FLO 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ici Chacun dit ce qui pense, Qui est le plus: Sage de FA: =>Pmat Fou de FA: =>Kastor Intiligent de FA: =>Héraclès Drole de FA: =>Paprickaa Cool de FA: =>Zazou Timide de FA: =>Y'a pas :p Poete de FA: =>Victime Créatif de FA: =>Dame de pique Et vous pouvez en donner d'autres Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 nimporte quoi...pffff Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 nimporte quoi...pffff C'est parce que tu ne trouves pas ton pseudo dans la liste :D Si ca ne te plait pas , t'es pas obligé de participer, Y'a des centaines d'autres topics . On se retrouve ailleurs alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Rabat joie ==> Mistaayway Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Rabat joie ==> Mistaayway mais jmamusais voyons par contre lautre....aller amusez vous bien:D joubliai paprickaa lalcoloo de fa Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 allé mettais moi en timide lol j'sui nouvelle^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mais jmamusais voyons par contre lautre....aller amusez vous bien:D joubliai paprickaa lalcoloo de fa AAAAAAH j'en tiens une très bonne pour toi Susceptible ==> Mistaayawa, allez c'est bon c'est ton qualificatif ça :04: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 le plus: Sage de FA: =>dame de pique Fou de FA: =>mista Intiligent de FA: =>kaynine allah ybarek Drole de FA: =>dounia Cool de FA: =>milka Timide de FA: =>afafe Poete de FA: =>afafe & rimale Créatif de FA: =>Dame de pique & afafe susceptible de FA => SOUEMA etrange de FA => la mariée :wub: de FA => MOI sportive de Fa => MUAI TAY Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 La provocante: the Bride( provoque par ses réponses...pr le reste, sait pas....) le revendicateur: Pmat La douce: luminelle L'économe: Zombretto ( peu de mots) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 La provocante: the Bride( provoque par ses réponses...pr le reste, sait pas....) le revendicateur: Pmat La douce: luminelle L'économe: Zombretto ( peu de mots) :confused: l'arroseur arrosé......je compati avec toi hurlevent....je vient de subir un sacré quart d'heure sur ce forum :crazy:.....maintenant grâce à toi, je m'en rend compte que c'est du au mauvais Karma :confused: et fière que pour ci peu de temps passé ici..je suis at the top of your list..:o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Et pourquoi est-ce qu'il faudrait être le plus sage; le plus drôle ou le plus...de FA ? Tu comptes nous faire passer un examen a la fin ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :confused: l'arroseur arrosé......je compati avec toi hurlevent....je vient de subir un sacré quart d'heure sur ce forum :crazy:.....maintenant grâce à toi, je m'en rend compte que c'est du au mauvais Karma :confused: et fière que pour ci peu de temps passé ici..je suis at the top of your list.. pas d'inquiétude pour toi, tu vas lui faire la fête à ce mauvais karma..... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ici Chacun dit ce qui pense, Qui est le plus: Sage de FA: =>Pmat Fou de FA: =>Kastor Intiligent de FA: =>Héraclès Drole de FA: =>Paprickaa Cool de FA: =>Zazou Timide de FA: =>Y'a pas :p Poete de FA: =>Victime Créatif de FA: =>Dame de pique Et vous pouvez en donner d'autres :D c'est déjà ça moi qui a cru finir comme le pervers de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ici Chacun dit ce qui pense, Qui est le plus: Sage de FA: =>Pmat Fou de FA: =>Kastor Intiligent de FA: =>Héraclès Drole de FA: =>Paprickaa Cool de FA: =>Zazou Timide de FA: =>Y'a pas :p Poete de FA: =>Victime Créatif de FA: =>Dame de pique Et vous pouvez en donner d'autres Cool merci:D Je dirai Cool = Assia Timide = Hnina Poète = Victime Créative = Dampi Les grands fous = Arslane et Kastor Adorable = Sab.dz Gentille = Rimale Le sage = Madz Le philosophe = Pmat Calme = FLO Adorable = Souema Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ici Chacun dit ce qui pense, Qui est le plus: Sage de FA: =>Pmat Fou de FA: =>Kastor Intiligent de FA: =>Héraclès Drole de FA: =>Paprickaa Cool de FA: =>Zazou Timide de FA: =>Y'a pas :p Poete de FA: =>Victime Créatif de FA: =>Dame de pique Et vous pouvez en donner d'autres :mdr:je suis une star :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Victime :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 le plus: Sage de FA: =>dame de pique Fou de FA: =>mista Intiligent de FA: =>kaynine allah ybarek Drole de FA: =>dounia Cool de FA: =>milka Timide de FA: =>afafe Poete de FA: =>afafe & rimale Créatif de FA: =>Dame de pique & afafe susceptible de FA => SOUEMA etrange de FA => la mariée :wub: de FA => MOI Moi succeptible:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Victime :o :D qu'est ce qui y'a :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ohh ze suis zémue :o merci chirir et zazou :o Mais dis moi chirir, en quoi je suis poète? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :D qu'est ce qui y'a :D Ton avatar:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ton avatar:o alors là ça doit etre un reve monologue de victime réveille toi mon gars tu dois dormir devant ton pc ...réveille toi c'est pas normal tout ça ...ah les larmes tu pleure maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 alors là ça doit etre un reve monologue de victime réveille toi mon gars tu dois dormir devant ton pc ...réveille toi c'est pas normal tout ça ...ah les larmes tu pleure maintenant? :confused: Arrête Vic' :closedeyes: Trop beau ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :confused: Arrête Vic' :closedeyes: Trop beau ton avatar:D t's vu combien il me ressemble ? :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 t's vu combien il me ressemble ? :D Justement je ne vois aucune ressemblance avec celui de la chemise ouverte :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 t's vu combien il me ressemble ? :D Oui beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts