrire ne sera ce qu'une phrase nécessite toute une recherche si on veut effectuer un travail d'information digne de ce nom. La littérature est un art, et l'art est un travail fait avec soin et bonne adresse. Donc, la littérature et comme tu as dit et j'ajoute ((est un art et tout ce qui s'y attache. Merci Citer Link to post Share on other sites
hambourgeois 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Traductrice , Admino , etc etc un p'tit salut hambourgeois ( car je suis à Hambourg) à ouled et bnat le bled, c'est vraiment triste de se rendre compte, que même nos licencié(e)s ne maîtrisent guère la langue de Molière , ni certainement même celle d'el Jahidh, alors qu'ils(elles) essayent de postuler à des postes de rédacteur en FRANCAIS svp.... Alors comme ca, on invente une orthographe nouvelle au verbe " se vanter" , une fois "vonter" , l'autre "venter" et si un 3eme message aurait été posté on se retrouverait certainement avec "vaunter" ou ne sais-je quoi encore... Triste , triste l'université Algérienne ( dont je suis diplômé des années 80 en sciences).... Pour éviter ce genre de gaffes, écrivez vos phrases sur WORD et faites une vérification avec le programme d'orthographe intégré avant de les publier.... A bon entendeur .... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bien sur que c'est un negre qu'il cherche, et il s'en cache pas le gars. je vois pas ou est le mal. Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 tu es un "bandi" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 tu es un "bandi" tu le connais? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 n empeche...l Algerien paresseux un travail prenant, qui demande certaines competences, paye 3 fois rien et plusieurs repondent presents Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts