Jump to content

UNE FOIE MARIE ON PERD TOUTE SA LIBERTE

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Vous êtes trop négatifs.

Em me mariant

j'ai gagné la liberté de me promener les deux mains libres car Monsieur transporte les sac

J'ai gagné la liberté de manger frais tous les jours en refilant les restants de la veille(je déteste manger 2 fois de suite la même chose)

J'ai gagné la liberté de chialer tout mon soul car de toutes façon les hommes ont décidé d'avance que les femmes sont chialeuses

J'ai gagné la liberté de me promener pieds nus, cheveux en bataille car n'a-t,il pas dit: je t'aimerai toujours!!!!!!

J'ai gagné la liberté de mettre à profit ma tête au maximum .........................................

chéri...................... pas ce soir, j'ai mal à la tête

En quelques sorte tu as améliorer ton quotidien, ton rythme de vie est devenu meilleur par contre les décision de grande envergure qui te consernent tu ne les prendra pas toute seule puisque tu es en couple !

quand tu termine ta douche tu sera dans l'obligation de faire la remise à l'etat pour que monsieur à son tour trouvera la salle de bain prete !

quand tu te lève le matin et que tu n a pas envi de prendre ton ptit dej, tu le preparera quand même !

le partage par amour .. c'est bien mais quelques fois on partage par obligation d'ou l'absence de liberté.

Vous êtes trop négatifs.

Em me mariant

j'ai gagné la liberté de me promener les deux mains libres car Monsieur transporte les sac

J'ai gagné la liberté de manger frais tous les jours en refilant les restants de la veille(je déteste manger 2 fois de suite la même chose)

J'ai gagné la liberté de chialer tout mon soul car de toutes façon les hommes ont décidé d'avance que les femmes sont chialeuses

J'ai gagné la liberté de me promener pieds nus, cheveux en bataille car n'a-t,il pas dit: je t'aimerai toujours!!!!!!

J'ai gagné la liberté de mettre à profit ma tête au maximum .........................................

chéri...................... pas ce soir, j'ai mal à la tête

bien dit wallah ...je me dmande ce qu'ils veulent ...si il ou elle aimes autant la liberté ( leur liberté imaginaire ) ils n'ont qu'a rester célibataire et croupir seule sans famille ni raison de vivre ....

pour moi le mariage est signe de liberté un partage de bonheur et de douleur..compté sur les un et les autre dans les moment dur , fondé une famille , vieillir ensemble ...hein the bride :rolleyes:

Guest The Bride
bien dit wallah ...je me dmande ce qu'ils veulent ...si il ou elle aimes autant la liberté ( leur liberté imaginaire ) ils n'ont qu'a rester célibataire et croupir seule sans famille ni raison de vivre ....

pour moi le mariage est signe de liberté un partage de bonheur et de douleur..compté sur les un et les autre dans les moment dur , fondé une famille , vieillir ensemble ...hein the bride :rolleyes:

wah nichane...woulla la dampy qu'est ce que tu en penses??? :rolleyes:

Guest The Bride
oui tu sera notre invité d'honneur bessah tag3od fi blasstek wa ma tboujich ....je te surveillerais :rolleyes::D

pourquoi il risque de faire quoi?:rolleyes:

BONJOUR

QU'ON LE VEUILLE OU NON

UNE FOIE MARIE ON PERD TOUTE SA LIBERTE

[/color]

Mr PMAT (Merci PMAT pour la précision)

On dit UNE FOIS MARIÉ ....

mais on dit :

"J'ai la FOI

depuis que Dieu m'a soulagé de mon mal au FOIE (merci Ambr),

car il etait une FOIS

quand j'habitais le Comté de FOIX,

j'étais un homme de peu de Foi.

Mais c'était bien autrefois."

Ce sont là des méandres, mystérieux pour le moins, de la langue française je vous l'accorde.

Vous seriez bien aimable de corriger cette faute d'inattention car elle figure sur le titre de votre Topic donc sur la page d'accueil de FA.

Ça sera tout à votre honneur PMAT et à celui de la Vitrine de FA.

Mr (ou Mme PMAT)

On dit UNE FOIS MARIÉ ....

mais on dit :

"J'ai la FOI

depuis que Dieu m'a soulagé de mon mal au FOIE,

car il etait une FOIS

quand j'habitais le Comté de FOIX,

j'étais un homme de peu de Foi.

Mais c'était bien autrefois."

Ce sont là des méandres, mystérieux pour le moins, de la langue française je vous l'accorde.

Vous seriez bien aimable de corriger cette faute d'inattention car elle figure sur le titre de votre Topic donc sur la page d'accueil de FA.

Ça sera tout à votre honneur PMAT et à celui de la Vitrine de FA.

c'est mieux comme ça :)