Guest dounia25 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 • Antisocial : S'excuse auprès des autres et va péter dans la plus complète intimité. • Amiable : Apprécie l'odeur des pets des autres. • Athlétique : Pète au moindre effort. • Culbuto : Doit se pencher sur un côté pour que le pet puisse s'échapper. • Ecologiste : Pète régulièrement, mais avec beaucoup de remords car il est concerné par la pollution de l'environnement. • Econome : Garde toujours plusieurs pets en réserve. • Effronté : Pète bruyamment, puis éclate de rire. • Femme malhonnête : Vous laisse croire qu'elle ne pète jamais... jusqu'à ce que vous l'épousiez... • Fier : Pense faire des pets d'une incroyable délicatesse. • Grammairien : Essaie toujours de ponctuer ses pets. • Honnête : Admet qu'il pète, mais ajoute qu'il a une raison médicale pour expliquer cela. • Inconscient : Réprime parfois un pet pendant plusieurs heures. • Intellectuel : Capable de déterminer ce qu'a mangé son voisin rien qu'en humant l'odeur de son pet. • Malheureux : Essaie désespérément de péter... et chie. • Malhonnête : Pète, puis accuse le chien (ou un gosse si pas de chien dans la maison). • Misérable : Aimerait vraiment péter mais n'y parvient jamais. • Monstre : Pète tellement fort et tellement bruyamment que ses fesses portent des contusions. • Morcelleur : Libère ses pets bouffée par bouffée. • Musicien : Parvient à jouer une mélodie reconnaissable en pétant. • Nerveux : S'arrête au beau milieu d'un pet. • Sadique : Pète au lit et remonte ensuite les couvertures au-dessus de la tête de sa femme pour qu'elle sente bien l'odeur de son pet. • Scientifique : Essaie de déterminer ce qui a pu créer le pet. • Sensible : Pète et s'effondre en larmes. • Snob : Pense que ses crottes ne sentent pas mais est trahi par ses pets. • Stratège : Dissimule ses pets dans des grands éclats de rire. • Timide : Libère un pet silencieux, puis rougit. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 moi je suis honnete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :mdr: Je suis timide,et nerveuse :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ca depend ce que jai manger lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :mdr: Je suis timide,et nerveuse :D la catastophe c'est le malheureux.:D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Timide >/// Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 moi je suis: Femme malhonnête : Vous laisse croire qu'elle ne pète jamais... jusqu'à ce que vous l'épousiez:04: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 moi je suis une femme malhonnête qui n'aimerai surtout pas dormir a côté d'un sadique:confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Timide : Libère un pet silencieux, puis rougit. hihi Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Musicien : bouffé par bouffé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je suis stratège :mdr: :mdr: des que j'en sors un un peu bruyant je tousse ou je parle un peu plus fort :mdr: excellent, j'ai beaucoup ris en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je suis Honnête mai des fois .....................malhonnête Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 • Antisocial : S'excuse auprès des autres et va péter dans la plus complète intimité. Personne ne doit s'en rendre compte... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 • Antisocial : S'excuse auprès des autres et va péter dans la plus complète intimité. • Amiable : Apprécie l'odeur des pets des autres. • Athlétique : Pète au moindre effort. • Culbuto : Doit se pencher sur un côté pour que le pet puisse s'échapper. • Ecologiste : Pète régulièrement, mais avec beaucoup de remords car il est concerné par la pollution de l'environnement. • Econome : Garde toujours plusieurs pets en réserve. • Effronté : Pète bruyamment, puis éclate de rire. • Femme malhonnête : Vous laisse croire qu'elle ne pète jamais... jusqu'à ce que vous l'épousiez... • Fier : Pense faire des pets d'une incroyable délicatesse. • Grammairien : Essaie toujours de ponctuer ses pets. • Honnête : Admet qu'il pète, mais ajoute qu'il a une raison médicale pour expliquer cela. • Inconscient : Réprime parfois un pet pendant plusieurs heures. • Intellectuel : Capable de déterminer ce qu'a mangé son voisin rien qu'en humant l'odeur de son pet. • Malheureux : Essaie désespérément de péter... et chie. • Malhonnête : Pète, puis accuse le chien (ou un gosse si pas de chien dans la maison). • Misérable : Aimerait vraiment péter mais n'y parvient jamais. • Monstre : Pète tellement fort et tellement bruyamment que ses fesses portent des contusions. • Morcelleur : Libère ses pets bouffée par bouffée. • Musicien : Parvient à jouer une mélodie reconnaissable en pétant. • Nerveux : S'arrête au beau milieu d'un pet. • Sadique : Pète au lit et remonte ensuite les couvertures au-dessus de la tête de sa femme pour qu'elle sente bien l'odeur de son pet. • Scientifique : Essaie de déterminer ce qui a pu créer le pet. • Sensible : Pète et s'effondre en larmes. • Snob : Pense que ses crottes ne sentent pas mais est trahi par ses pets. • Stratège : Dissimule ses pets dans des grands éclats de rire. • Timide : Libère un pet silencieux, puis rougit. je me retrouve pas, tu est sure d'avoir tout postée ????