mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ah si tout était si facile.................mais tu sais la première et seule cause de divorce n'est-elle pas le mariage? celle la est de toi:D cest quand ton one man show:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Vous êtes trop négatifs. Em me mariant j'ai gagné la liberté de me promener les deux mains libres car Monsieur transporte les sac J'ai gagné la liberté de manger frais tous les jours en refilant les restants de la veille(je déteste manger 2 fois de suite la même chose) J'ai gagné la liberté de chialer tout mon soul car de toutes façon les hommes ont décidé d'avance que les femmes sont chialeuses J'ai gagné la liberté de me promener pieds nus, cheveux en bataille car n'a-t,il pas dit: je t'aimerai toujours!!!!!! J'ai gagné la liberté de mettre à profit ma tête au maximum ......................................... chéri...................... pas ce soir, j'ai mal à la tête En quelques sorte tu as améliorer ton quotidien, ton rythme de vie est devenu meilleur par contre les décision de grande envergure qui te consernent tu ne les prendra pas toute seule puisque tu es en couple ! quand tu termine ta douche tu sera dans l'obligation de faire la remise à l'etat pour que monsieur à son tour trouvera la salle de bain prete ! quand tu te lève le matin et que tu n a pas envi de prendre ton ptit dej, tu le preparera quand même ! le partage par amour .. c'est bien mais quelques fois on partage par obligation d'ou l'absence de liberté. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Vous êtes trop négatifs. Em me mariant j'ai gagné la liberté de me promener les deux mains libres car Monsieur transporte les sac J'ai gagné la liberté de manger frais tous les jours en refilant les restants de la veille(je déteste manger 2 fois de suite la même chose) J'ai gagné la liberté de chialer tout mon soul car de toutes façon les hommes ont décidé d'avance que les femmes sont chialeuses J'ai gagné la liberté de me promener pieds nus, cheveux en bataille car n'a-t,il pas dit: je t'aimerai toujours!!!!!! J'ai gagné la liberté de mettre à profit ma tête au maximum ......................................... chéri...................... pas ce soir, j'ai mal à la tête bien dit wallah ...je me dmande ce qu'ils veulent ...si il ou elle aimes autant la liberté ( leur liberté imaginaire ) ils n'ont qu'a rester célibataire et croupir seule sans famille ni raison de vivre .... pour moi le mariage est signe de liberté un partage de bonheur et de douleur..compté sur les un et les autre dans les moment dur , fondé une famille , vieillir ensemble ...hein the bride :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 bien dit wallah ...je me dmande ce qu'ils veulent ...si il ou elle aimes autant la liberté ( leur liberté imaginaire ) ils n'ont qu'a rester célibataire et croupir seule sans famille ni raison de vivre .... pour moi le mariage est signe de liberté un partage de bonheur et de douleur..compté sur les un et les autre dans les moment dur , fondé une famille , vieillir ensemble ...hein the bride :rolleyes: wah nichane...woulla la dampy qu'est ce que tu en penses??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 wah nichane...woulla la dampy qu'est ce que tu en penses??? :rolleyes: elle est marié elle ....elle en a de la chance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 elle est marié elle ....elle en a de la chance :confused: fait comme elle qu'est ce qui t'en empêche?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 fait comme elle qu'est ce qui t'en empêche?? :rolleyes: rani nkara3 fik :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 rani nkara3 fik :04: invitez moi nji specialement ale jelkom malgres ca fait 5ans:) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 invitez moi nji specialement ale jelkom malgres ca fait 5ans:) oui tu sera notre invité d'honneur bessah tag3od fi blasstek wa ma tboujich ....je te surveillerais :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 invitez moi nji specialement ale jelkom malgres ca fait 5ans arwah....wah....:04: :o bessah ça veut dire quoi 5 ans Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 arwah....wah....:04: :o bessah ça veut dire quoi 5 ans 5ans que jsuis pas venu en algerie:( Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oui tu sera notre invité d'honneur bessah tag3od fi blasstek wa ma tboujich ....je te surveillerais :rolleyes::D wa mathafch sahbi allah yehafdek:D ndragi ghir le mechi mzawget;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oui tu sera notre invité d'honneur bessah tag3od fi blasstek wa ma tboujich ....je te surveillerais :rolleyes::D pourquoi il risque de faire quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 chaque passage de la vie a son propre gout! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 pourquoi il risque de faire quoi?:rolleyes: c'est un petit larçon dans son genre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 c'est un petit larçon dans son genre :closedeyes: donne lui habba dragée il se calmera :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 donne lui habba dragée il se calmera :04: awah matekfich heba:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 awah matekfich heba:D ne me dis pas que tu veux deux dragées c'est grave :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ne me dis pas que tu veux deux dragées c'est grave :rolleyes::D chichir tu me fait penser à quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ne me dis pas que tu veux deux dragées c'est grave :rolleyes::D awah vous etes trop radin...allatif:) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 BONJOUR QU'ON LE VEUILLE OU NON UNE FOIE MARIE ON PERD TOUTE SA LIBERTE [/color] Mr PMAT (Merci PMAT pour la précision) On dit UNE FOIS MARIÉ .... mais on dit : "J'ai la FOI depuis que Dieu m'a soulagé de mon mal au FOIE (merci Ambr), car il etait une FOIS quand j'habitais le Comté de FOIX, j'étais un homme de peu de Foi. Mais c'était bien autrefois." Ce sont là des méandres, mystérieux pour le moins, de la langue française je vous l'accorde. Vous seriez bien aimable de corriger cette faute d'inattention car elle figure sur le titre de votre Topic donc sur la page d'accueil de FA. Ça sera tout à votre honneur PMAT et à celui de la Vitrine de FA. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 chichir tu me fait penser à quelqu'un à qui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 awah vous etes trop radin...allatif:) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 à qui :mdr: patience tu le sauras Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Mr (ou Mme PMAT) On dit UNE FOIS MARIÉ .... mais on dit : "J'ai la FOI depuis que Dieu m'a soulagé de mon mal au FOIE, car il etait une FOIS quand j'habitais le Comté de FOIX, j'étais un homme de peu de Foi. Mais c'était bien autrefois." Ce sont là des méandres, mystérieux pour le moins, de la langue française je vous l'accorde. Vous seriez bien aimable de corriger cette faute d'inattention car elle figure sur le titre de votre Topic donc sur la page d'accueil de FA. Ça sera tout à votre honneur PMAT et à celui de la Vitrine de FA. c'est mieux comme ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts