Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 quelles sont les expressions que vous utilisez le plus souvent !! que ça soit des expressions de joie:) de colère:mad: de tristesse:( ou meme pour taquiner :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Dab rakab ala moulah:mdr: chatya el ben et mdrga le tace:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Dab rakab ala moulah:mdr: chatya el ben et mdrga le tace:D :confused:tu peux traduire !! Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi. Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres. Georges Darien, Le voleur. C'est une citation mais je l'adore :D C'est tellement vrais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :confused:tu peux traduire !! L'ane se met sur son maitre Elle veut lben ( lait fermenté ) mais elle cache la tace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 L'ane se met sur son maitre Elle veut lben ( lait fermenté ) mais elle cache la tace :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 quelles sont les expressions que vous utilisez le plus souvent !! que ça soit des expressions de joie de colère:mad: de tristesse ou meme pour taquiner :)OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mad:********************************************** LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DTU EST MUSULMAN OU KOI Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ya rabbi....cha darte!!! ... nkhaf bezzaf à chaque fois j'ai l'impression de faire une bétise ...je me tiens la tete ....en fin de compte wallou..rien de grave.. je suis trop gaffeuse Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :)OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mad:********************************************** LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DTU EST MUSULMAN OU KOI :confused: tu parle beaucoup avec des bips?? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ya rabbi....cha darte!!! ... nkhaf bezzaf à chaque fois j'ai l'impression de faire une bétise ...je me tiens la tete ....en fin de compte wallou..rien de grave.. je suis trop gaffeuse hors sujet comme dhab... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 hors sujet comme dhab... bon tu commence à m'agacer toi...ya rabbi cha derte c'est l'expression que j'utilise souvent :mad: win chefte belli rani hors sujets Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 elahe ya3tike lehena ya la3essel:60: ou bien samete-sameta habese-habesa:D pardon mai des fois je dis hemare -hemara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 elahe ya3tike lehena ya la3essel:60: ou bien samete-sameta habese-habesa:D pardon mai des fois je dis hemare -hemara :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :confused: tu parle beaucoup avec des bips?? OUI COMME TOUT LES ALGERIEN TIEN DE LA PAR DE VICTIME C4EST MAGNIFIQUE Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 "s'il te plait ferme ta bouche :)" "a3oudou billah mina chaytane rajime" (satan me suit souvent :@) "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es trop miiiignoooon/nne ♥" "t'es trop bête ♥" Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :mdr: je suis franche :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je suis franche :angel_sadangel: j'aime ta franchise milka :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 j'aime ta franchise milka :hug: ah bon ok moi aussi j'aime ma franchise :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 "s'il te plait ferme ta bouche :)" "a3oudou billah mina chaytane rajime" (satan me suit souvent :@) "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es trop miiiignoooon/nne ♥" "t'es trop bête ♥" la premiere aussi je l'utilise mais sauf que je la prononce comme suit "s'il te plait ...fermez ta bouche" :confused: ça leurs fait bizzare genre..hum hum ..baggara comme dirait mon petit cousin de 4 ans:mdr::mdr: et j'aime ça Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 la premiere aussi je l'utilise mais sauf que je la prononce comme suit "s'il te plait ...fermez ta bouche" :confused: ça leurs fait bizzare genre..hum hum ..baggara comme dirait mon petit cousin de 4 ans:mdr::mdr: et j'aime ça xD oui sa fait bizard mdr Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 bon tu commence à m'agacer toi...ya rabbi cha derte c'est l'expression que j'utilise souvent :mad: win chefte belli rani hors sujets jaime bien tagacer:o c pas bien de dire ya rabi cha dert:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 le cha dert n'est pas addréssé au bon dieu..mais à moi. et non cha dert de mal pour meriter ça..mais dans le sens cha dert?? à l'instant Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 quelles sont les expressions que vous utilisez le plus souvent !! que ça soit des expressions de joie:) de colère:mad: de tristesse:( ou meme pour taquiner :D oupss d'ou le pseudo :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 le cha dert n'est pas addréssé au bon dieu..mais à moi. et non cha dert de mal pour meriter ça..mais dans le sens cha dert?? à l'instant mouais bien sur:) Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oupss d'ou le pseudo :p j'en étais sûre :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts