Jump to content

que veux tu faire de ta vie?

Recommended Posts

Guest The Bride
tu peux me gouler une chose sur moi?:04:

Afafe y a rien à dire sur toi... t'es parfaite woullah...:o...

ta vie est dine comme j'en voit rarement ...ça serait plutôt moi qui devrait prendre exemple sur toi

quand t'as raconté ta khotba ..j'ai trouvé ça boulversant...faillit en pleurer même ...rabbi yjiblek el kheir inchallah...amine:(

Cette fois ci je goul pas...je prie pour toi min kalbi woullah..j'ai eu des différents avec toi sur des sujets..mais ça veut pas dire que j'admire pas les filles comme toi ;)

Afafe y a rien à dire sur toi... t'es parfaite woullah...:o...

ta vie est dine comme j'en voit rarement ...ça serait plutôt moi qui devrait prendre exemple sur toi

quand t'as raconté ta khotba ..j'ai trouvé ça boulversant...faillit en pleurer même ...rabbi yjiblek el kheir inchallah...amine:(

Cette fois ci je goul pas...je prie pour toi min kalbi woullah..j'ai eu des différents avec toi sur des sujets..mais ça veut pas dire que j'admire pas les filles comme toi ;)

merci ma chérie

mais je ne suis pas parfaite welah je me trompe aussi et je suis pas trop dine je vais le stricte minimum je ne me compare jamais avec les filles qui sont tres réservée mais el hamdoulah je vais essayer de faire de mon mieux dasn ce coté:)

Guest Paprickaa

je veux mettre en veille, ça passe trop trop vite, le temps file à une allure incroyable, demain je me retournerai et ma fille aura dejà 6 ans, elle ira à l'école, aura ses premières copines :( STOOOOOP :17: