Jump to content

UNE FOIE MARIE ON PERD TOUTE SA LIBERTE

Recommended Posts

BONJOUR

QU'ON LE VEUILLE OU NON

ET SI ON VEUT ATTEINDRE SES BUTS SANS VIS

UNE FOIE QU'ON A LES YEUX SUR UNE PERSONNE

ET S'EN TENIR A CA

IL NE FAUT PAS COURIR APRES TOUT LES LAPINS ON EN ATTRAPPERA AUCUN

ce fut un conseil pour nos freres et soeurs qui arrive

pour entre dans la vie des grands

bien venue dans le moule des responsabilités

RESPECTEZ VOUS ET SOYEZ FIDELE

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor

prisonnier de la reflexion à deux, son temps ne lui appartient pas en totalité, ses gestes sont calculés et son lit doit etre partagé, c'est ce qui fait peur au celibataire et surtout la femme.

prisonnier de la reflexion à deux, son temps ne lui appartient pas en totalité, ses gestes sont calculés et son lit doit etre partagé, c'est ce qui fait peur au celibataire et surtout la femme.

a qui le dit-tu !!!! :mdr:

BONJOUR

QU'ON LE VEUILLE OU NON

ET SI ON VEUT ATTEINDRE SES BUTS SANS VIS

UNE FOIE QU'ON A LES YEUX SUR UNE PERSONNE

ET S'EN TENIR A CA

IL NE FAUT PAS COURIR APRES TOUT LES LAPINS ON EN ATTRAPPERA AUCUN

ce fut un conseil pour nos freres et soeurs qui arrive

pour entre dans la vie des grands

bien venue dans le moule des responsabilités

RESPECTEZ VOUS ET SOYEZ FIDELE

bonjour PMAT comment vas tu?

de toute façon chaque liberté s'arrête ou celle des autres commence:D et une fois le respect de l'un enver l'autre est installé je pense que les problèmes ne sont que du piment pour la vie du couple:confused:

Guest kastor
:chut: c'est bien vrai :(

oui d'acord sauf pour le lit, je peut le partager sans aucun probleme, même en Trio, j'espere juste ne pas polluer le topic de monsieur pmat.

Guest kastor
je sais mais que tu dit surtout pour la femme, j'ai repondu en tant que femme

et connaissant le prob. :confused:

ok lyz, je comprends, donc toi tu es du genre à ne pas reflechir à deux ou a ne pas partager le lit ?:D

bonjour PMAT comment vas tu?

de toute façon chaque liberté s'arrête ou celle des autres commence:D et une fois le respect de l'un enver l'autre est installé je pense que les problèmes ne sont que du piment pour la vie du couple:confused:

bonjour malanina

quelle sagesse

ni plus ni moins

une longue et heureuse vie pleine de bon moment

ok lyz, je comprends, donc toi tu es du genre à ne pas reflechir à deux ou a ne pas partager le lit ?:D

non non et non je suis tellement bien a reflechir seule, et j'ai tellement

de place pour dormir, que j'apprecie de dormir en diagonal. la belle vie. :)

bonjour kastor

cela m'a presque fait rire

en te lisant prisonier .....ect..

cela m'a fait penser au petit poucet

le partage par le une pour toi et une pour moi (les pieces d'argent)

Guest kastor
bonjour kastor

cela m'a presque fait rire

en te lisant prisonier .....ect..

cela m'a fait penser au petit poucet

le partage par le une pour toi et une pour moi (les pieces d'argent)

:mdr:

dans une soirée d'un couple au restaurant, le geste ou la femme fait mangé a son amour avec sa fourchette et ou l'homme fait mangé sa dulcinée , réelement ce n'est pas un geste romantique mais ...ils partagent l'assiète à egalité parfaite:D ... c'est ça l'amour:mdr:

Vous êtes trop négatifs.

Em me mariant

j'ai gagné la liberté de me promener les deux mains libres car Monsieur transporte les sac

J'ai gagné la liberté de manger frais tous les jours en refilant les restants de la veille(je déteste manger 2 fois de suite la même chose)

J'ai gagné la liberté de chialer tout mon soul car de toutes façon les hommes ont décidé d'avance que les femmes sont chialeuses

J'ai gagné la liberté de me promener pieds nus, cheveux en bataille car n'a-t,il pas dit: je t'aimerai toujours!!!!!!

J'ai gagné la liberté de mettre à profit ma tête au maximum .........................................

chéri...................... pas ce soir, j'ai mal à la tête

Guest The Bride
Vous êtes trop négatifs.

Em me mariant

j'ai gagné la liberté de me promener les deux mains libres car Monsieur transporte les sac

J'ai gagné la liberté de manger frais tous les jours en refilant les restants de la veille(je déteste manger 2 fois de suite la même chose)

J'ai gagné la liberté de chialer tout mon soul car de toutes façon les hommes ont décidé d'avance que les femmes sont chialeuses

J'ai gagné la liberté de me promener pieds nus, cheveux en bataille car n'a-t,il pas dit: je t'aimerai toujours!!!!!!

J'ai gagné la liberté de mettre à profit ma tête au maximum .........................................

:mdr: je t'envie :o

Vous êtes trop négatifs.

Em me mariant

evidemment vu comme ca....;)