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je dirai plutot nerveuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 j'annule tout............................. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 moi je suis tous ce qui est negatif....jai eu une operation dans mon enfance Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 et les autres?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 • Antisocial : S'excuse auprès des autres et va péter dans la plus complète intimité. • Amiable : Apprécie l'odeur des pets des autres. • Athlétique : Pète au moindre effort. • Culbuto : Doit se pencher sur un côté pour que le pet puisse s'échapper. • Ecologiste : Pète régulièrement, mais avec beaucoup de remords car il est concerné par la pollution de l'environnement. • Econome : Garde toujours plusieurs pets en réserve. • Effronté : Pète bruyamment, puis éclate de rire. • Femme malhonnête : Vous laisse croire qu'elle ne pète jamais... jusqu'à ce que vous l'épousiez... • Fier : Pense faire des pets d'une incroyable délicatesse. • Grammairien : Essaie toujours de ponctuer ses pets. • Honnête : Admet qu'il pète, mais ajoute qu'il a une raison médicale pour expliquer cela. • Inconscient : Réprime parfois un pet pendant plusieurs heures. • Intellectuel : Capable de déterminer ce qu'a mangé son voisin rien qu'en humant l'odeur de son pet. • Malheureux : Essaie désespérément de péter... et chie. • Malhonnête : Pète, puis accuse le chien (ou un gosse si pas de chien dans la maison). • Misérable : Aimerait vraiment péter mais n'y parvient jamais. • Monstre : Pète tellement fort et tellement bruyamment que ses fesses portent des contusions. • Morcelleur : Libère ses pets bouffée par bouffée. • Musicien : Parvient à jouer une mélodie reconnaissable en pétant. • Nerveux : S'arrête au beau milieu d'un pet. • Sadique : Pète au lit et remonte ensuite les couvertures au-dessus de la tête de sa femme pour qu'elle sente bien l'odeur de son pet. • Scientifique : Essaie de déterminer ce qui a pu créer le pet. • Sensible : Pète et s'effondre en larmes. • Snob : Pense que ses crottes ne sentent pas mais est trahi par ses pets. • Stratège : Dissimule ses pets dans des grands éclats de rire. • Timide : Libère un pet silencieux, puis rougit. mon espèce n'est plus là!!! ça alors!!!!! vous etes vraiment méchant les humains...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Scientifique mmmm surement loubia taa sbah lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 • Antisocial : S'excuse auprès des autres et va péter dans la plus complète intimité. • Amiable : Apprécie l'odeur des pets des autres. • Athlétique : Pète au moindre effort. • Culbuto : Doit se pencher sur un côté pour que le pet puisse s'échapper. • Ecologiste : Pète régulièrement, mais avec beaucoup de remords car il est concerné par la pollution de l'environnement. • Econome : Garde toujours plusieurs pets en réserve. • Effronté : Pète bruyamment, puis éclate de rire. • Femme malhonnête : Vous laisse croire qu'elle ne pète jamais... jusqu'à ce que vous l'épousiez... • Fier : Pense faire des pets d'une incroyable délicatesse. • Grammairien : Essaie toujours de ponctuer ses pets. • Honnête : Admet qu'il pète, mais ajoute qu'il a une raison médicale pour expliquer cela. • Inconscient : Réprime parfois un pet pendant plusieurs heures. • Intellectuel : Capable de déterminer ce qu'a mangé son voisin rien qu'en humant l'odeur de son pet. • Malheureux : Essaie désespérément de péter... et chie. • Malhonnête : Pète, puis accuse le chien (ou un gosse si pas de chien dans la maison). • Misérable : Aimerait vraiment péter mais n'y parvient jamais. • Monstre : Pète tellement fort et tellement bruyamment que ses fesses portent des contusions. • Morcelleur : Libère ses pets bouffée par bouffée. • Musicien : Parvient à jouer une mélodie reconnaissable en pétant. • Nerveux : S'arrête au beau milieu d'un pet. • Sadique : Pète au lit et remonte ensuite les couvertures au-dessus de la tête de sa femme pour qu'elle sente bien l'odeur de son pet. • Scientifique : Essaie de déterminer ce qui a pu créer le pet. • Sensible : Pète et s'effondre en larmes. • Snob : Pense que ses crottes ne sentent pas mais est trahi par ses pets. • Stratège : Dissimule ses pets dans des grands éclats de rire. • Timide : Libère un pet silencieux, puis rougit. moi je ne pète jamais !!!! :no::no::no::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 moi je ne pète jamais !!!! :no::no::no::mdr: :(moi non plus :mad: bien qu'il existe des peteur professionnelle et la il vos mieux s'arracher de l'environnement , car il ferait gerbé un mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 :(moi non plus :mad: bien qu'il existe des peteur professionnelle et la il vos mieux s'arracher de l'environnement , car il ferait gerbé un mort moi il y a que mon parfum, que qlq1 peu sentir chez-moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je suis une péteuse mondaine ! jamais en public...ces choses là se font en privé ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Mieux vaut un pet tardif qui sort avec fracas Qu'une fesse endormie qui vous trahit tout bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts