Guest anais Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 **** Toute personne qui dirige, et qui fait quelque chose, a contre elle : - Tous ceux qui voudraient faire la même chose. - Ceux qui voudraient faire exactement le contraire. - Et la grande masse des gens qui ne font strictement rien. **** Qu'en pensez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Qu'en pensez-vous ? Rien je suis Michael James Collins leader révolutionnaire irlandais . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Rien je suis Michael James Collins leader révolutionnaire irlandais . :D Il n'a donnc pas d'idées, ce Michaël James Calling ??? Etonnant pour un leader révolutionnaire, de se taire ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Il n'a donnc pas d'idées, ce Michaël James Calling ??? Etonnant pour un leader révolutionnaire, de se taire ! :04: "Pour commencer, je te prie de ne point confondre la Résistance avec l'opposition politique. L'opposition ne s'oppose pas au pouvoir, et sa forme la plus aboutie est celle d'un parti d'opposition ; tandis que la Résistance, par définition, ne peut être un parti : elle n'est pas faite pour gouverner, mais... pour résister." (Tomás Segovia, Alegatorio, Mexico, 1996) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts