okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salam a ts je suis nouvelle j'ai crée un topic pour dire que j'étais nouvelle malheureusement aucune rép dommage moi qui croyais avoir trouvé le forum de révé ness blédi enfin reuni vive l'acceuille:( Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salam a ts je suis nouvelle j'ai crée un topic pour dire que j'étais nouvelle malheureusement aucune rép dommage moi qui croyais avoir trouvé le forum de révé ness blédi enfin reuni vive l'acceuille:( salam okhtyslam bienvenue a toi è ho generalise pas non plus ya des gens bien aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salam a ts je suis nouvelle j'ai crée un topic pour dire que j'étais nouvelle malheureusement aucune rép dommage moi qui croyais avoir trouvé le forum de révé ness blédi enfin reuni vive l'acceuille:( mrahba bik :ofais comme chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bienvenue à toi :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu vois il suffit que jte souhaite bienvenue..que les autres arrive...lol Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! ^^, non c'est vrai mystaa... je ne dois pas généralisé ap tout les topics disparaissent parfois vite face aux succées de certains...surment plus interessant qu'une nouvelle arrivante qui deprime face au manque de son pays... et tout plein d'autre péripéties de la vie .... brf je m'étale la je crois ... lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salam a ts je suis nouvelle j'ai crée un topic pour dire que j'étais nouvelle malheureusement aucune rép dommage moi qui croyais avoir trouvé le forum de révé ness blédi enfin reuni vive l'acceuille:( pardon okhtyslam bien venue parmis nous la faute au foot et a la chaleur tu te rendra vite compte du contraire Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! ^^, non c'est vrai mystaa... je ne dois pas généralisé ap tout les topics disparaissent parfois vite face aux succées de certains...surment plus interessant qu'une nouvelle arrivante qui deprime face au manque de son pays... et tout plein d'autre péripéties de la vie .... brf je m'étale la je crois ... lol etale toi ale rouhek marahba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salam a ts je suis nouvelle j'ai crée un topic pour dire que j'étais nouvelle malheureusement aucune rép dommage moi qui croyais avoir trouvé le forum de révé ness blédi enfin reuni vive l'acceuille:( je n'ai pas vu ton topic, je vais voir :confused: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bienvenue à toi:) Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 ho oublie le Lyz celui- ci avance pas mal encore merciiii je commencé a desespéré de ne pas trouvé un forum dynamique et interressant... lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mrahba,juste ne te fache pas hihi Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 mrahba,juste ne te fache pas hihi non tkt je ne me fache pas ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mrahba,juste ne te fache pas hihi jaime bien ton hihi trop mignon:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 non tkt je ne me fache pas ;) avec elle mahlich:04: on samuse bien sur...jaime bien taquiner cest tout Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Nan, mais là, ON REGARDE LE FOOT !!! :cool::04: Bienvenue quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :D !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 lOol merciiii, hé bein heureusement que ce n'est pas l'Algerie qui joue ^^ Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 merciiiiiiiiiiiii je suis touchééé malgrés le foot j'ai un trés chouette acceuille ^^ mwahhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 lOol merciiii, hé bein heureusement que ce n'est pas l'Algerie qui joue ^^ il aurait eté desert ce forum, je pense ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 il aurait eté desert ce forum, je pense ! :mdr: :mdr::mdr: exact !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salam a ts je suis nouvelle j'ai crée un topic pour dire que j'étais nouvelle malheureusement aucune rép dommage moi qui croyais avoir trouvé le forum de révé ness blédi enfin reuni vive l'acceuille:( Alors, ici comme ailleurs: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Alors, ici comme ailleurs: mciiiiiiiiiii :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salam a ts je suis nouvelle j'ai crée un topic pour dire que j'étais nouvelle malheureusement aucune rép dommage moi qui croyais avoir trouvé le forum de révé ness blédi enfin reuni vive l'acceuille:( MARHABA okhtyslam :04: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 MARHABA okhtyslam :04: chokran chichir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts